|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| | | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 04 Fév 2014, 18:04 | |
| La petite rumeur sur Falco va en prendre un sale coup avec ceci : - Intrus:
Lyn confirmée ?! Sérieux les gars, si ce n'est pas un fake ça alors je peux aller me pendre. Les chances qu'elle intégre le jeu sont archis mince face à Chrom, Ike, Lucina, Micaiah qui sont plus importants. Pour Falco, c'est un fake même si la photo me paraît bien réalisé. |
| | | Volya Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mar 04 Fév 2014, 19:14 | |
| J'ai fait une petite recherche sur les vétérans manquant à l'appel ou potentiels newcomers, voici des dates (leur anniversaire) potentiels pour leur révélation mais certaines sont très loin : - Liste:
Ness et Lucas : 27 juillet (1989) et 20 avril (2006) Captain Falcon : 21 novembre (1990) Falco, Wolf ou Krystal : 21 février (1993), 27 avril (1997) et 27 septembre (2002) Rondoudou, Dresseur ou Mewtwo : 27 février (1996) ou 15 octobre (1996) (dates des jeux rouge et bleu) Dixie Kong et King K Rool : 21 novembre (1995) et 26 novembre (1994) Ridley : 6 août (1986) (pas trouvé pour Samus sans armure) G&W : 28 avril (1980) Ice Climbers : 1984 hiver Ganondorf, Sheik : 21 novembre (1998) ou 16 juin (2011) (3DS) Meta Knight ou Waddle Dee : 23 mars (1993) Wario : 21 octobre (1992) (1ère apparition) ou 21 janvier (1994) (passé) Ike, Chrom/Lucina, Micaiah : 20 avril (2005), 19 avril (2012) et 22 février (2007) ROB : 26 juillet (1985) Snake : 7 juillet (1987) Palutena & Cie : 22 mars (2012) mais vrai anniversaire (Palutena ou Medusa) : 18 décembre (1986) Little Mac : 1984 ? Vlad/Isaac : 1er août (2001) Pacman : 22 mai (1980) Tails : 20 novembre (1992) Luffy : 4 août (1997)
Je pense que ça ira. C'est à titre indicatif et ce n'est pas sûr que l'un d'entre eux soient révélés le jour de son anniversaire mais au moins vous pouvez espérer. On peut aussi avoir autre choses à ces dates-là. Remarque : les mois de septembre et octobre n'ont aucun persos potentiels. Les mois qui suivent pourraient être chargés si ça se vérifiait. |
| | | Carby Smash de Folie
| | | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 02:41 | |
| - Ajimi a écrit:
- Fansmash a écrit:
- Liste a écrit:
- Tails : 20 novembre (1992)
Luffy : 4 août (1997) Je suis partagé entre l'envie de te baffer du «MAIS ARRÊTE VINDIEU !!» et le désespoir du «Pourquoi ?…».
Sinon merci pour le reste de la liste quand même . C'est pour moi et ceux qui aurait un espoir également. Et juste pour prévenir au cas où. Mais t'en fais pas, je reste objectif et je me fais pas d'illusion, ils ont carrément 1 chances (zéro si tu veux) d'intégrer le jeu. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 12:53 | |
| Je pense que deux guests sur SSB4, ça suffit (désolé si je répète encore une fois).
J'y crois moins pour Tails et Luffy. Par contre, pour Tails, à voir si il remplace Shadow qui était en TA sur Brawl.
J'espère aussi que Sakurai ne va pas faire de conneries pour les autres Newcomers non-annoncés (pour les 4 premiers Newcomers, j'aime bien le Villageois, j'aime beaucoup Mega Man, j'aime bien l'Entraîneuse Wii Fit, j'aime bien Harmonie & Luma). Je croise les doigts pour que Sakurai met Chrom et Little Mac voir Krystal et qui seront bien faits côté Gameplay. |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 13:01 | |
| - Carby a écrit:
- Fansmash a écrit:
- La petite rumeur sur Falco va en prendre un sale coup avec ceci :
- Intrus:
Lyn confirmée ?! Elle est un peu bizarre ce Lyn. C'est plutôt mal faite.
Par contre, le mec qui a fait ça n'a pas fait de faute d'écriture sur Lyn. ^^ Mon dieu elle est tellement moche Qui va croire à ce truc ? |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 13:43 | |
| - Fansmash a écrit:
Lyn confirmée ?!
Les chances qu'elle intégre le jeu sont archis mince face à Chrom, Ike, Lucina, Micaiah qui sont plus importants. Hum, Lyn est un lord tout comme la plupart d'entre eux, et un personnage principal d'un jeu Fire Emblem (Blazing Sword ici ), donc bon, l'argument de l'importance, mouais. Après elle est moins récente que les personnages que tu as cité. Perso je la verrais bien conserver son rôle de Trophée-Aide, mais bon. (en tout cas la fausse image d'elle est vraiment moche. ) |
| | | Sasori Gros Smash
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 14:56 | |
| - Crocadok a écrit:
Joli fake. Vivement l'annonce de Falco en tout cas. C'est joli ce fake. Si on se base de son anniversaire, c'est le 21 février qu'on saura s'il pourrait être confirmé. C'est étrange la coïncidence entre ces fakes de Falco et le rapprochement de son anniversaire. Vous ne trouvez pas ? |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 15:04 | |
| J'ai fait un tableau sur la probabilité des personnages: - Probabilité:
Pour commencer les vétérans : En vert, ceux qui doivent revenir, en jaune, ceux dont on se demande si légitime ou pas. Et en rouge, ceux qui devraient être coupés. Lucario était rouge mais voilà, il est revenu. Je pense qu'Ike et Lucas vont revenir car je me base sur le fait qu'ils étaient jouables dès le départ, pour le Dresseur : il sera forcément remplacé. Il faut dire que les persos du Melee qui ont été coupés étaient des persos cachés et aucun jouable n'a été retiré, c'est un argument qui tient la route selon moi. Les newcomers : La 1ère ligne, ceux qui ont 99% de chances d'être présent. La Dresseuse est supposée être un costume. La 2ème ligne, c'est 75% de chances. Lucina et Micaiah : une d'entre elles intégrera le jeu. La 3ème ligne, c'est 50%. Là, on peut se demander de qui entre Impa, Midona ou Ghirahim pourrait intégrer le jeu. La 4ème ligne, c'est 25%. On retrouve pas mal de TA et ceux du Melee qui ont été virés. Et la 5ème ligne, c'est 1% ou 0% (si vs voulez). Peine perdu comme on le dit. Pas de membre de Mario dans les lignes, Birdo, Waluigi et Dr.Mario, ce sont pour d'autres équipes ou leur propre équipe. On verra bientôt si mes probabilités seront vrais ou pas. Pas besoin de critiquer la place de certains persos, je pense que j'ai été très objectif (cette fois). |
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 15:38 | |
| - Fansmash a écrit:
On verra bientôt si mes probabilités seront vrais ou pas. Pas besoin de critiquer la place de certains persos, je pense que j'ai été très objectif (cette fois). Wat wat wat. Midona aurait plus de chances que le Tacticien de FE Awakening ? Et je ne comprends absolument pas sur quoi se base ta logique et tes déductions... Wolf doit partir alors que c'est le rival de Fox ? Ok. Un deuxième personnage de Sonic ? Ok. Je ne cherche même plus à comprendre remarque, tu m'as l'air parti dans ton délire, donc si tu veux continue. C'est au moins amusant, mais j'avoue que je ne vois pas pourquoi tu fais ça. |
| | | GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 15:49 | |
| - Crocadok a écrit:
- Fansmash a écrit:
On verra bientôt si mes probabilités seront vrais ou pas. Pas besoin de critiquer la place de certains persos, je pense que j'ai été très objectif (cette fois). Wat wat wat. Midona aurait plus de chances que le Tacticien de FE Awakening ? Je sais pas, tous les persos qu'on a eu dans les Smash jusqu'à présent ont été "uniques", c-à-d pas des personnages customisables dans leur jeu d'origine, donc ça se défend (même si 25% est plus approprié, c'est d'ailleurs là où est le Mii). Moi j'ai surtout à K.Rool dans les 99% et Micaiah dans les 75% |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 16:09 | |
| Hum... Disons que le Tacticien (je préfère l'appeller comme ça plutôt qu'avatar ou My Unit, c'est plus joli ) est un personnage prédéfini, avec une personnalité, une histoire... Seule son apparence change. Donc si il est customisable, il est quand même sur un point supérieur au Mii, qui lui est juste justement un avatar bête et méchant (et puis si c'est pour entendre WAHAAAIN tout le temps, non. ) |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 17:23 | |
| Oulalala Fansmash, qu'est ce que tu as fait xD
Bon déjà tu te contredis en disant que les perso présents dès le début seront forcément gardés, alors que tu vires le Dresseur.
99% de chances d'avoir Palutena, Chrom, King K. Rool et Kalos Trainer ? Ouuuh tu te mouilles dangereusement là xD. Perso, je parie qu'on en a maximum 2 sur les 4 !
75% pour Micaiah, Lucina ? Et Pac-Man 75% aussi ? ... L'autre jour quand j'avançais un argument contre sa présence on me disait que c'était inutile car personne ne le pensait jouable, ben en fait c'était pas si inutile que ça... xD
J'ai calculé (environ) le nombre de new comers qu'on aurait en moyenne (selon tes probabilité) et ça fait 19-20 newcomers encore non dévoilé... tu vois bien qu'il y a un problème xD
Bon sinon, au niveaux de l'ordre des perso, c'est pas non plus incohérent. Bien que le Mii est pour moi clairement plus probable que Tails par exemple...
Après, je pense que c'est pas possible de dire "Je suis objectif donc c'est forcément ça", parce que Sakurai lui même n'est pas objectif. Franchement, quand on voit Harmonie ou l'entraîneuse Wii Fit, on est certain que aucune personne lambda n'arrivera à trouver le roster final dès le départ. (Déjà rien qu'avec l'annonce de l'entraîneuse Wii Fit, je pense que 99% des rosters ce sont vus bousillés et à l'arrivée d'Harmonie, ça m'étonnerait pas que le 1% se soit vus recalés aussi xD) |
| | | Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 17:38 | |
| Ouh là attention, il s'agit de probabilités et non du potentiel roster qu'on aura au final.
ça en fait une tonne, je suis d'accord mais il s'agit d'évaluer leur chance sachant que c'est possible qu'ils ne soient pas pris finalement.
Par exemple, disons que dans la 1ère ligne : Palutena, Chrom et Mewtwo sont confirmés. Dans la 2ème ligne, on a seulement Lucina et Krystal. Dans la 3ème : Ghirahim et puis c'est tout.
Chez les vétérans, par exemple, le dresseur revient quand même avec Lucas et Ike mais on perd Wario, ROB et coup de folie Ganondorf.
J'ai fait une compilation de tous les personnages que nous voulons tous voir dans le jeu et en évaluant leur chance. Je n'ai pas dit que TOUS ces personnages allaient intégrer le jeu puisque j'ai mis seulement 99% de chances pour la 1ère ligne laissant une chance qu'ils n'y soient pas. Et puis rien ne dit à l'avance que le Dresseur, Wolf et Snake seront coupés.
D'où la question de la probabilité. |
| | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 18:25 | |
| - Fansmash a écrit:
- .D'où la question de la probabilité.
Non mais Fansmash libre à toi de t'amuser à évaluer les choses , seulement stp, ne le fais plus avec des nombres et des pourcentages qui n'ont pas le moindre sens . Sérieusement, King .K. Rool 99% de chance ??? En fait je sais même pas si tu te rend compte à quel point 1% est quelque chose d' insignifiant ... |
| | | Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Mer 05 Fév 2014, 19:02 | |
| Tu me fais rire en parlant de probabilité. L'intégration réside uniquement dans le travail et donc sur un choix de l'équipe de développement. On peut pas vraiment considérer qu'un choix est une probabilité. D'ailleurs l'équipe de développement nous réserve souvent des surprises, et heureusement, il ne font pas un copié collé des désirs subjectifs des fans. Sinon, on tournerait depuis longtemps autour des jeux Mario, Zelda, Pokémon, Kirby sans aucune folie. A l'époque, à combien aurais-tu établi la probabilité d'intégration de Marth? Dr. Mario? Mr. Game & Watch? Ice Climbers? ROB? Pit? Le Villageois? L’entraîneuse Wii Fit? J'imagine qu'elle était de 0 vu qu'ils ne sont surement venu à l'esprit de personne. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 | |
|