Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:56

Ha mais carrément.

Tu sais qu'à ma fac des fois à la sortie du Métro ils installent une TV avec Just Dance et ils dansent !
Bref kil me faut de la concurrence je devient trop doué à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:39

Je danse aussi bien qu'une patate irlandaise en tenue de tennis donc sa va pas être difficile x)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:26

Dejan : faire partie des délires de la communautés, telle est la clé de la réussite Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Oui, j'utilise Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Bref. Just Dance ? Au début j'me disais "C'est un jeu pour nana Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 3625709616 ", puis ma cousine m'a fait tester, puis je pétais tout les scores après :jai:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:07

Il parait que le 3 est assez mauvais. M'enfin c'est pas "il paraît" puisque je l'ai testé.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:16

Juste jouer sur le 2 perso :jai:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:17

Ils sont tous bons

Surtout le 3 et 4. Et par bons j'entends fun ! Avec mes amis dans les soirées on s'amusent tellement avec ce jeu ! Je suis devenu une bête, bien pus que RxY !
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:32

J'ai des doutes sur les 24 ans du flooder dans les présentations x)
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:47

Ah voilà, je me demandais si j'étais le seul à avoir remarqué Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
Parfois, ce genre de membres, je me demande la raison pour laquelles ils se sont inscrits si c'est juste pour dire bienvenue Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 20:51

C'est peut être quelqu'un de très poli.

Et puis c'est tout.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:04

Il va sur la cb mais il parle pas beaucoup.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:40

C'est un psychopathe !
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:05

Tu sais très bien qui est le vrai psychopathe !!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:18

Alby : Je ne suis pas fan de Just Dance Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618 Alors tu peux m'allonger tranquillement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Perso ma favorite sur le 2 c'est Satisfaction de Benny Benassi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618 C'est aussi celle où j'ai fait mon plus haut score Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 4205929361
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:00

Dj junior n'a pas probablement pas 24 ans si vous voulez mon avis. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 03:46

Conversation entre amis à propos des films The Expendables.
J'ai bien ris, alors je partage mon plaisir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797

Citation :
Tristan:
En gros, je me rappelle de gun fights, d'acteurs pleins d'hormones et de grognements xD (okay j'en met un peu)

Cédrick:
DUDE. C'EST SA L'FILM.

Alexandre:
Expendables

Cédrick:
HUUUUUUURDUUUUUUUUR
VIOLENCE WEAPON
BOOOOOOOOOOM
ARNOLD, BRUCE, NORRIS, VAN DAM AND STALLONE
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 09:42

Hum...

http://www.moma.org/explore/inside_out/2012/11/29/video-games-14-in-the-collection-for-starters/

Des jeux vidéo au plus grand musée de tous les temps, cool. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:43

Vilain a écrit:
Dj junior n'a pas probablement pas 24 ans si vous voulez mon avis. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
On en doute pas Vil' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
On a plein de preuves Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 2293482636
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 16:53

Je viens de revoir cette scène culte d'un film de chez nous, et je me suis dit que c'était une bonne manière pour vous d'apprendre les sacres québécois Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 272392131

Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:35

Ils devraient pas traduire que l'anglais en fait
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:30

-7° ce matin chez moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 2629395301
La voiture gelée que ma mère et moi avons du dégeler avec de l' eau chaude.
Les portières qui regelaient après... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1173714633

La fin du monde approche à grand pas. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 2629395301
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 12:54

Être dehors avec -3°C à 7h45, j'te dis que c'est pas la joie non plus Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 2629395301
J'était bien dans mon plumard Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1722932523
-7°C ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 499431652
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 14:14

-7°C, piece of cake.
Faisait -12°C un moment donné la semaine dernière Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 147651143
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 15:41

Chez moi il fait 25°.

Mais c'est dans la maison :D
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:45

Deiv' : No life va Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1173714633
RED : T'a vu dans quel bled de merde t'habite aussi ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:49

Ici, il fait 3°C... Nan mais je parle de chez moi hein Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Sinon hier le présentateur météo de France 2 a dit : "c'est le début d'un long week-end si vous êtes en alsace-moselle avec la St Nicolas"... L'imbécile il a cru qu'en Moselle la St Nicolas était férié Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut