| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 06 Déc 2012, 19:04 | |
| Beurk, Bretagne, Nord-Pas-De-Calais, Royaume-Uni et Québec, les pires bleds du monde
Dernière édition par RyXyu le Jeu 06 Déc 2012, 19:06, édité 1 fois (Raison : Espace oublié après la virgule, oui j'édite pour rien, ça te dérange Jean-Paul ? :hap:) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 06 Déc 2012, 19:40 | |
| T'as oublié la Lorraine Ryx Déjà il pleut souvent et en plus la moitié de la France te prend pour un Allemand... C'est pas de ma faute si je fais de l'allemand depuis le CE2 tout de même, c'est la faute d'Angela Merkel (y'a une photo d'elle en salle 206, mais puisque vous n'êtes pas dans mon collège, vous vous en foutez) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 06 Déc 2012, 19:42 | |
| Toi Ryxyu je te retrouve et je te butte ><
:p
Mais nan la Bretagne c'est super beau avec de super paysages, de très belles plages, il pleut pas plus qu'ailleurs (et c'est pas parce que je suis breton que je dis ça). Y'a une bonne ambiance (un peu alcoolisée certes). Et pour le Québec, RED, Crazy et autres sauront mieux répondre que moi, mais j'y suis allé au printemps pendant 3 mois, j'ai adoré et je pense y retourné un jour! J'ai pas eu le temps de tout faire :p. Et il fait pas si froid... un truc énorme j'avais réussi à faire une bataille de boule de neige sous 28°C... Il avait neigé la semaine et le weekend 28°C. Trop cool!
En gros faut pas se limiter aux clichés (en particulier la Bretagne :p) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 06 Déc 2012, 20:05 | |
| A se demander s'il a déjà mis les pieds dans un de ces endroits. Je suis déjà allé à plusieurs endroits dans le nord, j'ai bien aimé, il faisait pas si froid (d'ailleurs y a une année où quand j'y étais allé, il faisait 30° avec grand soleil toute la semaine où j'y étais ). Menfin, j'aimerai bien aller en Bretagne un jour. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 06 Déc 2012, 20:51 | |
| J'aime beaucoup la Bretagne, j'aime bien aussi l'Alsace et la Lorraine. Le Royaume-uni en m'en dit beaucoup de bien surtout de l'Ecosse qui à l'air magnifique. C'est pas parce qu'il "fait moche" que c'est moche. Perso la pluie, le ciel gris ça me dérange pas, je préfère des fois ça à des trop fortes chaleur ou trop de lumière (en même temps j'ai une peau sensible aux U.V. du coup ça me fait de toute façon pas forcément du bien physiquement.) En tout cas, ça sert à rien de lancer des affirmations aussi connes. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 06 Déc 2012, 21:09 | |
| J'ai un ami qui est allé aux royaume-unis. À Londres plus précisément. Il adore cette ville. Il s'y connait aussi pas mal sur les reines Assasines comme Elizabeth Báthory. Drôle de passion d'ailleurs |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 06 Déc 2012, 22:57 | |
| En effet le Morbihan est le meilleur département :p. Avec Carnac, Quiberon, La Ria d'Etel, Vannes, le Golfe, les îles, Brocéliande, tout le littoral et les terres... Honnêtement, on a des trucs :) et tant mieux pour nous si on n'a pas tant que ça de touristes! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 07 Déc 2012, 13:01 | |
| - tuthor a écrit:
- Toi Ryxyu je te retrouve et je te butte ><
:p
Mais nan la Bretagne c'est super beau avec de super paysages, de très belles plages, il pleut pas plus qu'ailleurs (et c'est pas parce que je suis breton que je dis ça). Y'a une bonne ambiance (un peu alcoolisée certes). Et pour le Québec, RED, Crazy et autres sauront mieux répondre que moi, mais j'y suis allé au printemps pendant 3 mois, j'ai adoré et je pense y retourné un jour! J'ai pas eu le temps de tout faire :p. Et il fait pas si froid... un truc énorme j'avais réussi à faire une bataille de boule de neige sous 28°C... Il avait neigé la semaine et le weekend 28°C. Trop cool!
En gros faut pas se limiter aux clichés (en particulier la Bretagne :p) - Deiv a écrit:
- RyXyu a écrit:
- Beurk, Bretagne, Nord-Pas-De-Calais, Royaume-Uni et Québec, les pires bleds du monde
Pourquoi tu dis ça en faite ? - Toune a écrit:
- RyXyu a écrit:
- Beurk, Bretagne, Nord-Pas-De-Calais, Royaume-Uni et Québec, les pires bleds du monde
Ta gueule. Mhhh..... Ça sent la haine à plein nez Je vais m'expliquer. Je ne parle pas des paysages, ça peut être magnifique. D'ailleurs, certains membres de ce forum sont déjà aller dans mon département, assez paumé, et ont trouver ça vraiment beau. Moi je suis habitué à ce paysage, et quand je dis "les pires bleds du monde ", c'est déjà d'une parce-que je sais que y'en a un paquets de membres qui y habitent (Donc pour les faire chier ), et aussi car je déteste la pluie. Certes je doute pas qu'il ne pleut pas tout le temps là-bas, mais assez souvent |
|
| |
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 07 Déc 2012, 19:27 | |
| Aujourd'hui, 10cm de neige, on a bien failli ne pas pouvoir aller en cours. C'est dans ces cas-là que je me dis que j'adorerais être un pégase pour pouvoir contrôler la météo, mais ça c'est que dans MLP T-T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|