Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:50

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 2293482636
Pas bien fin Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:12

RyXyu a écrit:

RED : T'a vu dans quel bled de merde t'habite aussi ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 466613618

No u, le Québec c'est la meilleure place au monde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:26

Pour se geler le cul oui ça c'est sûr Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 2629395301
Il neige all the time là-bas non ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:37

Le mieux c'est chez moi, parce que suis là. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 456023687

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 159642275

Il a fait 0° ce matin chez moi, j'ai pas eu froid. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1892650967
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:33

La neige, demain pour moi p't'être, vivement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 4205929361
Et vive le forum qui lag ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 2698908354 vil' l'avait prédis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1914271806 C'est un devin ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 499431652
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:47

RyXyu a écrit:
Pour se geler le cul oui ça c'est sûr Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 2629395301
Il neige all the time là-bas non ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 466613618

Oui, même en été quand il fait 25°C, mais on préfère appeller ça de la pluie à ce moment là Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:04

Beurk, Bretagne, Nord-Pas-De-Calais, Royaume-Uni et Québec, les pires bleds du monde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 2629395301

Dernière édition par RyXyu le Jeu 06 Déc 2012, 19:06, édité 1 fois (Raison : Espace oublié après la virgule, oui j'édite pour rien, ça te dérange Jean-Paul ? :hap:)
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:08

Faut pas dire ça devant Tuthor =)
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:40

T'as oublié la Lorraine Ryx Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1929873797
Déjà il pleut souvent et en plus la moitié de la France te prend pour un Allemand...
C'est pas de ma faute si je fais de l'allemand depuis le CE2 tout de même, c'est la faute d'Angela Merkel (y'a une photo d'elle en salle 206, mais puisque vous n'êtes pas dans mon collège, vous vous en foutez)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:42

Toi Ryxyu je te retrouve et je te butte ><

:p

Mais nan la Bretagne c'est super beau avec de super paysages, de très belles plages, il pleut pas plus qu'ailleurs (et c'est pas parce que je suis breton que je dis ça). Y'a une bonne ambiance (un peu alcoolisée certes).
Et pour le Québec, RED, Crazy et autres sauront mieux répondre que moi, mais j'y suis allé au printemps pendant 3 mois, j'ai adoré et je pense y retourné un jour! J'ai pas eu le temps de tout faire :p. Et il fait pas si froid... un truc énorme j'avais réussi à faire une bataille de boule de neige sous 28°C... Il avait neigé la semaine et le weekend 28°C. Trop cool!

En gros faut pas se limiter aux clichés (en particulier la Bretagne :p)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:54

RyXyu a écrit:
Beurk, Bretagne, Nord-Pas-De-Calais, Royaume-Uni et Québec, les pires bleds du monde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 2629395301

Pourquoi tu dis ça en faite ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:58

RyXyu a écrit:

Ta gueule.
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:01

NPDC et Québec (même si c'est rempli de triso), ça va. Les deux autres Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 384192128
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:05

A se demander s'il a déjà mis les pieds dans un de ces endroits. Je suis déjà allé à plusieurs endroits dans le nord, j'ai bien aimé, il faisait pas si froid (d'ailleurs y a une année où quand j'y étais allé, il faisait 30° avec grand soleil toute la semaine où j'y étais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 3371923627 ).

Menfin, j'aimerai bien aller en Bretagne un jour. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1280623809
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:51

J'aime beaucoup la Bretagne, j'aime bien aussi l'Alsace et la Lorraine.

Le Royaume-uni en m'en dit beaucoup de bien surtout de l'Ecosse qui à l'air magnifique.

C'est pas parce qu'il "fait moche" que c'est moche.

Perso la pluie, le ciel gris ça me dérange pas, je préfère des fois ça à des trop fortes chaleur ou trop de lumière (en même temps j'ai une peau sensible aux U.V. du coup ça me fait de toute façon pas forcément du bien physiquement.)

En tout cas, ça sert à rien de lancer des affirmations aussi connes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:51

J'ai fais une insolation en Bretagne

C'est véridique =)

Et le Morbihan y'a pas mieux !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:09

J'ai un ami qui est allé aux royaume-unis. À Londres plus précisément. Il adore cette ville.

Il s'y connait aussi pas mal sur les reines Assasines comme Elizabeth Báthory. Drôle de passion d'ailleurs Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 22:57

En effet le Morbihan est le meilleur département :p.
Avec Carnac, Quiberon, La Ria d'Etel, Vannes, le Golfe, les îles, Brocéliande, tout le littoral et les terres... Honnêtement, on a des trucs :) et tant mieux pour nous si on n'a pas tant que ça de touristes!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:01

tuthor a écrit:
Toi Ryxyu je te retrouve et je te butte ><

:p

Mais nan la Bretagne c'est super beau avec de super paysages, de très belles plages, il pleut pas plus qu'ailleurs (et c'est pas parce que je suis breton que je dis ça). Y'a une bonne ambiance (un peu alcoolisée certes).
Et pour le Québec, RED, Crazy et autres sauront mieux répondre que moi, mais j'y suis allé au printemps pendant 3 mois, j'ai adoré et je pense y retourné un jour! J'ai pas eu le temps de tout faire :p. Et il fait pas si froid... un truc énorme j'avais réussi à faire une bataille de boule de neige sous 28°C... Il avait neigé la semaine et le weekend 28°C. Trop cool!

En gros faut pas se limiter aux clichés (en particulier la Bretagne :p)

Deiv a écrit:
RyXyu a écrit:

Pourquoi tu dis ça en faite ?

Toune a écrit:
RyXyu a écrit:

Ta gueule.

Mhhh..... Ça sent la haine à plein nez Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 855648211
Je vais m'expliquer.
Je ne parle pas des paysages, ça peut être magnifique. D'ailleurs, certains membres de ce forum sont déjà aller dans mon département, assez paumé, et ont trouver ça vraiment beau. Moi je suis habitué à ce paysage, et quand je dis "les pires bleds du monde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 2629395301 ", c'est déjà d'une parce-que je sais que y'en a un paquets de membres qui y habitent (Donc pour les faire chier Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 602475912 ), et aussi car je déteste la pluie. Certes je doute pas qu'il ne pleut pas tout le temps là-bas, mais assez souvent Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:04

Faut pas chercher à te justifier si les réactions des membres sont trop exagérées ^^
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:05

Bizarrement hier j'avais envie de poster la prédiction qu'il allait se justifier. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:01

Il faut bien m'expliquer, on peut vite mal se comprendre entre membres ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:34

Rien ne vaut la Côte d'Azur, et plus précisément les Alpes-maritimes. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 855648211
Enfin, surtout en été, parce que nous, on a pas encore eu de neige. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 4078367175
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:41

On a eu de la neige la semaine dernière, assez pour tout recouvrir ou presque, mais il fait 15°C récemment et tout a fondu.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:27

Aujourd'hui, 10cm de neige, on a bien failli ne pas pouvoir aller en cours. C'est dans ces cas-là que je me dis que j'adorerais être un pégase pour pouvoir contrôler la météo, mais ça c'est que dans MLP T-T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 10 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut