Salut à tous
Je suis ici pour vous présenter une team nouvelle sur SSB.
Tout d'abord, la World-Friend (ώƒ) à été créée le 25 Octobre 2012 exactement avec comme premier jeu Mario kart 7 ou nous avons participer à différents compétitions (les plus populaires et connues). Nous sommes restés sur MK7 jusqu'à sa mort avec l'arrivé de MK8
Nous avons aussi été sur pokémon durant un bon moment, ou nous étions l'une des meilleurs teams (avec le peu qu'il y en avait)
Comme vous l'avez compris nous passons donc dorénavant sur SSB for 3DS ou nous espérons bien faire pas mal de choses :)
Nous passerons, par la suite, sur Wii U, tout en gardant notre section sur 3DS.
Ensuite, en ce qui concerne nos motivations, nous souhaitons jouer et progresser dans la bonne humeur. Nous participerons aux grandes compétitions organisées en faisant de notre mieux.
Pour ma part, j'ai déjà entrainer un bon nombre de personnes sur différents jeux, et je le referais pour les membres de la team (ou même les personnes extérieures à la team si cette personne désire être aidée).
Pour le recrutement des membres, il est ouvert à partir de maintenant. Nous recrutons à partir de 14 ans (Enfin, l'age ne veut rien dire, c'est la maturité qui compte
). Bien sûr, skype est fortement conseillé. Nous cherchons des joueurs motivés et prêts à progresser pour rejoindre la team.
Nous sommes actuellement 6 membres prévus, et nous espérons agrandir la team
Bien sur la base de la team seras le respect envers les uns et les autres, sans cela une team ne fonctionne pas.
Après il y a de bon moment aussi sur skype, avec de la bonne humeur et de la rigolade
Lien du forum: http://world-friend.xoo.it/index.php
On se retrouvera sur le champ de bataille