| Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
miaouss11 Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Sam 29 Sep 2012, 21:11 | |
| Je connais ce site Et c'est là-dessus que j'ai lu des creepypastas pour la première fois La nuit j'étais insomniaque Et vu qu'on est sur un topic de bugs, y'en a un dans pokémon noir qui m'énèrve assez, c'est quand j'utilise ma repousse juste après que l'autre ai cessé de fonctionner. Et aussi, j'arrive pas à utiliser les options infrarouge/sans fil DS/wi-fi, vous croyez que c'est parce-que j'ai le jeu sur mon linker ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Dim 30 Sep 2012, 10:24 | |
| Ah non c'est bon j'ai trouvé en fait c'est parce-que je confonds souvent "SAUVEGARDER" et "SAC>OBJETS>REPOUSSE" oui je sais je suis bizarre Et je me demande si certaines personnes ont vu le sympathique petit smiley content à côté de "vous croyez que c'est parce-que j'ai le jeu sur mon linker" |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
| Sujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Dim 30 Sep 2012, 10:25 | |
| enfin moi j'ai trouver deux bugs : - je premier sur super scribblemaut dans le niveau S1-3 le but c'est d'arriver en bas sans blesser les animaux en passant par les porte colores bah j'ai bougé deux fois la porte violette et comme l'autruche était en bas elle était bloquée ! - le deuxième est sur SSBB aller au stage sommet , et mettait des soleil puis allez en bas du stage sans casser le truc de stage et lancer le soleil vers le pic de glace ( en haut donc ) au truc cassable il se bloquera et ne bougera plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Dim 30 Sep 2012, 10:33 | |
| Pas mal j'essaierais tiens Et dans super scribblenauts aussi, dans le niveau où on se bat contre le double de Maxwell (me souviens plus du niveau) bah à la fin quand la starite est détruite et que le double est... mort si on donne une "POTION" quelconque à ce dernier, il se mettra debout sans bouger alors que si on le touche avec la loupe, il est écrit : "MAXWELL MORT" J'explique assez mal je sais |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Lun 01 Oct 2012, 01:32 | |
| je n'ai jamais essayer ces bugs! xD , mais Miaouss , SSBB n'est pas un jeux rétro ! Mais bon pas grave ^^ . Moi il m'est arriver un bug dans street fighter 2 , les soundtracks avaient disparus , on entendait seulement le Round 1 , 2 ,3 Fight ! et nos personnages. Après 2 combats , on entendait tous les bruits et soundtracks des 2 combat d'avant , c,étais assez bruyant et bugué xD. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Lun 01 Oct 2012, 22:11 | |
| Non , c'étais intact ,je ne bougait presque pas ma manette et puis c'est tout(surtout qu'elle bug cette manette). , en tout cas , sa me donnais mal a tete d'Entendre tout ce vacarme. Genre , la voit de blanka a celle de Ken parfois , c'est juste WTF??? .
Mais bon le meilleur glitch c'est celui du falcon punch collide dans le premier SSB . |
|
| |
WolfDreamer Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )Mer 03 Oct 2012, 14:43 | |
| Ouais, longue vie aux glitchs qui réduisent celle de ton jeu ! Personne n'est allé voir ma chaîne youtube ? http://www.ssb4.com/t1580-le-coin-retros-des-jeux-maudits-tous-les-jeux-donc#41286 C'était ici, y'avais un lien caché, alors cliquez, bande de forumeurs |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium