Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 19:47

C'est très peu probable, mais jouer Nayru je dis pas non Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 20:34

Pour répondre à un hors-sujet ailleurs :
Rom-Steïn a écrit:
"t'imagaines la gueule du little mac ?"
Bah en même temps, à force de bouffer à McDo...les développeurs l'ont fait devenir Big Mac ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 272392131

*Cette blague de merde était sponsorisée par tous les restaurant McDonald de France*
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 180px-LittleFatMac
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 1280623809

Sinon pour répondre vite fait à la rumeur courante, j'y crois pas du tout pour les raisons que vous avez énoncées.
Et je table pour Diddy demain. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 3180691785
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 20:45

Moi de même. Bien que maintenant qu'on connaît son système, ça parait trop évident.

Si il est pas question de Diddy on peut au moins espérer un stage en rapport avec DK.

Sinon pour le mode "Mii" Je vois pas trop ce que ça serait mais j'ai eu une idée. Et si les mii devenaient les nouveaux fil-de-fer ? Vous savez, ceux du smash en masse. Chacun aurait un moveset correspondant un perso mais pas les spécial, dans la grande tradition des smash en masse.

En tout cas l'idée me plairait. Pouvoir tabasser du mii Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 4205929361
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 20:49

Ah ouais pas con ! Ça ce serait sympa du coup !
Tu viens presque de me donner envie de voir les Mii dans le jeu, mais que sous cette forme hein ^^
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:24

J'avoue que ce serait assez sympa comme idée le fait que les Mii prennent la place des Fils de Fer... Mais je pense que les adversaires des Multiman Melee devraient plutôt rester des ennemis originaux, ça me ferait bizarre de voir les Mii dans ce mode.
J'aime bien l'idée du Mii Battle en revanche, avec le Mii auquel on attribue une moveset.. Après on pourrait avoir un Multiman avec des Mii... Multimii Miilee. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 4205929361

Sinon...

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 BgTJQ26IUAEkfv9

Si on avait un newcomer... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 4205929361

http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:29

À 23 heure O.O ?

Ils savent gérer les horaires chez Nintendo on dirait Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 466613618

Bon bah je pourrais pas être là vu l'heure où ça passe Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 3669069390
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:37

Dewat OMG. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 98609390

Bon l'horaire est un peu étrange, d'habitude c'est plutôt vers 15 heures chez nous, mais bon ça arrange pas forcément tous les pays, faut bien que ça tourne.
Par contre mon dieu, c'est quoi cette non-annonce à peine deux heures avant ??
EDIT: Au temps pour moi, apparemment c'est annoncé depuis hier.
EDIT2: Je suis vraiment à l'ouest, j'ai cru qu'on était jeudi…

Sur la page Nintendo France : «Cette présentation traitera des prochains titres Wii U et Nintendo 3DS qui sortiront avant la fin du printemps.», prions qu'il y ait du Smash dedans alors Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 1280623809(même si je pense pas qu'on l'aura si tôt, mais bon).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 22:07

C'est une horaire dédiée aux occidentaux, donc je dirais qu'on va avoir Reggie jouable. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 1865340187
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 22:18

Ajimi a écrit:

EDIT2: Je suis vraiment à l'ouest, j'ai cru qu'on était jeudi…

Oui, c'est demain. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 466613618

Sinon, j'espère aussi qu'on aura du Smash, on est un peu en rade de gameplay vidéo. Ce serait bien d'avoir juste un peu de gameplay... M'enfin, autant ne pas rêver, si ils disent que le Direct sera consacré aux sortie de printemps, on a très peu de chance d'avoir du SSB.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 22:36

J'espère comme Croc cadok et les autres  qu'il y aura du smash (y'a intérêt …)

M'enfin, je le dit tout de suite, j'ai eu le pressentiment de cpt.Falcon comme prochain perso, je peux peut être me tromper mais bon, c'était tellement sérieux...

MultiMii melee Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 466613618
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 22:55

Le Nintendo Direct change tous les pronostics en fait... Parce qu'il y a plusieurs possibilités :

- On a Diddy Kong demain car sortie de DKCTF ect... et rien pour le Nintendo Direct (le plus plausible en fait)
- On a Diddy Kong demain et un newcomer pour le Nintendo Direct ! (Ca serait assez bizarre, mais notons quand même que l'image du jour de demain et le Nintendo Direct seront deux jours différents au Japon, donc c'est pas non plus impossible)
- On a rien demain et un newcomer pour le Nintendo Direct (en rapport avec DKCTF ? Dixie Kong ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 4205929361 . Mais l'annoncer avant Diddy, ça serait bizarre...)
- On a rien demain ni dans l'image du jour, ni dans le Nintendo Direct, tout le monde se suicide. Ca serait quand même bizarre de pas profiter de cette double occasion (sortie d'un jeu + Nintendo Direct)...

Bref, le screen du jour de demain est presque décisif en fait. En tous cas j'ai hâte et j'espère qu'on aura une chtite annonce sur SSB4 dans le ND...
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 01:00

Annonce de King K-Rool??????????????????????????????????????????????????????????????????
http://www.espacekillcat.eklablog.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 01:56

Crocadok a écrit:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 BgTJQ26IUAEkfv9

Coucou Diddy Kong Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 1929873797
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 08:01

Pitou a écrit:
- On a Diddy Kong demain car sortie de DKCTF ect... et rien pour le Nintendo Direct (le plus plausible en fait)
- On a Diddy Kong demain et un newcomer pour le Nintendo Direct ! (Ca serait assez bizarre, mais notons quand même que l'image du jour de demain et le Nintendo Direct seront deux jours différents au Japon, donc c'est pas non plus impossible)
- On a rien demain et un newcomer pour le Nintendo Direct (en rapport avec DKCTF ? Dixie Kong ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 4205929361 . Mais l'annoncer avant Diddy, ça serait bizarre...)
- On a rien demain ni dans l'image du jour, ni dans le Nintendo Direct, tout le monde se suicide. Ca serait quand même bizarre de pas profiter de cette double occasion (sortie d'un jeu + Nintendo Direct)...
Et pourquoi pas rien la journée et Diddy pour le Direct ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 1280623809
En tout cas Sakurai a mentionné le Direct dans l'image du jour, donc on a toutes les chances de voir du Smash !
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 08:30

Sakurai parle du Nintendo Direct, donc il y aura du Smash en l'air. Peut-être Diddy plus un newcomer. Palutena, Mewtwo ou King K Rool/Dixie Kong ?

Plus de chance que ça se joue entre Palutena à cause de la fuite ou King K Rool ou Dixie à cause de la sortie du Tropical Freeze.

Mais je pense qu'on va avoir Diddy et Dixie à cause la St-Valentin puisqu'il le dit sur l'image du jour et qu'on n'a pas eu Diddy pour l'instant.

La vidéo d'un newcomer ne signifie pas que seul un newcomer est confirmé, la vidéo peut confirmer d'autres persos comme ce fut le cas avec le Villageois lors de l'E3 2013. (ça laisse des chances qu'en une vidéo montrant Mewtwo, on ait en même temps la confirmation de Rondoudou et du Dresseur).

J'espère qu'ils ne seront pas combinés car je préférais jouer avec eux séparément.

Cette St-Valentin sera sous le signe d'un amour entre 2 persos et Diddy et Dixie correspondent à ça. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 2272794666
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 09:59

GimMick a écrit:
Crocadok a écrit:

Coucou Diddy Kong Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 1929873797

J'espère que Diddy Kong sera annoncé un peu plus tôt parce que bon, on risque d'y avoir un Newcomer pour aujourd'hui ou pour demain (Dixie Kong ? King K. Rool ? Palutena ? Mewtwo ? Ou Cranky Kong ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 3828426745 ).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:01

Je crois qu'on n'a pas de newcomer en image du jour en tout cas, donc on peut rayer les 2 premières hypothèse de Pitou.

Citation :
Mais je pense qu'on va avoir Diddy et Dixie à cause la St-Valentin puisqu'il le dit sur l'image du jour et qu'on n'a pas eu Diddy pour l'instant.

Mais ils sont pas cousins justement ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 384192128
On pourrait avoir Popo et Nana pour la St-Valentin sinon, ou Falco pour aller avec Fox. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 3371923627
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:43

Voilà, donc obligé d'avoir un new comer ce soir ! (Ou suicide collectif). Mais l'hypothèse de Ajimi est loin d'être peu probable....

Mais bon, ça serait un peu naze d'avoir un vétéran dans un Nintendo Direct (ceci dit, ça s'est déjà vu deux fois...). Et puis, Donkey Kong Country Tropical Freeze sort aujourd'hui, pas demain... Donc si ça se trouve on va avoir un new comer qui n'a rien à voir...

Ou alors c'est parce que Diddy Kong et Dixie Kong sont en duo comme le prétendent pas mal de fan-roster... Ou alors c'est parce que Dixie Kong est un skin de Diddy Kong et Sakurai vous nous les annoncer en même temps.

Ou alors je me tais et j'attends sagement  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 1892650967 
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:57

Ou bien ce soir, on aura un newcomer en lien avec DK accompagné de Diddy Kong, d'un stage sur Wii U et 3DS sur DK et encore.

En gros, à la sortie du Tropical Freeze, un smash bros dédié à la franchise DK pour ce Nintendo Direct (dont la franchise est peu représenté pour l'instant dans SSB).
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:15

Need Cranky Kong. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 4205929361
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:43

Je regarderais ça ce soir vite fait en scred. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 3887844648
Je n'attend rien du tout de ce direct en lien avec Smash Bros mais j'espère que si on nous montre quelque chose, la team Sakurai fera dans la surprise et n'annoncera pas platement un pauvre Diddy Kong sans nouveauté. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 4078367175
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:46

La dernière fois que Sakurai a mentionné un Direct dans une image du jour, on a eu Harmonie… Même si on aura pas forcément un newcomer, y'aura du Smash ce soir, c'est certain Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 2153428652

Et même si c'est «que» Diddy, vu que c'est un Direct on aura un peu de gameplay live, et ça ça n'a pas de prix Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 4170629200
Le must étant comme toujours une date de sortie.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 19:38

A noter que Monolith Soft, Next Level (Punch-Out Wii) et Platinum Games ont également retweeté l'info du Direct. Soit ça veut dire qu'on verra du contenu de leur jeux dans le Direct, soit ça veut dire... Du contenu de leurs jeux dans SSB. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 1441789988

Et à noter que la bannière "Challenger approaching" a également disparu sur le site... Et avec les indices qu'a déjà cité Ajimi, je crois qu'on s'approche d'un reveal au final, si c'était un newcomer ce serait cool...
Mais comme on dit, ne nous emballons pas. Wait and see comme on dit.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 20:21

Un newcomer serait tellement beau...

Peut-être Palutena pour faire taire les rumeurs ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 272392131
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 20:34

Bah, Sakurai suis au moins de loin les rumeurs comme on l'a vu avec le Paleaktena. Donc… Il peut très bien se dire «Mince, celle-là est vraie, mais je vais révéler un autre personnage à la place comme ça tout le monde croira qu'elle est fausse !» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 484727867
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 33 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut