Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:42

C'est du Retro Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 1173714633
+ On le voit pas, on le fait le Black Hole Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 272392131 Et oui, déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 00:53

Le black hole , je ne l'ai jamais fait mais j'ai entendu parler .
j'ai aussi eu un glitch dans un jeu de Nintendo64 ,Big mountain 2000 .
ma soeur jouait au jeu en slalom , elle a sauter et foncer dans le mur en meme temps et apres, le personnage a la position de comme il sauterais mais il est sur le plancher , il avançait seulement a 3Km/h et disais toujours le cris de quand tu fonces dans quelque chose a l,infini , le stamina baissait sans arret jusqu'a ce qu,il en a plus , puisqu'il allait trop lent , le jeu a faite Time Out .
On a meme filmer un partie de ce bug xD , mais seulement sur nos caméra, je peut rien montrer.

et aussi un glitch dans sonic DX , avec l'action replay . on allait trop vite dans l,étape de Glace et on s'est rendu dans l,arrière plan de la ville .
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:13

Triché dans Sinc DX Director's Cut Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 2571350119
M'enfin, ce bug doit être assez flippant Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 466613618
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:00

Mon jeu de sims a bugué . Regarder le D-Pad dans l,écran. (le D-Pad c'est le + )

Spoiler:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:03

C'est sur quel support? Parce que les Sims hormis sur PC, c'est en général bâclé au niveau programmation. Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 165482854
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:12

On dirait une télé, je dirais donc Gamecube Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 1929873797
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:15

Oui c'est sur Gamecube comme RyXyu a dit.
Je pense que ce n'est qu'un glitch qui s'est survenue par hasard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 4 Icon_minitime

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut