Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 08:58

Ajimi a écrit:
Et je confirme, tous les vrais newcomers seront forcément annoncés avec un trailer, ça me semble logique personnellement.

C'est pas si sûr. Sakurai en avait parlé à l'E3, disant en gros qu'il aimerait le faire dans la mesure du possible, mais qu'il n'était pas certain d'y arriver étant donné que ça prend du temps.

Sinon je suis un peu d'accord avec toi sur le nombre de perso par univers, c'est pas parce que Mario augmente de 1 que tous les univers doivent augmenter avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:17

Bowser Junior ou Baby Bowser, pour moi ça ne change pas grand chose. On verra bien.

Pour Zelda, n'oubliez pas que Peach, Link Cartoon et Sonic ont été révélé en moins de 30 jours. Si Peach et Sonic sont les persos de leur mois, Link Cartoon a été révélé pour la sortie du Wind Waker HD.

Alors tout est permis pour Zelda car sinon, donnez-moi une date précise pour qu'elle soit révélée. Les mois de janvier et février sont déjà réservés pour les persos de Kirby et DK. Le nouveau Zelda ne sera confirmé que lors de l'E3 2014.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:30

Vilain a écrit:
Fansmash a écrit:
D'ailleurs, vous avez tous oublié que vous pouvez toujours avoir Bowser Junior mais pas pour l'équipe Mario mais celle de Yoshi car n'oubliez pas qu'il est l'ennemi de Yoshi.

Je me permets de corriger ce point : ça n'est pas Bowser Jr l'ennemi de Yoshi, mais Baby Bowser. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 3371923627

Bah, Kamek alors, Kamek est le vrai méchant des Yoshi's Island, il est toujours là, il a des chances moi je dit, surtout avec l'arrivé de Yoshi's New Island et du Yoshi Story sur Wii U.

PS : Par contre les gens, arrêté de croire en King K. Rool, je le vois mal faire son comeback dans Smash Bros.
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:06

Moi je crois pas du tout en Kamek. Même si c'est «LE» Kamek qui est l'ennemi principal dans les jeux Yoshi, de la même manière que «LE» Toad ou Bandana Dee, ce sont des membres d'une population. Les personnages de Smash sont des entités uniques, à part les Pokémon évidemment et Yoshi (mais qui lui est vraiment très important en comparaison).

K. Rool je sais pas, sa plus grande concurrente est Dixie mais sinon je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire son entrée dans le jeu. Il est très populaire et demandé, et pourrait avoir un moveset intéressant. Faut juste espérer que ce soit pas Rare qui ait les droits dessus…
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:18

Sanji02 a écrit:

Bah, Kamek alors, Kamek est le vrai méchant des Yoshi's Island, il est toujours là, il a des chances moi je dit, surtout avec l'arrivé de Yoshi's New Island et du Yoshi Story sur Wii U.

PS : Par contre les gens, arrêté de croire en King K. Rool, je le vois mal faire son comeback dans Smash Bros.

Je trouve le fait d'affirmer que Kamek a plus de chances d'être dans SSB4 que K.Rool assez fort. Franchement, Kamek c'est un personnage somme toute assez mineur des Mario, certes, c'est le "méchant principal" des jeux Yoshi, qui sont considérés comme une série à part, mais bon, comme le dit Ajimi, Kamek c'est une population avant d'être un personnage à part. Et puis même, mettre Kamek ce serait un gâchis de place. Et dans quelques moi je ravalerais mes mots lorsque Kamek sera annoncé. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 3330776612

Franchement, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Yoshi était considéré comme une franchise différente de Mario, autant pour DK je comprends, puisqu'à part les crossovers de temps en temps, les licences se sont bien différenciées... Autant pour Yoshi je comprends pas. C'est comme si Peach était une autre licence aussi.
Et en fait je crois que cette différenciation est un artefact de la période N64, avec Yoshi's Story qui coupait un peu les ponts avec l'univers Mario. (après je peux me tromper. )
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:57

Crocadok a écrit:
C'est comme si Peach était une autre licence aussi.
Spoiler:

Moi je pense qu'avoir un univers différent, un autre style graphique et surtout un gameplay qui n'a rien à voir justifie largement le fait de représenter une licence à part, pour DK comme pour Yoshi.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:48

Fansmash a écrit:
Bowser Junior ou Baby Bowser, pour moi ça ne change pas grand chose.

Ca change tout!

Bowser Junior est le fils de Bowser, Baby Bowser est Bowser à l'enfance comme Baby Mario... Y'a une génération qui saute quoi! Les attributs des deux sont donc différents!

Sinon je suis pour la révélation de Zelda jeudi prochain, qui ne le serait pas :p

Pour Kamek, je ne le considère pas comme un Koopa, pour moi c'est vraiment le conseiller de Bowser depuis qu'il est tout petit et même s'il on en combat plusieurs dans les Mario, c'est le même dédoublé ou téléporté... Il est unique pour moi!
Mais au choix oui je préfère KRoll qui serait un vrai bon méchant bien classique des DK, je le préférerais à Dixie...

Et je ne pense pas non plus que l'augmentation de perso de Mario permette une augmentation de tous les univers... Ca serait trop beau. Mais par contre ça donne la possibilité en effet de ne voir aucun personnage supprimé!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:48

Fansmash a écrit:
Bowser Junior ou Baby Bowser, pour moi ça ne change pas grand chose. On verra bien.

Ah mais, ça n'est pas vraiment pas le même personnage (moi-même j'ai fait la confusion sur ce même forum, il y a deux ans), en fait, je pense qu'il faut faire la distinction entre le Bébé Bowser de Yoshi's Story, qui est juste Bowser plus jeune, avec le caractère qui va bien ; et son fils qu'on voit dans Mario Sunshine et les Mario suivants, qui a un pinceau, un bavoir, et semble globalement plus énergique.

Sinon sur Kamek, il m'aurait paru probable s'il n'y avait pas eu l'annonce d'Harmonie... Le personnage n'est pas aussi mineur que ce que semble sous-entendre Crocadok ; mais maintenant que le quota de personnages Mario semble compromis par Harmonie, je ne crois pas qu'il ait une chance.

En revanche, K.Rool me paraît être le personnage de Donkey Kong le plus légitime (et non, c'est pas Cranky Kong Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1865340187) ; reste juste à voir s'il y aura vraiment un autre personnage de cette série...

Aussi, de manière plus générale, l'annonce de Harmonie peut nous ouvrir les yeux sur une des lignes directrices de Sakurai : le gameplay (et notamment son originalité) a l'air de primer, plus que le contexte. C'est d'ailleurs ce qu'on aurait pu déduire il y a un moment déjà, quand Sakurai disait être excité de travailler sur de nouveaux personnages, en se penchant sur ce qu'ils peuvent faire d'intéressant dans Smash Bros (ça date de 2012, doit y avoir moyen de retrouver le lien).
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:42

Vilain a écrit:
En revanche, K.Rool me paraît être le personnage de Donkey Kong le plus légitime (et non, c'est pas Cranky Kong Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1865340187) ; reste juste à voir s'il y aura vraiment un autre personnage de cette série...
Moi je pense que oui. Avec tout le mal que s'est donné Nintendo pour redonner vie à la série sur Wii (+ remake 3DS) et bientôt sur Wii U, et pour le moment avec un bon succès d'estime, ce serait bête de pas en profiter. Surtout qu'on a pas un mais deux candidats potentiels, K. Rool et Dixie, même si personnellement je préférerais (comme toi) le premier.

C'est un peu comme Kid Icarus : Pit a été déterré par Sakurai en 2008 après plus de vingt ans de néant avec Brawl, la licence elle-même a été ressuscitée en 2012, et en 2013 Pit «remplace» Yoshi dans les personnages révélés à la base d'un SSB. C'est quand même une remontée ultra fulgurante, et je serais vraiment surpris qu'elle n'ai pas un deuxième représentant, Palutena en tête (je rappelle aussi que la série est nommée après elle au Japon, pas «Kid Icarus»).

Vilain a écrit:
Aussi, de manière plus générale, l'annonce de Harmonie peut nous ouvrir les yeux sur une des lignes directrices de Sakurai : le gameplay (et notamment son originalité) a l'air de primer, plus que le contexte. C'est d'ailleurs ce qu'on aurait pu déduire il y a un moment déjà, quand Sakurai disait être excité de travailler sur de nouveaux personnages, en se penchant sur ce qu'ils peuvent faire d'intéressant dans Smash Bros (ça date de 2012, doit y avoir moyen de retrouver le lien).
Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches (ça date de 2013) mais ça faisait partie de ce que j'avais répondu à Mout :
Sakurai a écrit:
«What is the uniqueness of this character? What does this character bring into the Smash Bros. universe? What do they have that other characters don't? How do they complement or contrast other characters?»
http://www.polygon.com/2013/6/17/4438642/super-smash-bros-director-masahiro-sakurai-character-selection

NE PAS CLIQUEEEEER:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:45

Ajimi a écrit:
C'est un peu comme Kid Icarus : Pit a été déterré par Sakurai en 2008 après plus de vingt ans de néant avec Brawl, la licence elle-même a été ressuscitée en 2012, et en 2013 Pit «remplace» Yoshi dans les personnages révélés à la base d'un SSB. C'est quand même une remontée ultra fulgurante, et je serais vraiment surpris qu'elle n'ai pas un deuxième représentant, Palutena en tête (je rappelle aussi que la série est nommée après elle au Japon, pas «Kid Icarus»).

C'était une énorme prise de risques de proposer un personnage comme ça connu de peu de monde et le remettre sur le devant de la scène aussi efficacement.

Ca explique un peu ma déception pour Harmonie, ça reste beaucoup trop simple et pas assez innovant à mon goût...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:50

Prise de risques, pas vraiment. Les vieux sont contents de retrouver une vieille licence oubliée ; mais pour les jeunes qui ne la connaissaient pas c'est pas plus dangereux commercialement que de commencer n'importe quelle nouvelle licence de zéro. Après en l'occurence ça s'est vachement bien passé pour eux, effectivement.

Et pour Harmonie, j'espère que le «pas assez innovant à ton goût» n'inclut pas son gameplay, parce que ce serait de la grosse mauvaise foi là quand même Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1280623809
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:54

Ajimi a écrit:
Et pour Harmonie, j'espère que le «pas assez innovant à ton goût» n'inclut pas son gameplay, parce que ce serait de la grosse mauvaise foi là quand même Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1280623809

Obi44Z a écrit:
C'était une énorme prise de risques de proposer un personnage comme ça connu de peu de monde et le remettre sur le devant de la scène aussi efficacement.

Ca explique un peu ma déception pour Harmonie, ça reste beaucoup trop simple et pas assez innovant à mon goût...

Je parlais de quoi juste avant d'écrire la dernière phrase ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1929873797

Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:59

Oui ok, j'avais pas interprété ça comme ça, désolé. ^^'
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:59

Ajimi, tu es le smash de noël, tu l'auras ton ROB ;-)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 11:18

Ajimi a écrit:
En plus outre l'aspect rétro, c'est le seul robot de la série et certainement le plus notable de l'univers Nintendo.

Et tu as cliqué, c'est mal. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1280623809[/spoiler]

Custom Robo aimerait avoir un mot avec toi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 3887844648
Je me rends compte d'ailleurs que pour une licence assez ancienne de Nintendo et plutôt d'actualité (par rapport à F-Zero par exemple. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 466613618 ), elle n'a jamais été vraiment représentée... On avait bien le trophée-aide du Ray MK-II dans Brawl, mais bon. Pourquoi ne pas aller plus loin pour SSB4 ?
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:39

Moi,je l'avait mit dans mon roster la dernière fois.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:07

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Moi je pense que oui. Avec tout le mal que s'est donné Nintendo pour redonner vie à la série sur Wii (+ remake 3DS) et bientôt sur Wii U, et pour le moment avec un bon succès d'estime, ce serait bête de pas en profiter. Surtout qu'on a pas un mais deux candidats potentiels, K. Rool et Dixie, même si personnellement je préférerais (comme toi) le premier.

Ouais, je pense que tu as raison, il y a des chances qu'ils fassent ce travail de résurrection.

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches (ça date de 2013) mais ça faisait partie de ce que j'avais répondu à Mout :
Sakurai a écrit:
«What is the uniqueness of this character? What does this character bring into the Smash Bros. universe? What do they have that other characters don't? How do they complement or contrast other characters?»
http://www.polygon.com/2013/6/17/4438642/super-smash-bros-director-masahiro-sakurai-character-selection

NE PAS CLIQUEEEEER:

Je suis pas d'accord, pour moi le moveset de ROB c'est 0/20, alors que celui de Harmonie dans le trailer m'a immédiatement frappé, donc voilà, pour moi c'est même pas comparable. Pas envie de revenir là-dessus, on a presque tout dit sur le topic de ROB. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1280623809

Sinon la news ça devait pas être celle-ci mais ça y ressemble dans les grandes lignes.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:09

Un custom robo a taille humaine, je trouve que ça fait bizarre.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:10

Autant espérer aussi l'arrivée de Krystal qui aurait le même sort. Cela permettrait de donner une nouvelle image à l'équipe Starfox.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:30

Ajimi a écrit:

NE PAS CLIQUEEEEER:

HAHA!!! Ajimi il nous fait carrément des "traps" maintenant Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 3828426745 .

Sérieux mec, je crois bien qu'en plus de R.O.B je vais aussi voter pour toi  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 466613618 .
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 16:33

Petit sondage rapide : Metaknight ou Dadidou pour le prochain perso Kirby ?

Metaknight a été révélé en premier dans Brawl comme vous le savez tous, mais le Roi Dadidou semble avoir une place considérable dans le prochain Kirby (jouable en mode solo et a son propre mini-jeu).

https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 16:41

Ah je vois que mon hypothèse d'un vétéran pour Kirby triple deluxe a été écouté Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1280623809

Vus l'importance de Dadidou dans cette opus (et comme MK n'est apparu nul part dans les trailers) Je pense que le roi va être montré en premier Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 408368296
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 16:48

Aucune idée. Je pencherais plus pour Dadidou aussi, pour les raisons que Gim a cité... Et également parce que le cast de SSB4 est un peu léger pour l'instant niveau badguys.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 16:49

Je vote Magolor  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 3176931354 Merde, c'est pas le bon topic.

Perso, je pense aussi a Dadidou, mais comme Samuraï Sakurai aime nous surprendre, je pense a Meta Knight. Et c'est pas parce qu'il n'est pas dans les trailers qu'il n'est pas dans le jeu  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 3625709616 .
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:50

GimMick a écrit:
Metaknight a été révélé en premier dans Brawl comme vous le savez tous, mais le Roi Dadidou semble avoir une place considérable dans le prochain Kirby (jouable en mode solo et a son propre mini-jeu).
Le raisonnement se tient, mais Sakurai pourrait aussi donner de la visibilité à MK justement pour éviter qu'il n'y en ait que pour Dadidou. Je crois en un perso Kirby, pour le reste je ne parierai pas personnellement Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 1280623809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 18 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut