http://www.jeuxvideo.com/news/426792/yoshi-s-woolly-world-pese-un-peu-trop-lourd-pour-la-wii-u-8-go.htm je ne sais pas si ça a été dit. M'enfin bon, j'imagine que la plupart ici ont une Wii U 32 Go.
D'ailleurs Nintendo France a dit qu'il y aura plus 40 amiibo compatibles
Je suppose que TOUS les amiibo sont compatibles.
Pas forcément, les amiibo splatoon au nombre de trois ne seront peut-être pas compatibles. Et pour SSB y en plus de 40 (en comptant ceux pas encore sortis) + les amiibos Super Mario (même si les Mario, Luigi, etc... sont identiques en "apports" entre les SSB et SMB, ils les comptent comme compatibles quand même).
Pas forcément, les amiibo splatoon au nombre de trois ne seront peut-être pas compatibles. Et pour SSB y en plus de 40 (en comptant ceux pas encore sortis) + les amiibos Super Mario (même si les Mario, Luigi, etc... sont identiques en "apports" entre les SSB et SMB, ils les comptent comme compatibles quand même).
Ouais je me suis dit ça aussi, après y'aura surement des màj comme avec MK8 et là ils agrandiront le nombre de patron je pense (notamment pour les amiibo SSB pas sortis)
Les Japonais ont même droit à une présentation complète du jeu. au programme, explication du but, nous rendre attentif aux cachettes secrètes, les badges, transformation, "histoire", amiibo
Bon, j'ai le jeu depuis ce soir, et je suis déjà sous le charme.
La prise en main est immédiate, les graphismes tout en laine sont somptueux et le jeu se parcourt assez facilement et de façon très agréable. C'est pas un vrai challenge de plate-formes, mais il faudra du temps pour finir le 100%
Enorme coup de coeur pour moi
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Je n'ai rien contre les jeux faciles, mais j'avais souvenir que Kirby Epic Yarn était chiant car il était tout simplement impossible de mourir (c'est pas une façon de parler, littéralement, on ne pouvait pas mourir, les chocs faisant simplement perdre des points).
Qu'en est-il de ce Yoshi, cher smash de l'aube ? Y a-t-il toujours cette merveilleuse idée ? Si non, comment évaluerais-tu la difficulté plus précisément ?
J'y joue depuis mardi, les gens qui disent que c'est trop facile ont probablement pas encore fait le niveau 2-S xD Et oui, on meurt dans ce yoshi ! Pic qui tuent en un coup et les niveaux spéciaux où ya pas de sauvegarde pendant le niveau... ! Quand on joue en coop on peut se rattraper, c'est un peu plus facile, mais seul non !
En fait si on bourre, et qu'on essaye pas de trouver toutes les fleurs (5 par niveaux) qui débloquent les niveaux dur... ben forcément c'est plutot facile xD Comme souvent dans les jeux de plateforme ou les jeux tout court si on rush juste !
Essayer de tout chopper par contre, ou au moins les fleurs et pelotes, ça demande souvent de recommencer un niveau, 2 fois voir parfois plus x) les cachettes sont souvent bien batard.
Au delà de ça, les niveaux sont vraiment intéressants, il y a des mécaniques biens sympa et c'est clairement pas comme le kirby epic yawn ! Vraiment pas !
Dernière édition par Feena le Ven 26 Juin 2015, 19:34, édité 1 fois
On peut mourir vu qu'il y a une barre de vie puis il est toujours possible de tomber dans des trous aussi.
J'ai commencé le jeu avec mon frère et on s'amuse bien, c'est vraiment fun à 2, forcément ce n'est pas un jeu à acheter si on recherche exclusivement du challenge et de la difficulté, ça se parcourt tout tranquillou quoi mais c'est très sympa.
Pour tous les pauvres comme moi qui ne peuvent pas avoir les amiibos, voici donc tous les costumes de Yoshi qu'on ne pourra jamais avoir
C'est fun et tout choupinou.... Après ça vaut pas quand même les 600 et quelques n'euros que valent les amiibos... si on les trouve en magasin bien sûr....