Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:49

Nan mais t'as changé de pseudo par rapport à l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 20:37

Et surtout le forum te connait sous ce pseudal Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:48

Que dis tu Vi0 ?
http://www.alblade.deviantart.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:28

Deiv a écrit:
Nan mais t'as changé de pseudo par rapport à l'autre forum.

C'est vrai Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2176505670
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:07

Je vais t’appeler Laineux maintenant !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:28

Alblade tu nous les brise avec ton flood permanent Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:25

oO c'est gratuit de dire ça, non ?

T'es sérieux ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:28

Bien sûr, le " Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797 " est fait pour exprimé le fait que l'on soit sérieux Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:30

RyXyu qui dit ça en plus... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1491891232
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:31

Vil' : C'est ce que je disais, d'où le " Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797 "
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Tu te fait vieux Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:32

Il a tendance à projeter ce qu'il est sur les autres. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:33

Et toi, tu as tendance à dire de la merde sans être au courant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 407732437
Ca se voit que j'me fout de ma gueule quand même, non ?
Z'êtes vieux, cerveau qui commence à lâcher Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:35

Toi tu as l'air de croire que tu es le mieux placer pour te juger. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 407732437
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:39

Non c'est juste qu'on pouvait pas savoir que tu étais à ce niveau de capacité d'auto-dérision RyX. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:41

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1491891232
Evidemment. Je suis le seul qui sait ce que je pense.
Sauf si tu est moi. Ce qui est improbable. Mais imagine t'est mon second féminin, mon subconscient ou mon côté féminin. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 499431652
Imagine, en fait nous ne sommes qu'un Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1914271806
Nous sommes fait pour être ensemble, 2 pièces de puzzle qui DOIVENT être associées Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2176505670
Epouse-moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2176505670

Vil' : Vous êtes faible c'pas ma faute Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 407732437

Vous vous foutez d'ma gueule c'est ça ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2571350119
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:45

Si j'étais ton penchant féminin, je crois que je me serais suicidée. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 407732437

Citation :
Vous vous foutez d'ma gueule c'est ça ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2571350119

Mince, tu me mets un doute. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 4078367175
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:47

Je te met un doute ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1347645022
Pabon d'rester toute la journée sur l'ordi.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:11

Achète toi une vie Ryx, mince.
Ou alors, lâche l'ordi et sort dehors jouer dans la neige, faire des bonhommes de neige, des anges... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:16

J'ai une vie garçon t'inquiète Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 272392131
+ Que ça vienne d'ici, ça me fait marrer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1491891232
Il neige pas chez moi, donc sortir pour jouer dans la pluie c'pas marrant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Et j'ai rien d'autre à faire que ordi-consoles, trop froid pour jouer au foot et vélo + pas d'essences pour aller voir les potos qui sont loin Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1249270549
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:23

Alblade a écrit:
Je vais t’appeler Laineux maintenant !
Appelle moi comme tu veux mon lapin.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:28

Croc, tu aurais un bon magasin de vies ? Ça me changerait d'en ce moment. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:33

Il a voulu m'en vendre une Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1249270549

Bon, j'ai fait une promesse au Cadok' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797 :
- Quand j'arriverai aux 5000 posts, j'arrêterai de poster durant 1 semaine entière. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2293482636
- De maintenant jusqu'a mes 5000 posts, si je fait un post de moins de 2 lignes, je suis ban' 1 semaine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
- Sur la CB, dès que j'fait une connerie, un kick suffira Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797

Spoiler:

T'a vu ? J'ai fait 7 lignes Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 456023687
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:42

woah sacré challenge
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:40

Tu tiendras pas.
Je pense à un châtiment complétement autre, genre t'imposer un avatar pourri ou bien passé ton rang en Floodeur Pathétique =)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:50

J'avoue que c'est chaud, mais compte sur moi pour vérifier tous tes messages et compter à la minutes près ton départ d'une semaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut