Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:35

Je suis comme toi RED ^^

J'ai envie d'un nouveau téléphone sous Windows 8... Vous me proposez quoi ? Pour moins de 300e !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:38

Android. 'Nuff said.
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:47

Je n'ai rien a te proposer , désolée , je n'y connaît rien en technologie , je suis encore dans l'antiquité.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:21

Parle moi juste de téléphone =)

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:46

J'étais pas en vacances non plus.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:49

J'ai seulement cours le jeudi et le vendredi.
En téléphone, je te conseille le smartphone Motorola, le RAZR : http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/MOTOROLA-RAZR-FR-FR

Il coûte vraiment pas grand chose, 50 euros je crois si tu prends un forfait avec et il est aussi bien que ce qu'on trouve chez Apple ou chez Samsung. Ca fait un peu moins d'un an que je l'ai et toujours aucun problème, par contre, il est assez fragile comme téléphone parait-il, donc il vaut mieux acheter une coque avec.
Par pitié, n'achète pas d'Iphone... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:55

Effectivement :

http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-13217/smartphones-apple-iphone-5-64-go/
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-11140/smartphones-motorola-razr/

Il est plus performant que le iPhone 5, et surtout il coûte à peu près la moitié (prix hors-abonnement). Par contre l'écran est de qualité inférieure.

Sinon le vraie monstre c'est le HTC One X+. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 466613618
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:09

Ouaip, c'est vrai que ça a l'air d'une vrai bête. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 3887844648
De plus je suis très satisfait de mon HTC Hero (qui commence a faire son temps), je compte changer de téléphone et de forfait à Noël et ce HTC One X pourrait être une bonne option.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:47

Bah moi j'avais un BlackBerry que j'ai perdu sur le banc d'une gare, et une fois parti on ne peut pas retourner le chercher sur l'instant... Donc je me retrouve avec un vieux Samsung à glissière et qui finalement me convient aussi bien que ces smartphones... faudrait juste que je change de forfait pour taxer moins^^
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:16

Moi j'me tape le même phone depuis maintenant 4 ans Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 1173714633
Un Samsung jesaiplukoi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 4078367175
Slider Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 4205929361
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:07

Merci ! Faut que je vois ça pour Noel, même si je pense pas dépenser trop !

T'as quoi comme forfait Tut ?

Moi je paye 9.90 pour SMS/MMS illimités et 2 h d'appel
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:43

quand tu parle de téléphone , parle tu de téléphone intelligent ou juste un cellulaire simple pour faire des appels ?
Sa seule chose que je sais , prend pas de Vidéotron , si sa existe dans ta région, c'est crosseur , ma soeur en a une et c,est pourrit .
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:36

Je ne répondrais Al que par une autre question

C'est quoi le tien ? (j'ai honte de moi T-T)

En fait je paye internet aussi, mais j'y ai pas accès avec ma bouse^^
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:56

Forfait sosh

Sans engagement à 9.90euros

Mais y'a mieux => Forfait B&You à 9.99euros avec :
Sans engagements
Appels illimités
SMS/MMS illimités
200 Mo d'internet je crois

Si c'est ce que tu recherches ça vaut le coup.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:26

Et bien, je vais voir ça!
Merci!
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:01

J'ai froid!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:04

Ce soir je vais voir le dernier twilight :D
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:06

Tu regardes ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 499431652 ???

Je sais pas si c'est bien ou mal Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 466613618...
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:08

XD C'est abusay le nombre de gens qui aiment pas ça. Je suis pas fan des films mais j'ai bien aimé les bouquins.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:12

Moi le livre je l'ai jamais connu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 159642275

Mais ce truc est juste une insulte aux fans de monstres mythiques (des vampires qui brillent au soleil et puis quoi encore Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 3639775017)

Et là dedans tout est tellement clichés aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 159642275
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:15

J'aime bien les nouveautés... mais c'est vrai que les films en eux même sont un peu trop adolescentes pré-pubères en chaleur.
Les livres sont bons, moins kaway. Les vampires font plus monstre que playboy.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:28

J'ai pas lu les bouquins, c'est vrais que les films (les 2er j'ai pas vu les autres) sont un peu cucul là praline... Mais après, boarf ça se regarde ^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:29

C'est bien dit ça cucul la praline !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:32

J' ai vu que le 1er film Twilight perso...
Et étrangement, j' avais pas trouvé ça si mal que ça. Je veux dire, ça se regarde.

Les autres j' en sais rien. Et j' ai pas lu un seul livre. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 529054234
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:35

A ce qu'il parait, les livres sont une insulte à la littérature tellement c'est mal écrit. C'est bourré de fautes de grammaire, de syntaxe, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 38 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut