Luigi's Mansion 1 était un jeu sympa et surprenant. Un bon spin-off quoi... Sans l'effet de surprise il a peut-être pas procurer le même effet sur les joueurs. Une sortie à surveiller. J'imagine quand même l'utilisation des capacités techniques de la 3DS (fantômes en reliefs...). Personnellement j'attend un humour à la con, de nouveaux graphismes et de nouveaux concepts de jeu.
Vilain Admin
On ne l'attendait pas forcément mais l'ami Luigi reviendra jouer les Ghostbusters dans Luigi's Mansion 2 sur 3DS qui sort dans le 2éme trimestre de : http://mediacontent.nintendo-europe.com/NOE/images/news/Nintendo_Direct_schedule_Feb2012_FR.pdf 2012 ! Cette suite à l'épisode GameCube sera entièrement inédite mais reprendra le même concept que son prédécesseur. Il s'agira donc d'arpenter courageusement des environnements sombres et poussiéreux pour aspirer un maximum de fantômes. Cette fois-ci, on nous promet qu'il y aura plusieurs manoirs à visiter et les capacités de la machine seront mises à contribution pour renouveler sensiblement le gameplay .
Awww yeah /)^3^(\ Comme le dit l'article, le jeu utilisera probablement les fonctions unique à la Wii U (ce que je suppose). Personnellement, avec ce qu'on sait de la nouvelle console, j'ai l'impression que ça ouvrirait beaucoup de possibilités pour le genre de jeu qu'est Luigi's Mansion
"Il faut tout de même avouer que parmi le line-up de la Gamecube, Luigi’s Mansion faisait un peu tache…" En quoi est-ce qu'il faisait tache? C'est un bon jeu qui a bien réussi il me semble