Écrase tous les adversaires du terrain, sans la moindre gêne.
Il y a des chances aussi qu'il démolisse une partie du terrain, et cette dernière ne réapparaîtra avant que le combat se finit. Le terrain redeviendra normal lors d'une mort subite.
Pas mal ! Seulement, je verrais le pied d'Atlas plutôt comme trophée d'aide bien qu'il soit un objet dans Kid Icarus. Moi, je pensais à inclure un objet comme l'arc de Super G'n'G !
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Un objet de frappe, tout comme l'épée ou l'éventail, ici, je le compare plutôt au Baton magique. en appuyant sur A, ça tire simplement 2 petites flèches à 30 et 70° (environ) qui font quelques dégâts minuscules, le temps entre 2 attaques A est bien plus long que celui entre 2 tirs de Pistolaser. En lancer, ça ne fait que très peu de dégâts, mais ça fait une sorte de spike en ricochant sur l'ennemi puis en descendant en ligne droite. En smash, ça fait 3 grosses flèches très légèrement têtes chercheuses dans la direction de l'ennemi (très légèrement je précise) et chargé à fond, ça fait 5 méga flèches qui se dirigent vers l'ennemi à très grandes vitesse.
Je pense qu'ils vont mettre la queue de Tanooki et on pourra se transformer à temps réduit en OR et lancer des grosses boules de feu en or comme dans New Super Mario Bros 2.
Etant un grand amateur du jeu Kid Icarus Uprising , j'ai pensé qu'une arme puissant puisse avoir le même rôle que le marteau et le marteau en or . Cette arme à une physionomie parfaite pour faire d'elle une arme redoutable . Comme on peut le voir sur cette image : http://www.noelshack.com/2013-22-1369755364-massue-noire.png
Edit modé : fusionné (cf ce topic : http://www.ssb4.com/t1284-important-a-lire-avant-de-poster-ici )
Je reste dans mon délire et ma certitude qu'un persos de Golden Sun fera son apparition et donc aussi pourquoi pas un objet de cette série! Un des point emblématique du jeu, se sont les Djinns de petites créatures élémentaires qui confèrent des attaques relativement puissantes et surtout une fois plusieurs activées, on peut envoyer une invocation qui déboîte tout! Donc je vois ces petites créatures voler sur le terrain un peu comme la balle smash mais en plus vif car plus facile à récupérer. Il suffirait juste de les toucher, pas de les frapper pour les récupérer. Je les mettrais au nombre de 5 pour éviter les égalités. Une fois qu'on en a chopper un, on ne peut pas le perdre, même en mourant (pas comme l'AirRide de Kirby). Le but est en fait d'en attraper le plus possible pour qu'une fois ils soient tous attrapés, celui qui en a le plus déclenche l'invocation correspondant à cet élément. Dès que le 1er Djinn est attrapé, on ne peut récupérer que ceux du même élément pour éviter les complications! Je me disais au début qu'en fonction du nombre de Djinns attrapés, l'attaque était plus puissante, correspondant aux vraies invocations du jeu... Mais bon s'il faut faire une animation pour chaque invocation de chaque élément... Ce qui revient à 4x4=16 animations différentes... Ca fait beaucoup. ?Que pensaïs?
Ouais c'est pas mal ! Sur le papier c'est bien, mais sur le terrain ce sera bordélique. Il faut pouvoir en récupérer 5, ce qui n'est pas peu, et puis y'a plusieurs éléments ... Ce sera vite la merde. Et entre l'AirRide et ça, l'écran de jeu sera aussi enseveli.
Après sur Brawl, l'airride et la balle smash n'apparaissaient pas en même temps, là je vois ça pareil! Et je disais qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul élément à la fois!
Je suis dsl Sypheons, mais j'ai lu tes 3 messages, et je n'ai rien compris! Ce serait bien que tu commences par te présenter dans la section prévue pour (http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres) Et puis fais un effort de rédaction parce que c'est difficile à lire. Dsl
Pour ce qui est de la Génèse sur KI:U je vois bien un tir plutôt horizontal le joueur est donc placée sur la droite du terrian et peut monter ou descendre à sa guise pendant le laps de temps qui lui est permis. La suite vous connaissez ça fait plus que mal ,ça fait très mal Ou sinon en gardant le procept sur KI:U le joueur peut tirer a même sur le terrain dans l'orientation voulus. Sinon on ne parle pas des trophée normaux de collections car moi je passe des heures a les regarder
Daraen/Robin/MU (Fire Emblem Awakening):
Les descriptions je l'ai relis et relis des tonnes de fois surtout celles de FE
franchement la masse noire je trouve que sa servirait a rien car il déjà le marteau ,gold marteau ,éventail, sabre laser et éventail se qui faudrait se serait plutôt des objet malus ou de bonus qui serait la bienvenue
Dans le cas où Prince Sable ne rejoint pas le cast, j'ai envisager un Item: La potion de grenouille de la sorcière Mandola, qui vous transforme en grenouille.
Quelque soit votre personnage, l'effet est le même: Si vous lancer cette potion sur un adversaire, il se transformera en grenouille se déplaçant sur deux pattes comme dans le jeu originale. Cela dure quelque seconde.
Sous cette forme, vous pouvez vous déplacer et sauter très haut, mais vous ne pouvez plus donnez aucun coups ni avec B ni avec A, sauf en portant et en utilisant des objets ramassé comme super scope, caisse ou sabre par ex.
Bien, je sais pas si sa a déjà était dit ou évoqué mais je tente Comme nouvelle objet j'ai pensé qu'on pourrais faire une référence a Brawl et a son monde ESS en incluant *roulement de tambour*
Le Dark Canon !
Comment fonctionnerais t'il ?
Déjà premièrement le Dark Canon serais en somme un objet rare, voir très rare au même titre que le marteau en or, le Dark Canon aurais les mêmes propriétés que dans l'ESS, c'est a dire qu'il aurais la capacité une fois le rayon en forme de flèche tirer sur l'ennemie, de le transformer a l'état de trophée et de l'éjecter automatiquement de l'arène, nous ne pourrons cependant tirer qu'une rafale limité de coup (2-3 coups) avant que l'objet soit épuisé et inutilisable et avant de tirer il faudrait attendre que le canon est fini de charger complètement, j'ai pensé que sa se présenterais sous deux manière:
-soit une fois l'objet saisi on a comme a la manière du Dragoon ou du FS de snake une fenêtre de visée a l'écart de l'arène près de l'écran que l'on peu déplacer et qui nous permet de tirer sur un ennemis un peut comme dans cette cinématique de l'ESS ou on voit Wario avec son Dark Canon qui essaye de tirer sur Ness puis Lucas: (dans ce cas les trophées serais éjecter vers le background de l'arène) vers 1:45
-soit on serais sur le stage, libre de ce déplacer et de tirer sur les ennemis, mais cela aurais un impact sur notre vitesse (le canon en lui même a l'air très lourd, je sais pas si vous vous rapeller dans les cinématique dans Brawl ) et comme dit plus haut, rafale limité, attendre qu'il charge, (dans ce cas les trophées serais éjecter vers les côté gauche/droite)
Niveau animation sa serais comme l'image ci-dessous, on charge sa devient jaune, et il y a comme un certain recul quand on tire et qui nous fait comprendre qu'en gros c'est une arme bien puissante
Alors vous en pensez quoi de mon idée ?
Dernière édition par FireNels le Lun 30 Juin 2014, 18:56, édité 2 fois
Beh on a cas l'envoyer a Sakurai Quelqu'un parle japonais ici ? Non sinon sérieusement, j'aimerais vraiment qu'il l'intègre ça serais la fête si il y est
L'idée est intéressante mais si tu y réfléchis deux secondes, c'est un tir ultrapuissant qui permet de one shot quelqu'un, mais il faut charger l'arme avant...
En fait, cet objet est comme la batte de base ball mais en plus efficace, parce que ça tire à distance et tu peux te déplacer pendant que tu le charge
Après, d'un autre côté, on a le marteau doré qui est plus puissant que le marteau, donc pourquoi pas... D'autant que là l'objet est lilmité, on eut imaginer qu'on puisse tirer que 2 ou trois fois seulement, après l'objet est inutilisable, et on peut aussi imaginer que c'est un objet "lourd" comme un tonneau, limitant nos déplacements... Là, ça serait intéressant, pourquoi pas