Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:54

You shouldn't have done that. Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Ben-27632c7
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:13

ha ha ah Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 3890311307 bien joué ang Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 3176931354
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:11

Je connais ce site Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 466613618
Et c'est là-dessus que j'ai lu des creepypastas pour la première fois Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 456023687
La nuit j'étais insomniaque Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 272392131
Et vu qu'on est sur un topic de bugs, y'en a un dans pokémon noir qui m'énèrve assez, c'est quand j'utilise ma repousse juste après que l'autre ai cessé de fonctionner. Et aussi, j'arrive pas à utiliser les options infrarouge/sans fil DS/wi-fi, vous croyez que c'est parce-que j'ai le jeu sur mon linker ? Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:14

Evidemment Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 529054234
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:34

Moi j'ai aucun problème. Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:24

Ah non c'est bon j'ai trouvé en fait c'est parce-que je confonds souvent "SAUVEGARDER" et "SAC>OBJETS>REPOUSSE" oui je sais je suis bizarre Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
Et je me demande si certaines personnes ont vu le sympathique petit smiley content à côté de "vous croyez que c'est parce-que j'ai le jeu sur mon linker" Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 529054234
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:25

enfin moi j'ai trouver deux bugs :

- je premier sur super scribblemaut dans le niveau S1-3 le but c'est d'arriver en bas sans blesser les animaux en passant par les porte colores bah j'ai bougé deux fois la porte violette et comme l'autruche était en bas elle était bloquée ! Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 2293482636

- le deuxième est sur SSBB aller au stage sommet , et mettait des soleil puis allez en bas du stage sans casser le truc de stage et lancer le soleil vers le pic de glace ( en haut donc Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 3176931354 ) au truc cassable il se bloquera et ne bougera plus Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 345071568
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:33

Pas mal j'essaierais tiens Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 466613618
Et dans super scribblenauts aussi, dans le niveau où on se bat contre le double de Maxwell (me souviens plus du niveau) bah à la fin quand la starite est détruite et que le double est... mort Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 529054234 si on donne une "POTION" quelconque à ce dernier, il se mettra debout sans bouger alors que si on le touche avec la loupe, il est écrit : "MAXWELL MORT" Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 272392131
J'explique assez mal je sais Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:51

Miaouss11 : Il faudrait que je test tiens Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 466613618
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:32

je n'ai jamais essayer ces bugs! xD , mais Miaouss , SSBB n'est pas un jeux rétro ! Mais bon pas grave ^^ .
Moi il m'est arriver un bug dans street fighter 2 , les soundtracks avaient disparus , on entendait seulement le Round 1 , 2 ,3 Fight ! et nos personnages.
Après 2 combats , on entendait tous les bruits et soundtracks des 2 combat d'avant , c,étais assez bruyant et bugué xD.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:35

Ça doit être horrible Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 529054234
T'a pas gratté à la cartouche avant ?
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:11

Non , c'étais intact ,je ne bougait presque pas ma manette et puis c'est tout(surtout qu'elle bug cette manette). , en tout cas , sa me donnais mal a tete d'Entendre tout ce vacarme. Genre , la voit de blanka a celle de Ken parfois , c'est juste WTF??? .

Mais bon le meilleur glitch c'est celui du falcon punch collide dans le premier SSB .
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 08:52

Je trouve ce topic très intéressant, on peut apprendre des choses, découvrir des sites et raconter les bugs qu'on a déjà vécu Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 2293482636
VIVE LES GLITCHS ! Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1491891232
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 14:43

Ouais, longue vie aux glitchs qui réduisent celle de ton jeu ! Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 272392131
Personne n'est allé voir ma chaîne youtube ? Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
http://www.ssb4.com/t1580-le-coin-retros-des-jeux-maudits-tous-les-jeux-donc#41286
C'était ici, y'avais un lien caché, alors cliquez, bande de forumeurs Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 272392131
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 10:28

bon bah j'ai qu' a créer un topic sur les glitche et bug de ssbb Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1550333219
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: ha ga ga ga ga gaLe coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 10:40

Fais-donc ça, je passerai souvent je crois Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:16

On postera bien, jeune pomme Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:19

Comment ça, jeune pomme ? Mais pour qui me prends-tu, jeune poire ? Pourquoi traiter une mangue de la sorte ?
...
Désolé Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 272392131
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:22

Tu ferais mieux de rammener ta fraise avant qu'on te ne donne un coup dans les cerises Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:25

On dit "Jeune Pwar" Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
Sinon, pourquoi pas faire un topic Glitchs tout court ? Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:28

Ahem Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
Cesse de raconter des salades, veux-tu Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:32

Ça part en topic "Cuisine Fruit & Légumes" :jai:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: frooooooooomaaaaaaaaaage 8BLe coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:35

C'est vrai, on va pas en faire tout un fromage Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:42

Esquive mes tomates Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
Tu m'a donné faim, racl' Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:42

c'est pas se que vous faites là Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 4078367175 Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 147651143

Je me souviens avoir vu un bug ou glitch sur SM64ds qui nous faisait traverser les murs en tenant un lapin et en lui parlant après s'être collé au mur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) - Page 2 Icon_minitime

Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut