Salut
,
Dans pas longtemps, je recevrai un adaptateur pour brancher une manette GC à mon ordi.
C'était à l'origine pour pouvoir jouer à SSB64 en ligne mais ça me permettra aussi de jouer à des jeux enfin à tous les jeux rétros auxquels je n'ai pas encore joué (les jeux auxquels j'ai joué se comptent sur les doigts
) .
Mais ce n'est pas toujours drôle ni motivant de jouer seul sans spectateurs alors j'ai eu l'idée de mettre en place un stream. Ce stream ne serait adressé qu'à vous, vous serez donc libres de me suggérer n'importe quel jeu et me demander de changer de jeu n'importe quand si vous vous ennuyez.
J'ai essayé de streamer SSB64 et le résultat est satisfaisant, seulement mon ordi n'est pas super performant et ne supporte pas les émulateurs au-delà de la PS1.
Seule contrainte: je n'ai pas de micro et je ne pense pas que j'aurais envie de parler même si j'en avais un, il faudra donc que j'utilise le chat pour communiquer (à vous de décider si j'emploie le chat de ssb4 ou de Twitch) , je vous demanderai donc de ne pas trop me faire parler pour éviter les perturbations
.
J'ai essayé de streamer SSB64 et le résultat est satisfaisant, seulement mon ordi n'est pas super performant et ne supporte pas les émulateurs au-delà de la PS1.
Êtes-vous intéressés?