| Les idées de nouveaux objets ! | |
|
|
Voulez - vous avoir la Massue Noire dans super smash bros 4 ? | Oui . | | 48% | [ 12 ] | Non . | | 52% | [ 13 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
marshi Très Gros Smash
| Sujet: Des bonusJeu 28 Juin 2012, 09:42 | |
| La fleur de feu
Un bonus qui nous permet de lancer des boules de feu. 9%la boule. On reste en feu tant que l'on n'a pas pris 10% de dégas
La fleur de glace
Un bonus qui nous permet de lancer des boules de glace. 5%la bolule+ Congelet pendent 10s.Quand on est congelet un autre peux prender la parsonr et la blancer. On reste en Glace tant que l'on n'a pas pris 10% de dégas
Le champis hélico
Un bonus qui nous permet de remonter très haut dans le ciel et en l'air de retober en tounant. 20% si un mec se prent le joueur qui tombe. On reste en éclico tant que l'on n'a pas pris 10% de dégas
J'en ais d'aure mais pas le temps de les mettre tout de suite. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vanstorm9 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Jeu 28 Juin 2012, 14:19 | |
| Et je crois que Mario peut déjà lancer des boules de feu, alors il y a une représentation là-bas.
Krüstburger@ Appuie le bouton de B deux fois peut-être ? Ou juste touche rapidement le bouton, comme le fusil qui peut charger ou lancer projectiles multiples.
Dernière édition par Vanstorm9 le Jeu 28 Juin 2012, 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Jeu 28 Juin 2012, 14:24 | |
| Ouais, ou alors les boules remplacent l'attaque B jusqu'à ce qu'on se prenne les dégâts. 10% ça me semble un peu juste, j'aurais dit 30 ou 40% perso. |
|
| |
Vanstorm9 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Jeu 28 Juin 2012, 14:29 | |
| - Krüstburger a écrit:
- Ouais, ou alors les boules remplacent l'attaque B jusqu'à ce qu'on se prenne les dégâts. 10% ça me semble un peu juste, j'aurais dit 30 ou 40% perso.
Ça marche, je suppose. Alors le fleur de feu perds une compétence après la personnage prends des dégâtes ? C'est une bonne idée aussi.
Dernière édition par Vanstorm9 le Jeu 28 Juin 2012, 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les idées de nouveaux objets !Jeu 28 Juin 2012, 14:31 | |
| Désoler mais ce seras impossible de 1. comme la dit Vanstorm9 mario lance des boule de feu ainsi que luigi mais vert. De 2. la fleur de glace serais pas mauvais mais on a déja le Freezie et les Ice Climbers qui glace ainsi que Mr. Game and Watch quand il utilise son B + côte (C'est a dire quand il juge avec un chifffre il attaque avec un attaque Random Etc) . De 3. Comme la dit Crocadok on a déjâ la fleur de feu et enfin de 4. Pour le champi Casque pas besoin vus que pour aller haut on a le masque de lapin la qui rend rapide et bon sauteur. Tes idées aurais été bonne par contre. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: objet non-officiel: la génèse "kid icarus uprising"Mar 03 Juil 2012, 18:13 | |
| bonjour je suis nouveau ici je me nomme dejan comme indiquer et j'ai penser a un objet qui n'est pas encore présent. il s'agit de la génese: le canon ultra puissant du mode multijoueur pour l'avoir il faut comme pour le dragoon le recomposer. [img] la pièce A la B et enfin la C et le tir (de dos mais on comprend bien, surtout ceux qui y ont joué) l'avantage par rapport au dragoon est son envergure de tir, mais il est lent avec disont 4 secondes de charge et de plus vus sa puissance elle serait moins fréquent encore que le dragoon voila j'espère que ça vous plaira et a bientôt |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Mar 03 Juil 2012, 21:57 | |
| On pourrait faire aussi une différence de dragoon, c'est que chaque pièce apparaîtrait à un intervalle régulier (genre 30 secondes ou plus). |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Mer 04 Juil 2012, 00:01 | |
| Bah plus ou non pour le temps, ça dépend s'il y a plus ou moins de vie ou de temps.
Mais je veux dire qu'une pièce apparaîtrait selon un intervalle de temps régulier comme dans Kid Icarus. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Mer 04 Juil 2012, 12:32 | |
| Et bien il y a une partie qui apparait au début, une autre au milieu et la dernière vers la fin. Fais-y attention, c'pratique pour faire des stratégies avec ça. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Mer 04 Juil 2012, 12:37 | |
| pour le mode chrono ça se tient le smash pièce aussi mais avec vie c'est plus compliquer il me semble que je me complique la tache avec cette histoirs d'apparition |
|
| |
| |
| |
Al Mega-Smash
| Sujet: objetMer 04 Juil 2012, 13:59 | |
| jaurais penser a LA CAPE ( super mario world ) allore c'est simple elle aparait sous forme de plume dais queon la prend on peut planer avec la cape. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: objet non-officiel : les véhicules divins "kid icarus"Mer 04 Juil 2012, 17:53 | |
| j'ai penser a ces objets en jouant au jeu, il s'agirait des trois véhicules divins du jeu chacun auraient des caratéristiques différentes cepandant pour une raison d'espace les véhicules n'apparaissent que dans les stage dis grand (exemple le temple du temps.) en premier l'exotank il s'agit d'une wario's bike accélérer elle vas vite elle posséde des commandes spéciales les voici (saut: sortir du véhicule) (spécial: charge. Elle pète tout sur le terrain même les véhicules de blue sky (je crois que c'est le nom non) 15% ) (attaque: laser. Tire un laser de la taille de celui de wolf en ligne droite 3% par tir. Durée: 2 secondes )sa faiblesse est dans son maniement et surtout dans son retournement qui dure 3 secondes de plus le véhicule est vulnérable aux attaques qui sont lancés dérrière lui de deux le cercle d'ether son maniment est trés difficile vus qu'il se tourne pas et en plus il patine (saut:sortir du véhicule) (spécial: bouclier. Protège brièvement le cercle d'ether des projectiles et attaques. 4% par contact Durée: une demi seconde.) (attaque: tire une sphère qui grossit sur une distance égal a 1/4 de la DF (destination finale) 2% par tir) et enfin et non des moindres le meilleur ami de pit (et de moi) le chérubot il est lent, prend du temps pour tourner 4 sec et sa taille le rends facile a toucher ( du sol jusqu'à la plus haute plate-forme du champ de bataille (j'exagère peut-etre non:ques:) (saut: sortir du véhicule) ( spécial: saut. Le chérubot saute et fais une onde de choc en tombant 12% note: si le chérubot tombe du sol par exemple pour aller sur une autre partie du terrain, l'atterrissage fera aussi une onde de choc a 15%) (attaque: attaque/ mitraillette. l'attaque utiliser dépend de la distance si un idiot (appelons le peach) ce trouve a une distance égal a la distance entre le bors du terrain et la première plate-forme du champs de bataille le chérubot le charge lui donnant un gros coup de massue a 20% si peach se trouve plus loin il le mittraille avec des projetilles pouvants pouvant etre dirigés en inclinant le stick et parcourt la moitié de la destination final 1% par tir) voila c'étais long mais c'est fini donnez moi vos avis et dites moi si il y a des inchoérences avec les vrais proportions |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Mer 04 Juil 2012, 19:21 | |
| - Al a écrit:
- jaurais penser a
LA CAPE ( super mario world )
allore c'est simple elle aparait sous forme de plume dés qu'on la prend on peut planer avec la cape. La cape est deja un coup spécial de Mario, son coté+B. Pour planer il y a le parasol melee mais pas dans brawl, il pourrait simplement faire sont retour en jeu. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les idées de nouveaux objets ! | |
|