| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 12 Nov 2012, 09:49 | |
| J'ai seulement cours le jeudi et le vendredi. En téléphone, je te conseille le smartphone Motorola, le RAZR : http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/MOTOROLA-RAZR-FR-FR Il coûte vraiment pas grand chose, 50 euros je crois si tu prends un forfait avec et il est aussi bien que ce qu'on trouve chez Apple ou chez Samsung. Ca fait un peu moins d'un an que je l'ai et toujours aucun problème, par contre, il est assez fragile comme téléphone parait-il, donc il vaut mieux acheter une coque avec. Par pitié, n'achète pas d'Iphone... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 12 Nov 2012, 10:55 | |
| Effectivement : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-13217/smartphones-apple-iphone-5-64-go/ http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-11140/smartphones-motorola-razr/ Il est plus performant que le iPhone 5, et surtout il coûte à peu près la moitié (prix hors-abonnement). Par contre l'écran est de qualité inférieure. Sinon le vraie monstre c'est le HTC One X+. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 12 Nov 2012, 17:09 | |
| Ouaip, c'est vrai que ça a l'air d'une vrai bête. De plus je suis très satisfait de mon HTC Hero (qui commence a faire son temps), je compte changer de téléphone et de forfait à Noël et ce HTC One X pourrait être une bonne option. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 12 Nov 2012, 17:47 | |
| Bah moi j'avais un BlackBerry que j'ai perdu sur le banc d'une gare, et une fois parti on ne peut pas retourner le chercher sur l'instant... Donc je me retrouve avec un vieux Samsung à glissière et qui finalement me convient aussi bien que ces smartphones... faudrait juste que je change de forfait pour taxer moins^^ |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 12 Nov 2012, 22:43 | |
| quand tu parle de téléphone , parle tu de téléphone intelligent ou juste un cellulaire simple pour faire des appels ? Sa seule chose que je sais , prend pas de Vidéotron , si sa existe dans ta région, c'est crosseur , ma soeur en a une et c,est pourrit . |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 12 Nov 2012, 23:56 | |
| Forfait sosh
Sans engagement à 9.90euros
Mais y'a mieux => Forfait B&You à 9.99euros avec : Sans engagements Appels illimités SMS/MMS illimités 200 Mo d'internet je crois
Si c'est ce que tu recherches ça vaut le coup. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 14 Nov 2012, 18:12 | |
| Moi le livre je l'ai jamais connu Mais ce truc est juste une insulte aux fans de monstres mythiques (des vampires qui brillent au soleil et puis quoi encore ) Et là dedans tout est tellement clichés aussi |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 14 Nov 2012, 18:15 | |
| J'aime bien les nouveautés... mais c'est vrai que les films en eux même sont un peu trop adolescentes pré-pubères en chaleur. Les livres sont bons, moins kaway. Les vampires font plus monstre que playboy. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |