Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:55

Oui, je l'ai vécu ça, avec Loïc (Non, pas celui que vous croyez Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1929873797 ). Un pote à moi. Il était sur LoL, moi j'le regardais, et il rageait comme un porc parce-qu'il se faisait allumer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:59

On dirait quand même une vidéo fake ...
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:01

Oui j'ai du mal à croire que ce soit vrai et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse rager au point de fracasser son clavier sur son frère.
Mais bon c'est marrant quand même. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 529054234
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:11

RyXyu a écrit:
avec Loïc (Non, pas celui que vous croyez Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1929873797 )

De qui parles-tu? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 7530229

Et même si c'est un fake, je trouve quand même ça très drôle. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1204482050
Le gamin avec son rire sadique. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 2629395301
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:20

Vieu : Un pote IRL, je l'ai dit après Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:51

T'as des potes IRL ? oO
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:59

EH OUI ALBY ! J'AI DES POTES IRL !!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 272392131
En quoi ça étonne ? Ou alors c'était ironique Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:37

Des potes de 14 ans ? =)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:23

J'ai 15 ans j'ai des potes de tout âges Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 466613618 13 ans, 12 ans, 16 ans, 17 ans... Pourquoi cette question ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:44

Histoire de te faire craquer mentalement !
Mais bon tu es tenace !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:03

Merci Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 466613618
C'est tout particulièrement mort cet aprèm' le forum Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:24

On voit nos amis IRL :p
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:25

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 272392131 Tu m'a bien eu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 272392131
La flemme de sortir, fait trop froid chez moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 4078367175
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:47

Les vestes polaires ça existe Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:49

M'oui, je pourrais, mais faire des activités en veste polaire c'est un peu dur tu vois ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1929873797
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:01

Ça doit faire au moins 2 mois que je suis pas sorti. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 4078367175
Sauf pour aller en cours, 2 jours par semaine et au code...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:51

Mon dieu Toune, on voit au travers de ton bras Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 3828426745 (Comprendra qui pourra Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 466613618 )
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:59

Je suppose que je ne peux comprendre.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:01

A force de ne pas voir la lumière du jour, ta peau devient translucide Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1929873797
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:05

Oui mais j'ai dit que je sortais quand même pour aller en cours, etc. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:08

Cela ne suffit pas jeune pwar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1929873797
Si tu dis que t'est pas sorti des vacances... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1173714633
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:15

Pendant les "vacances" de la Toussaint ? Je ne suis pas sorti non.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:16

faut sortir de sa grotte de temps en temps les ptits jeunes *Vieu-monsieur* Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1280623809

je dis ça mais faut vraiment me forcer pour me faire sortir de ma chambre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:06

Demain vous reprenez les cours ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:15

Oui, bien que j'ai jamais arrêté Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 1929873797
(oui je sais c'était pas destiné à moi cette question)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 37 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut