|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Jeu 28 Mar 2013, 23:22 | |
| Bon j'ai eu ce jeu , et il est : EXCELLENT Graphisme : super bien fais , on vois beaucoup d'effort Durée de vie : Au début j'ai été sceptique mais durée de vie est très , très grande surtout le online Online : Le GRAND atout du jeu , sérieux c'est vraiment bien fait , un jeu de coopération tout en restant compétitif puis aucun soucis niveau fluidité et bien géré Il y a aussi plusieurs mode de jeu pour amélioré tout ça . Jouabilité: J'ai rien à dire de particulier ,il est bien fais... Scénario : Ce jeu est bourré d'humour tout en restant dans le conteste |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Ven 29 Mar 2013, 08:46 | |
| Au niveau de l'histoire ou du gameplay c'est pas gênant si on a pas fait l'opus sur GameCube ? Je me doute bien que le scénario ne soit pas très complexe mais...
Et le Online vaut l'achat du jeu vous pensez alors ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Ven 29 Mar 2013, 17:59 | |
| - Supersalut64 a écrit:
- Durée de vie : Au début j'ai été sceptique mais durée de vie est très , très grande surtout le online
C'est à dire? Environ combien d'heure pour le solo sans les quêtes annexes? Aussi, je me demandais si, comme dans Kid Icarus Uprising, il y a en Online un gros déséquilibre entre les novices et les joueurs expérimentés. Soit par des avantages de bonus, de niveau ou je ne sais quoi? |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Ven 29 Mar 2013, 21:11 | |
| - Rosqi a écrit:
- Au niveau de l'histoire ou du gameplay c'est pas gênant si on a pas fait l'opus sur GameCube ? Je me doute bien que le scénario ne soit pas très complexe mais...
Et le Online vaut l'achat du jeu vous pensez alors ? Le Online et le Solo vaut l'achat du jeu . - Vieu-monsieur a écrit:
- Supersalut64 a écrit:
- Durée de vie : Au début j'ai été sceptique mais durée de vie est très , très grande surtout le online
C'est à dire? Environ combien d'heure pour le solo sans les quêtes annexes?
Aussi, je me demandais si, comme dans Kid Icarus Uprising, il y a en Online un gros déséquilibre entre les novices et les joueurs expérimentés. Soit par des avantages de bonus, de niveau ou je ne sais quoi? ça dépend quoi , à mon avis tu passe 15H en moyenne en le faisant rapidement , c'est dur à dire , tout dépend du temps de comprendre les énigmes . Mais si tu veux tout avoir tu passe 50H facile et même plus Non , perso je distingue quasiment rien de niveau . Il y a juste un temps d'adaptation de 3 minute la première fois . Puis on commence chacun avec le même équipement et qui va évoluer selon le nombre d'argent . Il y a aussi des petits bonus qui sont choisis aléatoirement que un seul joueur aura dont le joueur sera aussi choisi aléatoirement . Mais dans ce jeu il faut être coopératif , faut beaucoup s'aider, puis surtout avec les pièges . Faire seul le online seul est impossible , sauf si t'es un dieu . |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Ven 29 Mar 2013, 23:40 | |
| Effectivement, si tu connais le gameplay du jeu et que tu sais ce qu'il faut faire, le online est accessible à tous. Pour résumer le online : On commence tous au même niveau et les améliorations s'acquièrent en fonction de la somme que tu as récupéré. Il y a des bonus qui n'agissent que pour une partie, donner automatiquement à une personne avant de commencer un étage. Pour avoir plus de chances d'avoir ce bonus, il faut récupérer un maximum de pièces rouges éparpillaient dans les salles de l'étage en question lorsqu'on a terminé la chasse. Il y a un mélange de coopération et de compétitions. La coopération se fait en aidant les autres à capturer des fantômes, en les protégeant des fantômes qui arrivent quand on bat un boss par exemple, en les sauvant des pièges etc... On peut appeler à l'aide ou remercier avec les croix directionnelles aussi, un bon moyen pour prévenir quand on est coincé ou en danger. Le côté compétition, c'est le fait de voler les prises des autres. Quand il y a plusieurs personnes sur un même fantôme, il faut être le plus proche de ce dernier pour le récupérer. Et il faut avoir un minimum de stratégies dans la visite des pièces pour être plus efficace et avoir plus de fantômes.
Enfin il y a pleins de petites astuces pour coopérer et faire la compétition, sachant qu'il y a 3 modes : - la chasse aux fantômes où il faut récupérer le plus de fantômes pour avoir la plus grosse masse spectrale dans son aspirateur - la traque où il faut trouver et récupérer les éctochiens - le sprint où il faut trouver une trappe dans un temps impartit
Tous les 5 niveaux, il y a un boss, et au sommet le big boss. Evidemment, on peut réanimer ses coéquipiers. Sinon, s'ils sont tous bloqués dans pièges ou morts, et que vous tombez dans un piège ou que vous vous faites battre, la partie est finit. Il y a 3 niveaux de difficulté : normal, difficile, expert le tout dans soit 5 étages, soit 10 étages ou soit 25 étages.
Il y a surement quelques aspects que j'ai oublié de développé, mais voilà l'idée en gros. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Sam 30 Mar 2013, 10:29 | |
| Merci Ang , mais par contre c'est pas les seuls modes ang' Il y en a 8 je crois mais comme ils sont a débloqués j'en dis pas plus Sinon Rosqi j'avais oublié ta première question. Non il y a vraiment pas besoin de connaitre le 1. Et le professeur t'explique tout comme il faut |
|
| |
Antok Smash Moyen
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Ven 05 Avr 2013, 17:41 | |
| Je préfère finir le Solo avant de m'attaquer au Multi mais sinon ça me donne bien envie. *q*
|
|
| |
Leoh59 Petit Smash
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Mer 10 Avr 2013, 22:10 | |
| J'avais pré-commandé ce jeu et il est vraiment génial, je l'ai déjà terminé et je me suis beaucoup amusé, léger, drôle et innovant ! Je ne regrette absolument pas et c'est pour moi un jeu incontournable de la 3DS ! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Luigi's Mansion 2Lun 22 Avr 2013, 23:17 | |
| Ce jeu est Énormissime Les graphisme je les trouves bien. Les mouvements de Luigi sont comment dire... je connais pa le mot. MDRRR Et bref ce jeu est Totalement Génial |
|
| |
Snow Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Jeu 08 Aoû 2013, 21:15 | |
| Après me l'être procuré il y a 2 jours, je l'ai essayé et j'adhère totalement. Je ne m'étais jamais renseigner sur le concept et j'ai été agréablement surpris. Je me charge du solo et après on pourra se faire quelques parties en multi. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Ven 09 Aoû 2013, 12:12 | |
| THE jeu 3DS avant Pokémon X/Y ! Un vrai régal.
Je ne suis pas trop ennuyé sur ce jeu. Au contraire, je me suis amusé comme un fou. De l'humour, de l'humour et encore de l'humour. Et l'aventure en solo est trop sympa avec une très bonne durée de vie (bien plus longue que le 1). Franchement, une pur merveille. (J'espère au moins que j'aurai la Wi-Fi sur ma 3DS, il faut que je parle ça avec ma mère).
Je n'hésite pas à faire mes records de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Dim 18 Aoû 2013, 11:55 | |
| Voilà, après 15 heures de jeu, je clôture ce très bon jeu. Une valeur sûre de la 3DS. Difficulté bien dosé et croissante. Je ne suis mort que 2 fois: contre le boss de glace (ou j'avais pas compris qu'on avait pas missile infini) et le Mega-Boo. Mais ce n'est pas fini, je compte bien retourner sur ce jeu. J'ai encore pas mal de gemme et de Boo à trouver sans oublier le mode Multi que je n'ai pas encore tâté. D'ailleurs s'il y en a qui sont chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi's Mansion 2Dim 20 Oct 2013, 19:39 | |
| Alors que je regardai un truc sur le wikipédia, je venais de me rendre compte d'un truc amusant : World 1: Gloomy Manor World 2: Haunted Towers World 3: Old Clockworks World 4: Secret Mine World 5: Treacherous Mansion Bon c'est tout bête et certains l'ont peut-être vu avant moi |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |