Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 20:55

Crocadok a écrit:
A noter que Monolith Soft, Next Level (Punch-Out Wii) et Platinum Games ont également retweeté l'info du Direct.

Donc du X, ??? (Next level travaille sur quoi ces temps ee ?) et du bayonetta deux au programme. Bon à savoir Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 1892650967

Sinon un peu comme tout le monde je m'attend à quelque chose. Au pire à Diddy ou gameplay/info/date et au mieux un newcomer avec trailer qui arrache.

Plus que 3h 55 à attendre. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:05

Dejan a écrit:
Plus que 3h 55 à attendre. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 2153428652
1h55 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 4078367175
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:56

Oula je sais plus compter X_x.

Je devais être fatigué =/

Dernière édition par Dejan le Jeu 13 Fév 2014, 22:00, édité 1 fois
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:57

Dejan et les maths...  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 3890311307 

Allez, dernière prédiction de ma part : L'année de Yoshi annoncée par Iwata avec l'annonce du vétéran Yoshi ! (bon, là, je suis quasiment sûr d'avoir ratissé toutes les possibilités...)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:31

Et soudainement... Little Mac ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 1280623809

Sakurai, cet homme mystérieux et imprédictible...
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:35

Pas de Diddy Kong, mais bien un Newcomer : Little Mac.

L'un des personnages les plus attendus sur SSB4 sera dans la partie. Tant mieux. ^^
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:43

Au moins c'est original Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 3371923627

Hâte de voir son gameplay, qui dans son trailer avait quand même l'air assez basique Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 4078367175 (à part son OHKO cheat Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 1929873797)
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:50

Pas de Diddy Kong. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 2435014989 

Le verra-t-on le 21 février (vendredi) pour la sortie mondiale ?

Sinon, Little Mac confirmé. Les Newcomers les plus attendus : Chrom, Palutena, Mewtwo, King K Rool/Dixie Kong, Midona/Impa/Ghirahim, Krystal, Pacman et encore Lucina/Micaiah.

Grâce à Little Mac, Krystal a vraiment toutes ses chances car le boxeur fut soutenu par grand nombre de fans et Krystal l'est tout autant.

RDV en mars pour le prochain ND s'il y en a un. Et sinon il reste 10 jours pour révéler un vétéran du mois.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:51

Fansmash, arrête avec Krystal.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:52

Surtout qu'il n'y a vraiment aucune logique là-dedans alors arrête de le répéter partout.
http://www.ssb4.com
Kanakops
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Waouh !Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:55

Waouh j'ai adorer le trailer et juste acause de celui si j ai maintenant trop hate que super smash pour 3DS sors :OO  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 2211939944 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 2211939944 
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:55

Son coup à charge a l'air d'envoyer du steak.
Mario et Bowser étaient tous les deux en dessous de 40% et se sont faits one shot.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:02

Fansmash a écrit:
Grâce à Little Mac, Krystal a vraiment toutes ses chances car le boxeur fut soutenu par grand nombre de fans et Krystal l'est tout autant.

Relation de cause à effet un peu tirée par les cheveux xD

Et sinon, je permets de m'autociter :
Moi a écrit:
Donc même en admettant que c'est un stage Punch Out, s'il est avec le logo de Smash Bros, c'est un peu comme Smash Ville de SSBB et y avait pas de perso d'Animal Crossing dans SSBB (Je sais pas si c'est clair ce que je dis xD). Donc pour moi, Little Mac ne sera pas jouable (ou alors, ils l'ont décidé après et ils vont changer le logo au sol du ring)

Le logo a effectivement changé (j'sais pas si vous avez fait gaffe dans la vidéo) et dans la barre digitale, ce n'est plus marqué "Smash Bros", mais "Punch Out". Autrement dit, j'avais pas entièrement tort =)

Au début pas très emballé par le perso (car pas vraiment original...), au bout du 15ème visionnage du trailer je le trouve finalement pas mal. Petit bé mol pour son Final Smash un peu bof (à mon goût)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:11

Trekiros a écrit:
Son coup à charge a l'air d'envoyer du steak.
Mario et Bowser étaient tous les deux en dessous de 40% et se sont faits one shot.

Effectivement. En fait, Sakurai a confirmé qu'il s'agissait d'un KO en un coup, mais sous condition. On en parle ici : http://www.ssb4.com/t3073-un-uppercut-de-tare#104833
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:29

6 ou 16 mai pour la sortie du Kirby Triple Deluxe : Meta Knight ?

Toujours le 14 mars sans savoir celle du Japon pour Yoshi New Island : Date prémonitore pour Yoshi ?

le 21 février est la sortie du DK Tropical Freeze : Diddy Kong ?

En tout cas, février reste le mois de DK et celui de mai sera celui de Kirby avec Mario Kart 8 (et qui sait quoi d'autre).

Je veux espérer qu'on aura Diddy Kong la semaine prochaine.

Sakurai ne peut pas snober la licence comme avec Pokémon. Il n'y a eu aucune promo pour la sortie japonaise du Tropical Freeze.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:45

Je déconnais un poil avec ma prédiction de Diddy Kong, mais je me suis bien planté sur le perso qu'on allait avoir aujourd'hui ! Très belle surprise !! Sakurai vraiment imprévisible (même si certains avaient bien pensé à un newcomer).
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 09:50

Fansmash => Avril, le mois de Fire Emblem Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 3371923627

Qui dit newcomer, dit nouveaux leaks Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 272392131
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:50

Obi44Z a écrit:
Fansmash => Avril, le mois de Fire Emblem Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 3371923627

Qui dit newcomer, dit nouveaux leaks Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 272392131

Excellent, Chrom sera peut-être au RDV et peut-être Ike. Lucina ou Micaiah au passage ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:45

Ou peut être quelque chose qui n'a aucun rapport avec Fire Emblem. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 3887844648
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:26

Le 30 Mai sera la sortie de Mario Kart 8 et je lance un pari qu'à cette date, Captain Falcon sera confirmé.

Pourquoi? Car F-Zero est un jeux de course comme Mario Kart et en + Mario Kart 8 a des similitudes avec F-Zero.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:57

Bah… Personnellement j'ai perdu tout espoir d'essayer de deviner les révélations de Sakurai je crois x) . C'est pas la première fois qu'on s'attend à un truc et qu'on a complètement autre chose (Pokémon X/Y, Tropical Freeze) ou alors qu'on obtient un truc sans raison apparente.

La seule chose certaine, c'est qu'on aura toujours un personnage (nouveau ou pas) par mois Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 1280623809
Et à voir, je sais plus qui avait dit ça mais si la tendance d'un nouveau tous les deux mois se confirme.
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:45

Little Mac !!!!!  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 2240211750  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 2211939944 

Et sinon j'avais une question, si il y aura Krystal vous pensez qu'ils vont enlever un personnage de starfox ou laissé? Ou Krystal sera plutôt dans les trophées? Perso moi j'aimerai qu'elle soit jouable. Après si c'est pas le cas tampis mais je l'attends avec une certaine impatience.  
Et franchement les princesses d'hyrule ça pourrait être vraiment bien j'trouve.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:04

En fait, on cherche trop à trouver une logique (un perso par mois, un new comer tous les deux mois, etc...). A mon avis, Sakurai en a rien à braire et ça m'étonnerait qu'il ait déjà tout planifier.
Iwata doit lui dire "Y a un Nintendo Direct dans une semaine, ça serait cool que tu montres un truc..." et Sakurai qui répond "Ok... bon ben j'aurais bien montré Diddy Kong mais on l'a pas terminé... Bon, je vais montré Little Mac, on a bientôt bouclé sa vidéo de présentation..." et puis voilà.

Donc comme Ajimi, je préfère plus rien pronostiquer sachant que Sakurai lui même ne le fait surement pas non plus...

('fin je dis ça mais je vais pas pouvoir m'en empêcher, comme toujours xD)

Après je dis pas qu'il essaie pas de coïncider les annonces avec des dates importantes, mais juste que ce sont pas les dates qui décident la priorité de développement. En gros, s'il a terminé un personnage avant la sortie d'un jeu de sa licence (exemple : Roi Dadidou) alors il en profite pour l'annoncer ce jour là, mais si ce n'est pas le cas, il annonce rien (exemple : Pokémon X/Y et DKCTF). 'fin ce n'est que mon sentiment, ça se trouve il a déjà terminé tous les perso et il veut juste nous troller  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 2153428652 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:08

Fakol a écrit:
Et sinon j'avais une question, si il y aura Krystal vous pensez qu'ils vont enlever un personnage de starfox ou laissé? Ou Krystal sera plutôt dans les trophées? Perso moi j'aimerai qu'elle soit jouable. Après si c'est pas le cas tampis mais je l'attends avec une certaine impatience.
Et franchement les princesses d'hyrule ça pourrait être vraiment bien j'trouve.

Perso je m'attend à revoir le même line-up de persos de Star Fox que pour Brawl. Je trouve la série bien représentée pour l'instant, et je préfère voir d'autres licences représentées plutôt que voir la licence Starfox surchargée de persos alors qu'on a pas eu de vrais opus de la série depuis 7 ans au moins... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 4078367175
Et perso je suis vraiment pas fan de l'idée des Déesses d'Hyrule. (car c'est bien des Déesses justement. )
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:40

Crocadok d'accord mais ça serai vraiment bien Kristal mais le problème après c'est que un va partir ou va se retrouvé dans les trophées quasi à 99% car comme beaucoup je pense que 4 personnages Strafox ça peut faire beaucoup quoi que.
Pour les déesse d'hyrule on verra bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 34 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut