Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:19

Je servirai de trésorier pour ce défi. Qui prend des paris?
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 19:52

Je joue la carte de la confiance, 10€ et un kick qu'il tiendra. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2293482636
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:11

OK s'il rate je me chagerais du Kick Kyuu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4219956345

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143

Non mais prendre des paris sur ça quoi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618

C'est comme parier qui aura des pokemon moches à la prochaine génération Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618. Quoi comment ça je relance le sujet Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2571350119 ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:38

J'ai aussi tendance à penser qu'il va y arriver.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 23:23

Seul le destin nous le dira :p
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 09:10

Mais dafuq son rang quoi, "petit babouin perdu" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:14

Petit babouin perdu XD

J'aime ton humour silencieux Vilain.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:29

Je croyais que tu n'aimais pas donner des titres car ça apportait de la convoitise Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4078367175

Le pauvre quand il va arriver ce soir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2571350119 (Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143)

Sinon t'en qu'on y est tu peux me mettre le titre "grand penseur" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 456023687 ? *se prend la porte*

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:49

Waaalala le délire sur ce forum, et sur ma gueule Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
Prendre des paris sur mon challenge Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
Ce rang de merde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
Vilain, tu déconne encore plus que tes modos Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:04

J'ai rit. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Vil a fait une exception dans le fait qu'il ne voulait pas mettre de rangs spéciaux tien. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1892650967
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:41

Oui, je suis son préféré Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4170629200
Wait... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4078367175
J'aurais pu avoir autre chose quoi, je sais même pas d'où ça sort ce délire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1722932523
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:33

RyXyu a écrit:
Oui, je suis son préféré Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4170629200

J'aurais plutôt dit l'exeption qui confirme la règle Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143

Mah c'est l'admin. Ses faits sont indiscutable Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2293482636

"Les voix de l'admin sont impénétrable Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2293482636"
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:18

RyXyu a écrit:
Waaalala le délire sur ce forum, et sur ma gueule Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
Prendre des paris sur mon challenge Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
Ce rang de merde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
Vilain, tu déconne encore plus que tes modos Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232

Comme je te l'ai dit par MP, cette décision provient d'une discussion avec la modération. On est unanimes quant au fait que tu devrais changer de comportement.

Et "babouin" c'est vraiment mérité étant donné le deuxième sens du mot. Non, on ne déconne pas, c'est VRAIMENT mérité. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 08:28

FTW Petit babouin perdu xD
T'es allé le chercher loin celui là sérieux Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 12:57

Vous savez pourquoi je déteste me lever tôt l'hiver?
C'est horrible devoir se lever quand il fait encore noir ._.
(et je commence à 8h 4 jours sur 5)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:54

Et de tomber la tête la première dans la neige car t'a la tête dans le seau Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797

Vil' : Si ça vous amuse, pourquoi pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
ET C'EST MOI QU'EST PUÉRIL ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Et comme je t'ai dit par MP... Oh et puis merde va lire.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:00

C'est pas de l'amusement. Ton MP témoigne juste de tes capacités lamentables de compréhension (ou bien tu fais exprès pour nous les briser ?). J'ai répondu. Mais t'as pas intérêt à re-provoquer derrière. Tu écoutes ce qu'on te dit et tu t'exécutes, point.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:18

J'ai répondu, mais sans provocations. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2293482636
De plus, j'veux bien exécuter, mais faudrait déjà que tu me donne les ordres (Si tu veux faire commandant, autant le faire entièrement.), car depuis j'ai eu juste des demandes. Maintenant j'fait tout pour m'améliorer, si on ne me le permet pas, ce ne sera possible. Après faudra pas me le reprocher.

OH HAPPY DAYYY !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:19

Je donne pas d'ordres en particulier, c'est à toi de voir ce que tu peux faire pour être moins chiant. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:26

https://www.youtube.com/watch?v=dr3coxStmjs Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 407732437
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:50

Un sans rang aurait été plus efficace =)
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:54

On devrait empêcher les gens de mettre qu'ils sont une femme plutôt qu'un homme (ou l'inverse).

C'est plutôt dérangeant. Je ne voie pas l'intérêt de changer si ce n'est faire chier le monde.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:57

Complétement d'accord.

Tu sais que t'es un futé toi ? t'aurais ta place au MoDem ! (comprendra qui pourra ! )
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:02

xD
...
:D
...
:)
...
:|
...
:(
...

J'ai pas compris
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:04

Faut regarder les guignols sur Canal Plus =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut