C' est une idée plutôt intéressante Krust... J' aime bien le personnage, et l' idée est originale. Et moi aussi je me rappelle un peu de ce jeu, j' y avais joué à l' époque, mais ça remonte un peu.
Par contre, je crois qu' Ubisoft n' est que l' éditeur du jeu, c' est Taito le développeur.
De plus Taito a développé Tact of Magic sur Wii, ce RPG sorti qu'au Japon se basant sur le même genre de gameplay que Lost Magic (les signé à la Wiimote) est cette fois édité par Nintendo ;).
Le symboles doivent être dessinés sur l'écran tactile pour que le héros effectue une attaque magique. Chaque couleur est un élément, et plus le symbole est compliqué ( de bas en haut ) plus le sort est puissant.
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
J'ai pensé à un trophée aide de metroid. Il a beaucoup marqué chez les joueurs en tout cas moi et on n’aimait pas se retrouver en face de lui j'ai nommé le SA-X il s'agirait de ce que j'appelle un trophée aide intelligent comme little mac je crois. Il se déplace lentement sur le terrain et effectue divers attaque en gros il tire des rayon de glace a vue qui gèle instantanément (6%)quelques fois des missiles (15%) il fait quelque attaque en vrille pour aller d'une plate-forme a une autre (10%) et le final que on mettra pas selon vous la bombes de puissance avant de s'en aller (40%) durer de l'aide pour quinze seconde
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
deux petits autres métroid en trophée aide en premier le metroid omega il est très lent mais ces coup de griffes sont dévastateurs et ensuite la reine metroid la reine aurait je pense au moins la taille de groudon, elle ne bouge pas mais a un cou qui a une longue longévitée assez importanteet en plus de son cou et de sa super machoire elle ponderait un metroid de temps a autre pas super mais ça me plaisait vraiment et je voulais vraiment le mettre
C'est plus des boss que des trophées d'aide pour moi, voir on pourrai mettre la Reine dans le fond d'un terrain et elle attaquerai de temps en temps avec sa machoire et son long cou, et ponderai un métroïde de temps en temps qui viendrait sur le stage...
Franchement je pense pas que ce soit de bon trophé daide
Super Mario Bros: Waluigi: comme dans Brawl. Daisy: Elle efectue une danse qui anclanche une tempête de fleurs de feu, vent, terre et glace. Les fleurs de feu ont l'effet de carboniser l'adversaire comme quand Diddy fait son pistocacahuete.. Les fleurs de glace transforme l'adversaire en glaçon. Les fleurs de terre enfonce l'ennemi par terre. Et les fleurs d'air propulse l'adversaire sur le coté. 3 à 30%. Birdo: Il (elle?) lance des oeufs qui font 5% chacun. Il (elle?) Lance un dernier oeuf comme un meteore qui fait 20%. Flora Pirhanha: Elle croque les adversaires faisant 10% par morsure. Parfois elle crache du feu 3%. Wiggler: Il passe au millieu du terrain. Il marche sur le terrain. Ne fait aucun dégat. Si vous lui marcher dessus il s'énérve et charge comme une furie sur vous. 5% par passage. Si vous lui marcher 10 fois sur la tête, il se transfotme en papillon et fait des piquees sur vous. 10% par piquee. Lakitu et Herriss: pareil que Brawl
Pokémon: Ranger: Il capture quelqu'un et l'utilise contre vos adversaires seulement pour une attaque. Il le manipule. Il peut capturer 5 personnes. Professeur Chen: Il prend une Pokéball et vous montre comment attrapper un Pokémon. Il attrappe un adversaire. Il l'envoie et il ressort tous petit et vous protege pendant 5 secondes. Ou, il envoie des starters qui parcours le terrain en faisant d'enormes degats. Team Rocket: La team Rocket monte sur son ballon miaouss. Elle prend de l'envol. Miaouss saute et lance Jackpot. Smogogo lance purée de pois. Arbok utilise Croc venin ce qui paralise les adversaires. Puis Jessie et James font "On s'envole vers d'autre cieux" et retombent comme un meteore et attrappe des adversaire pour les mettre dans le ballon. Ils remontent et les adversaires pris au piege sont K.O. .
The Legend of Zelda: Ganondorf Cartoon: il fait les attaques proposées par Angstorm. Les Soeurs Koutake: elles lancent des sorts comme des changements de place ou des maledictions. À la fin elle fusionnent. Si l'utilisateur c'est fait tuer, elle le ressussite. Din: Quelqu'un peut m'aider pour trouver un moveset? Nayru: pareil que Din. Farore: pareil que Din et Nayru.
Donkey Kong: Cranky Kong: Tape les adversaires avec sa canne. 5%. Kahs et Kalhas: je ne sais pas. Judge: je ne sais pas.
Kirby: Yin Yarn: Comme la fiche de Prince Fluff. Waddle Doo: tire des rayons lasers 8%. Minérisson: agit comme les unira. Mais en plus puissant.
Metroid: Adam: je ne sais pas Metroide: pareil que Brawl Gorea: je ne sais pas.
StarFox: Peppy: je ne sais toujours pas. Slippy: vous savez quoi? Je ne sais pas! Leon: il prend un poignard. Il attire les ennemis avec sa langue et leur envoie des coups de couteaux. Panther: J'en ai marre de pas savoir! Pigma: pff. Je sais pas! Vous avez compris!
Animal Crossing: Tom Nook: il envoie de l'argent et des objets! Il creer un magazin. Si le magazin atteind sa taille max il explose et Tom pleure. Le chien qui a la guitare: il fait comme Barbara. Resseti: soit il fait comme dans ssbb ou il va sous terre et ressort pour attaquer les ennemis. A la facon de Rayquaza.
Fire Emblem: Je suis embrouillé.
Fast-Zero: Picot: euh… Dr. Stewart: euh…
Kid Icarus: Viridi: comme sur la fiche d'Ang. Phosphora: Je ne sais pas. Pyrrhon: j's'est pa. Magnus: comme la fiche de ss64. L'espece de serviteur assez grand: je sais pas.
EarthBound: Ninten: je sais pas du tout. Paula: je sais pas! Jeff: comme ssbb. Poo: il copie des attaques adverses.
Pikmin: President: je sais pas.
Yoshi's Island: Baby Mario, Peach, Bowser et Luigi: je ne sais pas Chomp: toujours pas. Maskass: non plus.
Wario Ware/Land: Mona: je sais pas. Kat et Ana: comme ssbb. Ashley: je vous l'ai deja dit! Je sais pas. 9-Volt: Non je sais pas.
Paper Mario: Paper Luigi: je sais pas. Paper Peach: je sais pas. Comment il s'appelle celui qui oblige le mariage de Peach et Bowser?: je sais pas. Paper Bowser: je sais pas.
Advance Wars: Tank et infanterie: comme ssbb.
Custom Robo: Robots Custom Robo: comme d'hab je sais pas
Starfy: Le meilleur ami de Starfy l'espece de palourde?: je sais pas
Golden Sun: Garet: je sais pas.
Punch Out: King Hyppo?
Chichi Robo: Chichi Robo: je sais pas.
Kururin: Heririn: comme ssbb.
ExitBike: Moto: comme ssbb.
Devil World: Tamagon: je sais pas Devil: comme ssbb.
Sin and Punishements: Isa: un peu comme faisait Saki.
Baloon Fighter: Alice: je sais pas.
Ice Climbers: Ours polaire: je sais pas.
Sonic The Hedgehog: Shadow: comme ssbb. Tails: je ne sais pas. Knukles: je ne sais pas. Amy: je ne sais pas. Métal Sonic: je ne sais pas. Silver: je ne sais pas.
SSB: Primide: je ne sais pas.
Mega-Man: X Zero
Pac-Man: Mss Pac-Man Fantomes
Voila! J'espere que c'est bien!
Kirby2000 Smash d'Agathe
Simplement comme ca: Les jeux nintendo aux quels j'ai jouer: Mario Kart DD sur NGC Pikmin 1 sur NGC, j'y ai joue 10 mins Mario Party 4 sur NGC Donkey Konga rythm sur NGC, J'y ai jouer 30 secs Mario Kart sur NDS Mario Party sur NDS Pokémon Emeraude sur NGBA, j'y ai joue 5 mins Pokémon Platine sur NDS Pokémon Diamant sur NDS Pokémon argent SoulSilver sur NDS Pokemon Ranger sur NDS Pokémon Ranger Nuit sur Almia sur NDS Pokémon Donjon Mystere sur NDS The Last Story sur NW, j'y ai joue 15 mins Metroid Prime 3: Corruptions sur NW, j'y ai joue 1 min Wii Party sur NW Wii Sport sur NW
Donc je ne connais pas bien Nintendo.
Donc les moveset des trophees…
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Ouendan 2 est un jeu de rythme de jeu japonais ou on doit suivre un certain schéma qui donne le rythme. On le connait plus ici sous le nom d’Elite beat agent. Ou uso (dédicace à blackcat =w=)
Bon maintenant que c'est fait on peut s'intéresser à l'aide que les persos peuvent amener: les perso que on voit danser ici : et là : sont des sortes de coachs qui doit motiver les gens.
Dans ssb4 je verrais très bien ces mecs danser à l'arrière qui boosterait les stats de celui qui les ont appelés. Imaginé un bowser qui en plus de frapper encore plus sauvagement serait aussi rapide que fox ou un kirby qui frapperait plus lourdement que ganondorf
L’aide durerait une quinzaine de seconde pour pouvoir en profiter.
Un petit test pour pouvoir vous montrer le jeu sous un meilleur plan.
Spoiler:
c’est pas un coup de pub juste une démo du jeu par un testeur du net.