Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:43

Vidéo Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797
On veut des preuves ! Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:52

ça te suffit ça monsieur septique Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 4078367175
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:08

La classe Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 4205929361
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:11

J'ai toujours eu peur des jeux où quand on utilise un bug (ou un code Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 272392131) on se retrouve dans le décor, car des fois on arrive dans le noir complet, et on ne sais jamais sur quoi on peut tomber, soit c'est comme dans Super Mario Kart (SNES) où on sort du circuit et fait une ligne droite infinie dans la boue du décor sans pouvoir s'arrêter et en s'éloignant de la piste Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1173714633 la première fois que ça me l'a fait je devais avoir 3 ans Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:33

Mais c'est quoi cette ratatouille Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 272392131... Bon.
Je recherche des glitchs sur pleins de jeux mais mon panier est vide Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1249270549. Halala sur Super mario 64... Une belle cuisses de lapin au menu, et pourtant c'est pas le seul endroit ou on peut le faire.

Ah... Oh non, c'est exact, les bugs ou tu pars dans le décor fais peur a un peu près pas mal de monde ( moi compris Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 272392131 ), parce que tu sais pas ou tu vas tomber, ou soit l'endroit ou tu es est simplement bizarre mais c'est tellement bizarre que sa fait peur.

Enfin bref, rappelons que le coin des végétariens ( et fromagers Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 272392131 ) c'est dans la CB... Parce que rappelons qu'ils n'y a pas de tomates dans les bugs... Juste des grappes de pixels Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 272392131.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:03

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça effrayant Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797
...
.....
........
..........
.............
...............

VOIR À EN TOMBER DANS LES POMMES Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1173714633
Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 159642275
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:39

un autre bug dans mon jeu street fighter 2
XD .
je commence un combat en multiplayer avec ma soeur .
l'avion vas au pays (japan) , et le combat commence , en meme temps que il dit round one fight ! il dit japan encore un fois ....
WTF
et en plus quand je débranche ou branche une manette , le jeu freeze et la console ne lit plus le jeu...
Meme chose pour Capcom Fighting evolution , quand je débranche ou branche une manette , le jeu n'a plus de soundtrack , on n'entends que les perso , et la musique du combat commence quand le fight est fini.
Soit c'est ma Ps2 qui est pourrit , ou ce sont les Cd , Car ils sont usager , et je les ais jamais lavers ...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:42

Je vais pas dire que ce bug est récurent car ça ne m'est jamais arrivé Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:02

Il serait temps de changer de console je crois Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:13

Captain falcon7 : Je vois donc que c'est ta console qui bug ( tu t'y attendais pas hein ? Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 272392131 ) mais évite quand même de le répéter sa pourrait endommagé encore plus ta console, conseil de connaisseur Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 272392131.
Et les CD's, non, les CD's sont usager quand le jeu ne s'ouvrent pas, ou alors si il buggue mais vraiment ULTRA-SOUVENT. Je sais, sa ne se dit pas, mais c'est la manière pour moi de dire 99,9% du temps :jai:.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:10

Yep, ou quand tu as le message "Une erreur est survenue" toujours au même moment.
R.I.P Sonic Heroes Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 363119242
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:08

A dommage, il est bien en plus Sonic Heroes! Faudrait en faire une suite... la fin laisse suggérer une suite en plus! (de mon point de vue!)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:14

Yep, un jour peut-être Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 08:03

Halala.... Quel enfoiré... Sonic heroes en plus. Une grosse rayure dans le coin du CD, même une petite peut te détruire ton jeu...
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 09:09

Moi tout les jeux que j’adorai sont ko Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 2571350119
Mario tennis, SSBM, et j'en passe !!! Même mario sunshine, il est ko Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 2571350119 (pareil, j'avais Sonic Heroes et...)
Mais Luigi's mansion et mes 2 zeldas sont en excellents états heureusement Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 2293482636
Mais bon now, stoppons le Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 973647558
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 09:16

Hors sujet... Sa dépend comment ils sont tombé KO.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:52

Luffy a écrit:
Halala.... Quel enfoiré... Sonic heroes en plus. Une grosse rayure dans le coin du CD, même une petite peut te détruire ton jeu...
Bah je l'ai acheté d'occasion Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797 Avec une grosse rayure, je l'avais pas vu c'te salope Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797 Du coup, 7€ dans le vent Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 4078367175
Il faudrait que j'me le rachète un de ces 4 Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 4078367175
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:54

Moi si tu veux je l'ai sur PS2 Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797
Mais bon c'est du HS donc avant que ça ne se termine en bataille de tartines (Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1929873797) qui veut rapidement nous faire part d'un glitch sur un vieu-jeu ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:10

Je ne sais pas si c'est un glitch ou une astuce foireuse, mais voilà :
Dans Zelda OoT, quand on défie à la course à pied le marathonien du désert Gerudo (Celui dans la tente après le pont), il arriva toujours avant nous a l'entrée de la forêt Kokiri, alors qu'on est à cheval, et lui, à pied Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 529054234
Le concepteur s'est fendu la gueule à faire ce marathonien imbattable ? Surement :jai:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:18

Non, c'est parce que c'est un jeu nintendo.
Prends pokémon, par exemple ! Sur JVC on a fait plus de 8 pages d'incohérences :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-106349-1-0-1-0-jeu-les-incoherences-dans-pokemon.htm
(à noter que moi c'est _wario_)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:44

Pokémon c'pas pareil Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1173714633 !
Mais Zelda, c'est juste dommage, on aurait pu obtenir une arme vraiment forte par exemple Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 2571350119
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:49

Je crois que c'était voulu ça Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 1249270549

le plus marrant c'est qu'il arrive toujours une seconde avant toi. Donc si ça c'est pas programmé Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:03

Yep', c'est ce que j'ai dit, les développeurs se sont amusés Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 4078367175
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:25

Pokemon... J'ai fait une vague recherche ( pour moi vague = 2 - 3h ) et le nombre d'incohérences se multiplies, on pourrait pas trop savoir combien il y en as, mais si on compte bien, sa devrait facilement battre les Brawleurs réuni.

RyXyu : Trop fort. De toute façon le mec c'est superman. Les développeurs ne se sont pas foulés...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:37

ouverture de topic ? : racontez vos pokemons fact Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 7530229

sinon quelqu'un a déjà vus THE BLACK HOLE sur melee (pas du rétro mais s'en tape) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 3 Icon_minitime

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut