+100 pour le professeur Lait Thon... C' est typiquement le genre de trophée aide qui pourrait figurer dans le jeu. Après son effet pourrait être un peu lourd, mais bon, les Trophés Aides sont là pour rajouter du piment au jeu, non ?
Sinon... Pour Doshin, je trouve que c' est aussi une bonne idée, mais bon... Nintendo semble avoir rangé ce personnage au placard pour l' instant... (Bon, Pit aussi par exemple, pourtant il a fait son retour dans SSBB). Il ne me semble pas qu' on ai de réferences à Doshin the Giant dans SSBB d' aillleurs.
Pour le Professeur Chienne () pourquoi pas, on verrait un autre aspect de Pokémon comme ça.
Pourquoi ne pas poster dans un blabla plutôt que ici, vu que tu n'as rien à dire sur les trophées aide ?
Enfin, bienvenue tout de même !
Pour ce qui est de Doshin... je ne pense pas qu'on le reverra un jour Mais sait-on jamais... En tout cas je vois pas trop ce qu'il pourraitfaire sur le terrain avec sa taille imposante.
Ben oui !! C'est trop mignon comment il attrape les gens, et une fois attrappé le joueur se retrouve immobilisé ( les attaques a distance sont encore possibles )
Une idée completement loufoque qui me vien a l'esprit le trophé aide..... NYAN CAT
le "chat-tartine" qui en a traumatiser plus d'un a cause de sa "envoutante musique" (https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4 pour les plus courageux)
il pourait dévaler sur le stage a toute vitesse laissant un arc-en-ciel derriere lui et foncer dans les adversaires, accompagner de la musique s'il vous plait lol
Nyan cat et un embleme sur la toile, on peutremarquer beaucoup de clin d'oeil a nyan cat dans les jeux flash sur internet
ça pourrait être marrant, maisça m'etonneré qu'il ose le mettre pour eviter de traumatiser les joueurs
Ce serait marrant ouais . Mais malheureusement, ce n' est pas un perso Nintendo, donc les chances de le voir sont réduites... C' est comme la Loituma Girl. Vous voyez tout les memes et machinimas qui pourraient être créées avec des personnages tournant des poireaux ? Remarquez, on a bien une application sur DS. ^^
Hé, j' ai une idée pourquoi ne pas mettre un "trophée personnage" qui interviendrait dais le combats comme un joueur à part entière qui agirai comme un ordi. on ne verrai pas sa jauge de dommage pour ne pas chargée l' écran mais il en aurai , à exploiter selon moi
Comme ça tu met objet nombreux que des trophée aide ou personnage comme tu dis et tu te retrouve 50 vs 1 personnelement je ne vois pas l'interet mais un petit perso aide qui reste sur le terrain jusqu'au K.O pourquoi en attaquant TOUT les joueur bien sur.
sinon j'avais penser a la fleur pirana de Mario en trophée aide elle pourrait j'aillir de n'importe ou pour croquer les joueur
ou alors la Famille kong (autre que didiy et donkey) sortent tamtam, guitard en tonneau et autre instrument de musique, les joueur se retrouverons a danser (enchainer les moqueries) sur un rythme endiablé.... ça semble un peu trop farfelu mais pourquoi pas ?
on change d'écran, devenant une table avec, par exemple, des légume à couper le plus rapidement possible , ce avec les wii mote font des geste comme s'il couper des légume très rapidement
celui avec la Wii U, il fait avec le doigt,
le premier qui à fini à un pouvoir( comme dans le terrain warioware sur SSBB ) de deuxième n'as rien, le troisième prend des dégats mais n'est pas ejecté, et le dernier est ejecté
evidement, on feras autre chose, comme touiller, faire cuire des trucs ...
Dans l'arène de l'herbe apparaît ainsi que le chien , le chien saute dans l'herbe le chien attrape deux adversaires au sol et les emmène dans l'herbe (il ne peut les attraper que si les joueurs sont au sol )et le chien attaque a tout moment. S'il en a attraper il fais ce geste:
Quand le bras du chien se lève il sont propulser vers le haut il faut 70% de dégâts pour qu'il puisse les tuer (en les propulsant) a lui tout seul S'il n'arrive pas car les joueurs était en train de sauter on voit ceci :