|
Auteur | Message |
---|
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: TrophéesVen 30 Sep 2011, 18:46 | |
| Dans tous les jeu , il t a eu des trophé ! On va comencer par la série Mario
Proposer ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: TrophéesVen 30 Sep 2011, 18:47 | |
| Je t'ai déjà fait la remarque : attention à la présentation et à l'orthographe de tes messages.
À part ça tu parles des trophées ou des trophées-aide ? |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: TrophéesVen 30 Sep 2011, 18:53 | |
| Les trophées ! Pas trophées aide ! pour moi il y aurait
Mario Final Smash Mario Luigi Final Smash Luigi Bowser Final Smash Bowser Peach Final Smash Peach Chomp Bowser Jr Twomp Bomb-Bomb Wigleur Lakitu Anti-Mario
|
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: TrophéesVen 30 Sep 2011, 18:58 | |
| Dans ce cas je déplace vers la section "Général".
Bon sinon je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y en aura au moins deux ou trois par personnage alors imaginons les trophées plus "annexes".
Je pense que chaque console Nintendo pourrait avoir son trophée, non ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: TrophéesVen 30 Sep 2011, 19:20 | |
| Petite correction, il n'y a pas de trophée dans super smash bros (N64). Série Mario: -Tous les persos jouable dans SSB (disons seulement de SSBB) de la série Mario et leur trophée Final Smash -Daisy en robe, en short et t-shirt moulant et en protection Mario strikers charged football -Bowser Jr avec et sans foulard/Antimario -Paper Mario, Luigi, Bowser, Peach -les ennemis récurant: Goomba, Koopa, Paratroopa, Bill Ball, Plante Piranha, Lakitu, Hériss, Frère Marto, Cheep Cheep, Bloops, Skelerec et d'autre que j'ai surement oublié -Toad/Toadette/Papy champi -Flora Piranha -Maskass -Wiggler -Bébé Mario, Luigi, Peach, Daisy, Bowser -Chomp -Birdo -Des perso avec leur tenu Mario Stikers Charged Football: Les récurants, Waluigi, Taupi Taupe, Maskass, Birdo, Frère Marto, Koopa, Boo -Harmonie/Luma -Boo/Roi Boo -Yoshi -Bowser Skelet -L'étoile, la Bob-bomb, Carapaces Vertes, Rouges, Bleues, Boite piège, Pow, Nuage Eclair -Le gros Luma capitaine de Mario Galaxy 2 -Un trophée avec tous les champis différent: Normal, Mini, Abeille, Ressort, Pierre, Or, Géant... -Et toutes les fleurs pendant qu'on y est: Feu, Glace, Nuage... -le JET, Electroblast 3000, étoile de Mario galaxy Je vous laisse complété si j'ai oublier quelque chose. |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Trophées !Dim 23 Juin 2013, 18:56 | |
| Consoles , :wft: : Wii , Wii U , DS , 3DS , Nintendo 64 , Xbox 360 , Xbox One, PS1 , PS2 , PS3 , PS4 , PSVita , GameCube , Game boy Advance , Game Boy color , Entraineuse Wii fit , Balance board , Perroquet (Studio de son) , Manette Wii , Pad Wii U , Manette Nintendo 64 , Manette Xbox , Manette Play Station , Manette GameCube , Mii . :ssbmario: , :ssbluigi: , :ssbpeach: , :ssbbowser: , , :ssbwario:: Mario , Wario ,Waluigi , Luigi , Toad , Toadette , Plante Piranha , Twomp , Bob-Omb , Bob-Omb Rose , Peach , Daisy , Harmonie , Professeur Karl Tastroff , Bowser , Bowser Jr , AntiMario , Shadow Mario , Luma , Toadette , Lubba , Papy Champi , Reznor , Martin Tamarre , Billy Banane , Antasma , Et plein d'autres , désolé de pas tous les mettre ! :ssbpikachu: , :ssbtrainer: , :ssblucario: , :ssbjigglypuff: , , :ssbmewtwo: , :gardevoir:: Tous les pokémon et dresseurs !:ssbolimar::
Olimar , Pikmins (chaque couleur + Horde) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: TrophéesLun 24 Juin 2013, 19:10 | |
| - filouMDR a écrit:
- Manette Xbox , Manette Play Station
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: TrophéesLun 06 Jan 2014, 10:01 | |
| Confirmation des trophées dans l'image du jour avec Saria ! - Spoiler:
|
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: TrophéesLun 06 Jan 2014, 11:15 | |
| Les deux versions n'ont pas les mêmes trophées, ça m'a l'air sympa. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: TrophéesLun 06 Jan 2014, 12:26 | |
| Moi je voulais Saria sur Wii U, ce sera pas du tout le cas où on aura deux trophées Saria mais differents? |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: TrophéesLun 06 Jan 2014, 14:27 | |
| On aura certainement les trophées des persos jouables sur les deux versions et peut-être aussi pour les persos de TA.
Sinon, pour le reste, j'en ai aucune idée... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: TrophéesLun 06 Jan 2014, 15:17 | |
| Comme Carby.
En tout cas les deux versions ont l'air bien différentes et complémentaires ; l'avenir nous dira si les différences vaudront vraiment le coup ou si c'est que commercial… |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: TrophéesLun 06 Jan 2014, 17:04 | |
| Ma première réaction : Les trophées, les trophées, ouais . C'est Fafore, le premier montré. Je rentre chez moi et je vois que c'est Saria et je m'enterre dans le jardin d'être aussi con. Plutôt content, je sentait bien en voyant l'image 3ds que les trophées serait différent entre chaque version. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: TrophéesLun 06 Jan 2014, 21:26 | |
| N'empeche voir Tharja en 3D dans tous les sens je dis pas non. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: TrophéesLun 06 Jan 2014, 21:32 | |
| Après, faut qu'elle soit en trophée, et c'est pas gagné Quand on le voit nombre ridicule de trophées de FE dans Brawl... |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: TrophéesMar 07 Jan 2014, 14:25 | |
| Ce seras Ni Tharja ni Micaiah Ce seras juste Calill ou Lute ou Valtome |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: TrophéesMar 07 Jan 2014, 20:32 | |
| Remballez vos meufs, ce sera Reggie qui sera jouable. Sinon, cool ces trophées, j'ai hâte de voir quel sera la prochain. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: TrophéesMer 08 Jan 2014, 01:52 | |
| Moi je me demande surtout comment on pourra en gagner. La machine à sous de Melee était efficace mais trop simple ; le lance-pièces de Brawl était plus interactif et intéressant, mais plus chronophage, et c'était tellement frustrant de voir et louper un trophée qu'on a pas |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: TrophéesMer 08 Jan 2014, 10:02 | |
| - Ajimi a écrit:
- le lance-pièces de Brawl était plus interactif et intéressant:
Euh...non Interactif, oui. Mais intéressant... Passer 3h à tirer aux mêmes endroits pour obtenir 15 trophées dont 2 nouveaux.... |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: TrophéesMer 08 Jan 2014, 10:21 | |
| - Ajimi a écrit:
- Moi je me demande surtout comment on pourra en gagner.
La machine à sous de Melee était efficace mais trop simple ; le lance-pièces de Brawl était plus interactif et intéressant, mais plus chronophage, et c'était tellement frustrant de voir et louper un trophée qu'on a pas Même remarque que toi. J'aime un peu les deux bien que la machine à sous est bien trop facile et que le lance-pièce est plutôt lassant si on reste plus d'une bonne dizaine de minutes. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: TrophéesMer 08 Jan 2014, 10:57 | |
| Obi> Bah au début si c'est sympa quand même. Mais oui, une fois qu'on a déjà obtenu la moitié des trophées environ, ça devient gavant effectivement… |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: TrophéesVen 10 Jan 2014, 21:21 | |
| Perso, sur Brawl je jouait des heures au lance-pièces pour avoir le maximum de trophées et ainsi en débloquer moins. Je doit dire, que les trophées de l'Emissaire Subspatial étaient vraiment dur à avoir. J'espère qu'il y aura des systèmes de ce genre mais avec plus de facilité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|