Et pourquoi pas le bracelet de force, commun à de nombreux Zeldas, permettant non pas de faire plus de dégats , mais d'éjecter plus loin les objets et les joueurs chopés avec Z ?
J'ai pensé aussi à la plume de roc (SMB2, Zelda LA) pour donner un troisième saut, comme la fleur nuage de SMG pourrait le faire.
Et si certains personnages ne seraient pas compatibles avec certains objets?
Du style les gants de boxe justement, interdits à Samus, Fox et Pikachu et un bonus offert à DK, Mario et Captain Falcon. Ou bien le Super Scope interdit à DK et Pikachu, bonus offert à Samus, Fox, Falco...
Ou à contrepied : les personnages qui favorisent le corps à corps plutôt que le contrôle à distance auraient des flingues et vice-versa. Ce serait bizarre, vu la nature de l'utilisation des objets (plutôt joueurs funs/grand public) mais ça pourrait orienter Smash Bros. vers quelque chose de totalement différent.
Les objets qui augmentent les caractéristiques (bracelet de force et gant de boxe par exemple) ne me conviennent pas. Les objets dans les Super Smash Bros sont sensé être explicite dans leur utilisation.
Sinon j'aime bien l'idée de la feuille, ce serait l'exception de l'objet qu'on utilise pas avec les Smash A + Coté, A simple ou A dash.
Enfin, l'idée de la plume ne m'enchante pas trop. C'est pas très original disons.
Vilain Admin
Les objets qui augmentent les caractéristiques (bracelet de force et gant de boxe par exemple) ne me conviennent pas. Les objets dans les Super Smash Bros sont sensé être explicite dans leur utilisation.
Hmm, les oreilles de lapin tirées de Majora's Mask (dans Melee) ont une fonction similaire. Ejecter les ennemis super loin, c'est assez explicite non ?
Il faudrait vraiment que la différence soit flagrante alors. Mais dans ce cas là l'objet serait légèrement abusé surtout sur des petits terrains type Flatzone.
Ils pourraient donner une psynergie a l'utilisateur qui rendrais son moveset un peu different entre eau terre feu et vent. Je suis pas sur des types. Exemple: Mario prend un Djin du feu, son B hau est enflamme etc
je sens que je vais detester cette carapace bleue déjà que dans Mario kart je me la prend trop souvent...
Sinon il y à une chose que j'aimais bien dans Melee, c'est que dans les caisse et tonneau par moment il y avait un ennemis de mario bros ou TLoZ à l'interieur, à savoir un goomba, un koopa, un "zombie" (un Effroi je crois ) et l'éspéce de pieuvre violette (je sais plus son nom ) Il pourrait y avoir des caisse énemis par exemple, une caisse énemis apparaît et les joueur devront s'en débarasser sans la briser s'il veulent éviter que l'énemis ne vienne les attaquer et avant que l'énemis a l'interieur ne se libére. On pourait très bien les mettre dans des trophées aide mais la ils ne nous aident pas alors... enfin... vous avez compris l'idée je crois
Elle permettrait de faire un peu comme le B cote de Wario. Elle irait plus vite et serait moins maniable que l'autre. Je vais faire ses stats Attack force: 10/10 Vitesse d'attaque: 0/10 Vitesse de course: 10/10 Maniabilite: 5/10 Poids Resistence: 10/10 Saut: 0/10 pour 0 saut et sans rattrappage Duree: jusqu'au choc
Si sonic est toujours là je propose qu'on ai le droit d'avoir les chaussures de sonic qui permettraient d'aller beaucoup plus vite (je pense que le masque lapin n'existera plus(de plus elles iraient bien sûr plus vite que le masque lapin))
J'ai réfléchi à un objet depuis quelque temps et comment le mettre dans une mécanique de ssb.
Voici le 7 de Mario Kart 7 ()
Dans le jeu original le 7 permettait d'obtenir 7 objets tournant autour de soi. dans SSB4 ça serra la même chose.
Mais comme utiliser les objets alors ? Et bien en tappant dessus c'est tout.
Attention cependant avec certains objets que fonctionne au contact comme les champignons : si quelqu'un le touche pendant qu'il tourne c'est lui qui en profitera à vos dépends