| Les idées de nouveaux objets ! | |
|
|
Voulez - vous avoir la Massue Noire dans super smash bros 4 ? | Oui . | | 48% | [ 12 ] | Non . | | 52% | [ 13 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Dim 06 Mai 2012, 12:36 | |
| - Vilain a écrit:
- Certains objets comme le sabre laser ou la batte de base-ball ne semblent pas provenir de jeux Nintendo en particulier (en tout cas je crois).
Sinon j'adore l'idée de la poule pour planer, ça me rappelle le poulet fantôme de Zelda Link's Awakening. ah bon? je croyais que la batte venais de earthbound, vu que c'est une arme dedans quant au sabre laser en même temps je connais pas tous les jeux nintendo mais bon des truc commme la bouffe, tonneau etc ne sont peut être pas de nintendo (caisse explosive aussi) en ce qui concerne les poules, j'avais oublier que je l'avais mis dans le topic arme multifonction sinon il reste quoi comme série sans objet (je crois qu'il y a les Ice climbers, Rob, Game et Watch, Pikmin, DK?), il y en a d'autre? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Dim 06 Mai 2012, 12:48 | |
| Ah, peut-être que c'est la même batte que celle de Ness, je ne sais pas. En tout cas c'est sûr pour la nourriture et peut-être le sabre laser.
Je crois qu'il n'y a pas non plus d'objet F-Zero. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Dim 06 Mai 2012, 14:22 | |
| La nouriture c'est Ice Climber et maintenant Kid Icarus et le sabre laser je crois qu'il à été dans un jeu aussi.
Edit : Il y a un mini-Trophée qui utilise un sabre laser |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Dim 06 Mai 2012, 15:11 | |
| Oui, on sent bien la patte de Sakurai dans Kid Icarus Uprising. Il a récupérer des musiques de Brawl ainsi que la nourriture comme l'a souligné mon VDD. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Dim 06 Mai 2012, 16:39 | |
| - supersalut64 a écrit:
- La nouriture c'est Ice Climber et maintenant Kid Icarus
La nourriture existe dans ces jeux mais est-ce qu'il l'a vraiment prise de Ice Climbers, je ne sais pas. La nourriture est universelle. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Dim 06 Mai 2012, 17:53 | |
| Dans Brawl, sur les trophées, on vois le jeu dont il provienne et il sont classé par série. La nourriture et classé dans Ice Climbers, voilà simplement mon diagnostique. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
PetitBlob Smash Moyen
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Lun 07 Mai 2012, 16:23 | |
| Alors moi j'avais l'idée d'un fouet :A = coup de fouet normal (avec différent style à chaque perso.) qui se replie en roue autour de la main (comme un cow-boy, quoi !) A côté = Charge puis attrape le personnage en face de vous pour le soulever et le plaquer au sol et qui va l'envoyer en avant, les dégât peuvent varier ou être comme ce de l'épée laser . j'avais l'idée aussi d'un laser autre que le pistolet laser, un genre de canon laser (un peu comme dans halo) :A = tire des petits rayons laser à chaque seconde et demi. A côté = charge et tire un grand rayon laser qui traverse la map et les murs et qui dure entre 1sec et 2sec. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
PetitBlob Smash Moyen
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Lun 07 Mai 2012, 16:30 | |
| Nan, c'est autre chose que le nintendo scope, car la tu bougera plus lentement (comme avec le lance-missile) mais le laser (chargé bien sur) passe à travers les murs alors que le nintendo scope est une boule qui se stop au premier obstacle.
Pour le fouet je ne savais pas que c'était dans kirby, j'ai jamais accroché au jeu de kirby (même si j'adore ce personnage) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| |
| |
PetitBlob Smash Moyen
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Jeu 10 Mai 2012, 21:13 | |
| Cette arme (le laser) serait évidemment rare comme le marteau
Dernière édition par Vilain le Ven 11 Mai 2012, 11:53, édité 2 fois (Raison : orthographe : "c'est/cette" (pour la lisibilité seulement, sinon je ne corrige pas l'orthographe)) |
|
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| Sujet: Objet non-officiel:RingMer 06 Juin 2012, 15:13 | |
| Le Ring est un objet commun des jeux Sonic.Il permet à Sonic de prendre des coups sans perdre de vies.On fur et à mesure qu'on se fait toucher,on perd une partie de ses rings.Son effet dans Smash serait le même,sauf qu'on ne peut collecter que 12 Rings(Alors que dans les jeux Sonic,on peut avoir jusqu'à 100 rings). |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Master Otaku Gros Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les idées de nouveaux objets !Mer 06 Juin 2012, 23:51 | |
| - Master Otaku a écrit:
- Moi j'avais pensé à la lance de Waddle Dee comme objet qui met 3 % a un simple contact et 8 % si on la lance !
Bonne idée mais je crois que Waddle dee va être dans le jeu alors je pense pas que ca va être possible a par si il le met pas alors bonne chance. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |