Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Luigi, trouillard mais valeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:40

Ce topic est une fusion de deux topics.

je refais les attaques de Luigi [img] :


Coup B:Boule d’électricité(5 à 15%)
La boule de feu lui donne trop un effet Mario.je l'ai remplacé par la boule d'électricité qui vient de Mario et Luigi:SuperStar Saga


Coup B haut:pas d'idée


Coup B bas:Transformation(2%)
se transforme en Mr.L.


Coup B Coté:Lance carapace(dégâts d'une carapace)
attrape et lance une carapace.Peu de fois un autre objets apparait(la carapace apparait même si elle est désactivé).


FINAL SMASH:Ectoblast 3000
Apparait en haut de l’écran à la manière de Lucario et aspire tout ce qui sont sont sur la trajectoire.Les personnages peuvent être arrêté par un mur(et pas par une plateforme mouvante).


Mr.L maintenant:
[img]

Coup B:Énergie Noire(10 à 25%)
envoi une balle d’énergie noire.


Coup B Haut:Super saut(10%)
Saute un peu plus haut que le super poing sauté


Coup B Bas:bombe(dégâts d'une bombe)
enterre une bombe.

Coup B Coté:Super Vitesse
va vitependant une poignée de secondes.

désolé pour l'image j'arrive pas a la mettre... [img]




Revenir en haut Aller en bas
Fan-of-Link
Smash Moyen
Smash Moyen
Fan-of-Link

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:43

Pas mal mais... Moi je trouve ca un peu tiré par les cheveux, Mr. L, boule électrique...
Moi Luigi actuel me convient, excepté le Final Smash qui doit en exaspérer quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 07:50

Pour le inal Smash , le forum de Strife a penser a sa :

Vous connaissez la maladresse légendaire de Luigi ? Alors si il cassez l'aspirateur , puis les fantômes s'échapper ! Après , les fantôme se balade dans tous le stage , et si vous toucher un fantome :

-Blanc : 10%
-Rose : 20 %
-Vert : 40%
-Jaune : 60%
-Noir : 100% ( Qui existe une fois sur la terrain !)

Une fois qu'on a toucher les fantômes , ils disparaise ! Luigi va réparer son Aspirateur , puis tous les fantômes vont se faire aspirer automatiquement par l'aspirateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Fan-of-Link
Smash Moyen
Smash Moyen
Fan-of-Link

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:33

Petites réctifications sur tes idées, Ramore. Je pense que on est pas obligé de tous les toucher pour qu'ils disparaissent, ils sortiront de l'écran. Est-ce que les fantomes projettent aussi ou que les dégats ? Luigi, trouillard mais valeureux 7530229

Sinon à la facon de Mario et son J.E.T. qui projette, le B bas de luigi serait un aspirateur qui attire les ennemis et leur font un tout petit peu de dommages si ils le touchent. Luigi, trouillard mais valeureux 272392131

Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 15:08

Une image Youhou Luigi, trouillard mais valeureux 2874079935 . Sinon, j'aimerai savoir de quel(s) jeu(x) vidéo et tirée? 3 étoiles pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:02

Fan-of-Link a écrit:
Petites réctifications sur tes idées, Ramore. Je pense que on est pas obligé de tous les toucher pour qu'ils disparaissent, ils sortiront de l'écran. Est-ce que les fantomes projettent aussi ou que les dégats ? Luigi, trouillard mais valeureux 7530229

Sinon à la facon de Mario et son J.E.T. qui projette, le B bas de luigi serait un aspirateur qui attire les ennemis et leur font un tout petit peu de dommages si ils le touchent. Luigi, trouillard mais valeureux 272392131


Non , L'aspirateur de Luigi , est son objet emblématique ! On devrait le mettre en Final Smash , pour le B Bas , je pense a la Toupie de Mario !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:03

Vieu-monsieur,Mr.L viens de Super Paper Mario.Son Ectoblast viens de Luigi's Mansion,et Luigi...Pas besoin Luigi, trouillard mais valeureux 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:26

Ramore a écrit:

Non , L'aspirateur de Luigi , est son objet emblématique ! On devrait le mettre en Final Smash , pour le B Bas , je pense a la Toupie de Mario !

je pense que ce serait mieux , en effet Luigi, trouillard mais valeureux 2293482636

et puis la toupi de Luigi est assez utile, c'est une attaque rapide si elle est bien utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:02



Sinon ta fiche est moyenne, tu n'as mis pas beaucoup de coup qui sont en plus pas aussi efficace (peut-être à part la boule d'électricité) comme ceux du Luigi original ...

Enfin tu as au moins changer le final smash de Luigi même si je préfére zone négative

Sinon sur Mr L, bah il y a 4 coups... très peu pour une transformation, fallait au moins rajouter les smashs Luigi, trouillard mais valeureux 529054234 même si en revanche j'aime bien le coup spéciale neutre et le coup spéciale bas. Luigi, trouillard mais valeureux 1280623809

Bon j'ai dit ce qu'il fallait, mais c'est d'après ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:31

L'idée de Mr L est pas mal, mais il faudrait l'améliorer Luigi, trouillard mais valeureux 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:28

Comme dit RyX
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:13

J'aime qu'on me soutienne :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: [Ré-édition non officielle] Luigi (Luigi's Mansion)Luigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:42

Luigi aspirateur (Luigi's Mansion)

Luigi, trouillard mais valeureux Luigi-mansion-2-nintendo-3ds

Luigi aspirateur est un personnage de Luigi's Mansion, un jeu sorti sur la Gamecube. Luigi doit sauver son frère Mario en parcourant différents niveaux dans un manoir. Heureusement, il ne sera pas seul, le professeur K. Tastroff l'aidera

A :

Coup normal : Donne des coups de lampe torche (2 % par coup)

B :

Ghost attack : Recrache des fantômes (8 % par fantôme)

B + haut :

Vol aspiré : Dirige son aspirateur en aspirant l'air pour remonter (5 %)

B + côté :

Aspi-course : Fonce avec son aspirateur qui le fait circuler sur toute la zone (4 %)

B + bas :

Attaque recrachée) Aspire puis recrache de l'air (9 %)

Final Smash :

Super-Aspirateur : Aspire ses ennemis puis les recrache (25 %)
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:50

Bonne idée , mais pour moi , Luigi doit garder le Moveset qu'il a maintenant , et avoir "luigi aspirateur" comme tu dit en Final Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:24

Je suis du même avis que pêche
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:51

Je garderais ton idée de B Normal (très intéressant remplacement à sa boule de feu). Pour le final Smash en revanche je pense que celui qu'il a actuellement est plus fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:50

Menica a écrit:
Je garderais ton idée de B Normal (très intéressant remplacement à sa boule de feu). Pour le final Smash en revanche je pense que celui qu'il a actuellement est plus fun :)

Pas d'accord , le final Smash qu'a actuellement Luigi , ne correspond pas a son personnages , il est apparue de nul part. Luigi dans avoir un final Smash en rapporte avec Luigi Mansion , qui est quand même son jeu emblématique !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:44

C'est quoi son FS sur SSBB
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 04:08

Zone négative, un truc qui fait subir tout les changement d'état à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 08:42

Ah oui c'est vrai, je l'aime pas Luigi, trouillard mais valeureux 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:13

ça compte pas pour un newcommer Luigi, trouillard mais valeureux 943541797
et c'est impossible qui change son nom pour luigi aspirateur Luigi, trouillard mais valeureux 426236077
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:25

Ça serait épique ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:03

Ce serait pas du tout génial d'après moi Luigi, trouillard mais valeureux 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Luigi, le chasseur de fantôme froussardLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:13

Luigi, le peureux chasseur de fantôme


Je sais bien que cette fiche a été faite à deux reprise mais certaines de mes idées sont assez différentes de ce qui a été proposé. Sinon, libre à vous de la supprimer ou de la fusionner avec les sujets déjà existants mais faire une fiche sur ce personnage me tenait à cœur donc voilà. Bon, trêve de blabla, commençons la fiche !

Luigi est le célèbre plombier vert, petit frère du grand Mario. Il est apparu dans de très nombreux jeux aux côtés de son populaire grand frère et est une figure iconique du jeu-vidéo. Souvent relégué au second plan, Luigi s'est reconverti en chasseur de fantôme dans Luigi's Mansion sur Gamecube puis dans Luigi's Mansion 2 sur 3DS. Enfin, il s'agit d'un personnage très apprécié dans la communauté Nintendo mais aussi un vétéran de la série Super Smash Bros, il est donc indispensable à la série.

https://youtu.be/Q1XX_BgmYEM

Statistiques


Force d'attaque : 5/10


Vitesse : 6/10


Vitesse d'attaque : 5/10


Poids – Résistance : 5/10


Saut : 9/10


Entrée sur le stage


Luigi apparaît sur le côté de l'écran en criant, s’écrase la face sur le sol et se relève rapidement.


Attaques spéciales


B – Boule de feu : Le coup ne diffère pas. Luigi projette une boule de feu verte sur l'adversaire. Celle-ci rebondit sur le terrain et sa puissance s'atténue à mesure qu'elle parcours de la distance. Si elle parcours trop de chemin sans rien toucher, elle disparaît. ( Dommages : 6% à pleine puissance – 2% à puissance minimale )

B + Côté – Marteau : Sur l'artwork de Luigi dans Super Smash Bros, on le voit un marteau à la main. Ce même marteau est un item récurrent dans la série Mario et notre plombier vert en possède un dans Mario & Luigi : Super Star Saga. Luigi glisse, un marteau à la main et retombe violemment sur le sol. Le contact avec le marteau présent dans les mains du frère de Mario peut faire très mal. Néanmoins, Luigi reste deux secondes sans ne pouvoir faire quoique se soit car il se relève. ( Dommages : 15% ! )

B + Haut – Expulsion d'air : L'Electroblast 3000 est un aspirateur dernier cri créé par le professeur K. Tastroff. Luigi s'en sert pour chasser et capturer les fantômes. Si il sert surtout à aspirer ( normal pour un aspirateur ), l'Electroblast 3000 peut aussi rejeter de l'air. Ici, Luigi place l'aspirateur en direction du sol et rejette violemment de l'air pour s'élever. Si un ennemi se trouve sous le nuage d'air puissant projetté par Luigi, il gagne quelques pourcents. ( Dommages : 3% )


B + Bas – Flash : Pour s'éclairer dans les recoins sinistres des manoirs hantés par d'horribles et terrifiants fantômes, Luigi utilise d'une lampe torche puissante. Ici, Luigi l'utilise encore mais en tant qu'objet offensif ! En effet, notre ami moustachu éclaire l'ennemi de sa lampe torche qui éblouit l'ennemi. Celui-ci reste ainsi paralyser le temps de deux secondes à cause du puissant flash.


Attaques


A : Luigi enchaine deux coups de points et un coup de pied rapidement. ( Dommages : 2% à chaque coups reçus ).


A + Haut : Luigi fait un petit saut et donne un coup de poing en direction du haut. ( Dommages : 3% )


A + Bas : Luigi place ces deux mains l'une contre l'autre vers ses genoux et les remonte rapidement. ( Dommages : 4% )


A + Côté : Donne un coup d'aspirateur. ( Dommages : 4% )


Course + A : Semblable à Brawl : Luigi donne des baffes en courant.


Attaques Smash


Haut : Luigi tappe violemment dans ces mains en direction du haut. ( Dommages : 15% sans charge – 18% mi-chargé – 21% chargé )


Côté : Un fantôme sort de l'Electroblast 3000 le temps de toucher l'ennemi et retourne d'ans l'aspirateur. Le fantôme n'a pas la même couleur selon le temps de charge. ( Dommages : 18% sans charge ( fantôme vert ) - 21% mi-chargé ( fantôme rouge ) - 24% chargé ( Boo ) )


Bas : Luigi s'accroupit et effectue son B + Bas de Super Smash Bros, la toupie. ( Dommages : 19% )


Final Smash : Ectoplasme


Luigi saute et apparaît au milieu de l'écran ( intouchable à ce moment là ) et libère de nombreux fantômes qui se ballade partout sur le terrain ! Bien entendu, Luigi n'est pas touché par les fantômes et est même libres de les aider ou non à maltraiter les adversaires ! Les couleurs des fantômes indiquent les dommages ou les altérations d'état qu'ils provoquent. Ainsi : les fantômes jaunes 20%, les fantômes rouges 25%, les boos 30% les fantômes bleus provoquent le sommeil tandis que les verts font pousser une fleur sur la tête de nos ennemis. Les fantômes libérés sont au nombre de 15 et se ballade sur le terrain le temps de 10 secondes.

Victoires


- Luigi glisse et tombe par terre. Il regarde le public en souriant timidement.


- Un fantôme s'échappe de l'Electroblast. Le plombier vert paniqué lui cours après et le rattrape.



    - Luigi salue le publique avec un grand sourire.



Défaite


Luigi applaudit.


PS : Il s'agit de ma première fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:46

J'aime bien tes idées d'attaques spéciales, le flash, le marteau, ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Luigi, trouillard mais valeureux Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luigi, trouillard mais valeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paper Mario & co
» Mario vs luigi !
» Luigi - Coups Spéciaux Personnalisables
» Luigi: La News, vos réactions
» Tornade montante de luigi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Luigi-