Tenez-vous bien, c'est un micro-détail qui m'amène à créer ce topic.
Une news ici parle de quelques failles de sécurité de la Wii U : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/wii-u-la-securite-deja-mise-en-cause--a1063541
Eh bien, à la fin de la news, on apprend qu'un utilisateur aurait découvert des forums cachés du Miiverse, dont un certain forum "Yoshi's Island Wii U". Ce qui voudrait dire que Nintendo prépare un jeu Yoshi sur Wii U... Attendons d'en voir plus pour être sûrs, mais on peut espérer.
EDIT : titre édité suite à l'annonce du Nintendo Direct du 23 janvier.
Dernière édition par Vilain le Mar 10 Juin 2014, 18:18, édité 3 fois
Niveau du gameplay ça me semble évident : la recette à toujours bien marché donc je pense qu'on le retrouvera ici. Reste à savoir l'utilité du Wii U gamepad.
Pour ma part je pense qu'elle permettra de voir de temps à autre des objets caché grace au bon power-up.
petite new en passant (histoire de pas parler pour rien )
Ca y est le jeu a été annoncé et on a vu de très courts extraits vidéo.
Le design de ce Yoshi est similaire à celui de Kirby's Epic Yarn. Pour le coup, l'univers de Yoshi se prête bien à ce type de graphismes, Yoshi's Story comportait d'ailleurs de nombreuses textures en tissu etc. Takashi Tezuka, réalisateur de Yoshi's Island et Yoshi's Story, est impliqué dans le projet.
Le jeu sera présent à l'E3 si j'ai bien compris.
Images:
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
On suit quand même vachement Yoshi's Story au niveau du design je trouve. On retrouve le même genre de décors, tout ça. Bref bref, Yoshi's Story n'est clairement pas mon Yoshi favori, mais j'apprécie le clin d'oeil.
Et puis, le vrai retour de Yoshi ça se fête. Sur ce
Apparement le nom du jeu serait Yarn Yoshi d'après plusieurs sites. Ca n'a pas trop de sens en anglais donc je ne m'y ferais pas trop.
Sinon : ²
Le style graphique va très bien à Yoshi (comme l'a dit Croca, assez inspiré de Yoshi's Story bien qu'empruntant le design "filiaire" de Kirby Epic Yarn, pour les persos)
Vu que Yoshi peut se transformer de la 2D à la 3D , je suis très curieux des mécaniques de jeux que ça implique. Hâte d'en savoir plus et de l'acheter