Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:32

Vieu-monsieur a écrit:
Tu me fais rire en parlant de probabilité. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 466613618
L'intégration réside uniquement dans le travail et donc sur un choix de l'équipe de développement. On peut pas vraiment considérer qu'un choix est une probabilité.
D'ailleurs l'équipe de développement nous réserve souvent des surprises, et heureusement, il ne font pas un copié collé des désirs subjectifs des fans. Sinon, on tournerait depuis longtemps autour des jeux Mario, Zelda, Pokémon, Kirby sans aucune folie.

A l'époque, à combien aurais-tu établi la probabilité d'intégration de Marth? Dr. Mario? Mr. Game & Watch? Ice Climbers? ROB? Pit? Le Villageois? L’entraîneuse Wii Fit?
J'imagine qu'elle était de 0 vu qu'ils ne sont surement venu à l'esprit de personne. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 4078367175

T'as pas tort, à l'époque, je n'aurai jamais pensé que l'entraîneuse ou le Villageois intégreraient le jeu, même si ce dernier, je prévoyais au moins un représentant de la licence. Pour les autres, sauf Dr.Mario et ROB, je les voyais (ou vois) revenir à 99%.

Megaman, j'avais entendu l'envie des fans de le voir intégrer dans le jeu. Pour Harmonie, je pensais qu'un 5ème membre était impossible.

Et puis, il y a eu Link Cartoon et Lucario...

Au fond, Sakurai fait ce qu'il veut.

Une question : Vous faites quoi s'il décide d'inclure Tails, Daisy, le MII, Luffy, Klonoa, Dixie Kong, Goku, Naruto, Waddle Dee, Micaiah ou encore ? (je parle de Sakurai bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:47

Pour répondre à ta question : J'envoie une lettre d'insulte à Sakurai.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:15

Établis nous ton arbre de proba et on en reparle  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 1280623809 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:49

Fansmash a écrit:
Une question : Vous faites quoi s'il décide d'inclure Tails, Daisy, le MII, Luffy, Klonoa, Dixie Kong, Goku, Naruto, Waddle Dee, Micaiah ou encore ? (je parle de Sakurai bien entendu).

Pour ceux en gras c'est juste du troll de ta part.

Pour les autres et bien qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Tails c'est possible, il est peut attendu mais c'est possible.

Daisy c'est pour ainsi dire impossible, cela dit, il y a déjà le costume alternatif de Peach qui permet de faire apparaitre le personnage qui est de toute manière un clone de Peach. Deux princesses avec pour seules différences la coiffure, et les couleurs.

Klonoa est un personnage que je ne connais pas donc je ne dirais rien.

Dixie Kong et bien c'est possible et on en reste la.

Waddle Dee on en a déjà parlé, c'est un personnage qui fait parti d'une population, il a eu été jouable mais c'est sans importance. De plus il est à priori déjà présent comme attaque de DDD (bien qu'encore non confirmé).

Micaiah c'est peu probable car elle est un ancien personnage peu exploité (un seul jeu ou elle apparaît comme importante). Pour qu'elle soit présente il faudrait que Sakuraï veuille réutiliser le personnage pour un nouveau Fire Emblem (petit problème puisque ce n'est pas lui qui s'occupe de gérer la série, mais je me trompe peut être je n'ai pas vérifié).

Personnellement je ne comprends pas ou tu veux en venir avec ta question du coup. Si Sakuraï annonce Waddle Dee comme personnage jouable tu seras content et nous diras que tu en étais sur ; nous on ne comprendra pas mais si Sakurai le fait il aura de bonnes raisons (un gameplay intéressant, un futur jeu exploitant intelligemment le personnage, etc)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:56

GimMick a écrit:
Crocadok a écrit:
Fansmash a écrit:

On verra bientôt si mes probabilités seront vrais ou pas. Pas besoin de critiquer la place de certains persos, je pense que j'ai été très objectif (cette fois).

Wat wat wat. Midona aurait plus de chances que le Tacticien de FE Awakening ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 466613618

Je sais pas, tous les persos qu'on a eu dans les Smash jusqu'à présent ont été "uniques", c-à-d pas des personnages customisables dans leur jeu d'origine, donc ça se défend (même si 25% est plus approprié, c'est d'ailleurs là où est le Mii).

Sauf que le Villageois est customisable dans son jeu d'origine. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 602475912
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 23:09

Fansmash a écrit:
En vert, ceux qui doivent revenir, en jaune, ceux dont on se demande si légitime ou pas. Et en rouge, ceux qui devraient être coupés.

Lucario était rouge mais voilà, il est revenu. Je pense qu'Ike et Lucas vont revenir car je me base sur le fait qu'ils étaient jouables dès le départ, pour le Dresseur : il sera forcément remplacé. Il faut dire que les persos du Melee qui ont été coupés étaient des persos cachés et aucun jouable n'a été retiré, c'est un argument qui tient la route selon moi.

L'argument tient effectivement la route!! Mais il n'empêche que... le dresseur en rouge?...  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 363119242  une idée originale comme celle-là giclée alors qu'on garde un nain de jardin sosie à bonnet vert?...

Fansmash a écrit:

Tails: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 2176505670  ça briserai le côté "Guest miraculeux!!!" mais en même-temps, je serai heureux car ça confirmerai pour de bon l'entente plus que forte entre SEGA & 'Tindo donc que Sonic fait donc officiellement bien parti de la famille Smash et n'est donc plus qu'un simple invité!!

Daisy?.......................... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 384192128 

Le Mii: y aurait un truc à faire!! Ou pas... à voir... je suis entre "Oui!!!!!!!!" et "Hmmmm... non quand-même...(Merde!)"

Dixie Kong: je suis beaucoup plus attaché aux persos de DK64: Tiny, Lanky, Chunky! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 2176505670
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 10:28

Dans une semaine, le 13, on aura Diddy Kong.

Le 21 février (un vendredi), c'est l'anniversaire de Starwing et Falco pourrait être révélé. Le 27 février (un jeudi) est l'anniversaire du 1er jeu Pokémon donc faites vos paris entre Rondoudou, Mewtwo et le Dresseur, si l'un d'eux venait à être confirmé.

N'oublions pas qu'Ice Climbers sont arrivés durant l'hiver 1984, alors quand ?

Le 22 février (un samedi) est l'anniversaire du Radiant Dawn (FE), on sera fixé sur le cas de Micaiah si Sakurai fête quelque chose à son sujet.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 11:19

J'ai trouvé cette article qui résume bien le cas de Mewtwo : http://gamerant.com/mewtwo-return-super-smash-bros-wiiu-3ds/

Tout est bien expliqué ainsi qu'un rappel sur le retour probable de Mewtwo.

Quand j'ai lu, je me dis que Mewtwo doit revenir.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:15

Vilain a écrit:
Sauf que le Villageois est customisable dans son jeu d'origine. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 602475912

Bien vu. Par contre, je crois que l'apparence de ton personnage (je ne parle pas spécialement des vêtements, mais du physique du personnage) est imposée dès qu'on commence une partie, bien qu'elle soit plus ou moins aléatoire, non ? Je n'ai pas joué aux jeux, je me base sur l'expérience de mon père.

De toute façon, on est d'accord que le présence du tacticien dans le roster final reste tout à fait possible, à l'heure actuelle.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:15

Fansmash a écrit:

Le 21 février (un vendredi), c'est l'anniversaire de Starwing et Falco pourrait être révélé. Le 27 février (un jeudi) est l'anniversaire du 1er jeu Pokémon donc faites vos paris entre Rondoudou, Mewtwo et le Dresseur, si l'un d'eux venait à être confirmé.

Le 22 février (un samedi) est l'anniversaire du Radiant Dawn (FE), on sera fixé sur le cas de Micaiah si Sakurai fête quelque chose à son sujet.

Arrête de te fier aux "anniversaires". Je crois que ça fait déjà quelques temps que Sakurai nous a montré qu'il n'avait rien à faire qu'un jeu soit sorti tel jour (hormis quelques cas comme l'annonce de Peach à l'anniversaire de Super Mario Bros parce que c'est Super Mario Bros quand même ou Lucario le jour de la sortie de SSBB.
Certes, un anniversaire est une occasion pour annoncer un personnage, mais il ne faut pas se dire que c'est systématique. Sakurai de toute façon surprend souvent, et ça ne m'étonnerait pas qu'il nous fasse un pied de nez. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 1280623809

Et pour Mewtwo, je crois qu'on est déjà tous unanimes pour son retour.
Même le 13 je ne m'attend pas particulièrement à voir Diddy, si tu veux savoir.
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:48

Crocadok a écrit:

13 Février, c'est un Jeudi, soit le jour de l'annonce d'un vétéran (avec Vendredi).

Je crois que Diddy Kong sera annoncé à partir de là. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 602475912 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 14:25

Crocadok a écrit:
Fansmash a écrit:

Arrête de te fier aux "anniversaires". Je crois que ça fait déjà quelques temps que Sakurai nous a montré qu'il n'avait rien à faire qu'un jeu soit sorti tel jour (hormis quelques cas comme l'annonce de Peach à l'anniversaire de Super Mario Bros parce que c'est Super Mario Bros quand même ou Lucario le jour de la sortie de SSBB.
Certes, un anniversaire est une occasion pour annoncer un personnage, mais il ne faut pas se dire que c'est systématique. Sakurai de toute façon surprend souvent, et ça ne m'étonnerait pas qu'il nous fasse un pied de nez. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 1280623809

Et pour Mewtwo, je crois qu'on est déjà tous unanimes pour son retour.

Pitié, lisez bien le temps que j'emploie, c'est du conditionnel et pas du futur. Je fais une hypothèse.

Sinon, je suis d'accord que Sakurai ne révéle pas un perso en fonction de son anniversaire, mais il peut aussi révéler autre chose comme un stage, un objet, etc.

Le 13 n'est pas un anniversaire mais la sortie du DK Tropical Freeze au Japon.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:12

Il est vrai que les dates de sortie de jeux au Japon, il y a la plupart du temps, une annonce de vétérans (Olimar, Sonic, Roi Dadidou, Zelda), donc Diddy Kong pour le 13 c'est quand même vachement probable. Au minimum, un clin d'oeil (objet provenant de Donkey Kong ? Stage ?).

Pour ce qui est des dates anniversaires, c'est moins sûr. Déjà, pour les Ice Climber, rêvez pas, y a même pas de date officielle précise. Et puis je pense que la date anniversaire d'un jeu Fire Emblem (même pas le premier), Sakurai s'en bat les steaks xD. SSBB c'est sa licence, c'est pas pareil. Et pour l'anniversaire de Kid Icarus : Uprising, je veux bien croire qu'on aura une petite référence vu qu'il a travaillé dessus et tout.

Moi j'attends surtout le prochain Nintendo Direct, ça va bientôt faire deux mois qu'on en a pas eu ! J'espère qu'ils ne considèrent pas leur médiocre réunion d'investisseur comme étant un Nintendo Direct...
Vivement un "Smash Bros. Direct" comme ils ont fait pour d'autres jeux (Pokémon X/Y entre autres), mais comme Sakurai ne veut pas trop en dire sur SSB4, je pense pas qu'on en aura...
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:23

Deux Leak:

Le premier:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Shulk_10

Le Lien

Le Deuxieme:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Pac-ma10

Le Lien

(Faut que ça soit vrai...)
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:50

Aaaaah ça faisait longtemps  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 466613618 .

Déjà sur l'artwork les jambes de Shulk ont l'air...........grandes  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 3370606272 .
Il est grand Shulk ???

Sinon le Pac-Man tout flou là ... no comment ...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:14

Shulk est un fake tout ce qu'il y a de plus évident. Je l'avais déjà vu, il vient du compte pixiv d'un type qui fait pas mal de fanarts de personnages de Nintendo.

Et la seconde je me rappelle l'avoir déjà vu ici. En tout cas gros fake là aussi.
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:16

Bon on est d'accord Pacman ne mérite même pas un commentaire.

Shulk c'est un peu mal foutu mais ça donne vraiment envie ^^

Sinon non Shulk il est pas très grand.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:03

Quelqu'un a t'il posté cette rumeur?

http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-305

(Il faut voir l'avant-dernier message posté par Rasumii)
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:19

enzoul a écrit:
Quelqu'un a t'il posté cette rumeur?

http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-305

(Il faut voir l'avant-dernier message posté par Rasumii)

J'ai vu la rumeur et j'ai du mal à croire que Lucina intégre le jeu et pas Chrom.

Puis, le Galaxy Knight (il vient d'où ?) et les déesses d'Hyrules jouables ? ça sent le fake à plein nez.

Pas de Krystal et Snake est le seul coupé ? Encore moins crédible.

En gros, c'est un fake ce leak.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:29

Pas Galaxy Knight, Galacta Knight!

Quelqu'un a fait une fiche dessus sur ce site.

Il vient de Kirby et ressemble à Meta Knight; contrairement à ce que je pensais ce ne serais pas du tout un clone de MK.

Aussi quelque chose qui me semble étrange c'est le Monado en objet, alors qu'il me semble que seul Shulk peut le porter.

Et puis, si Little Mac est un clone de Falcon, ça nous fera TROIS Falcon.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:35

A moins que Ganondorf soit décloné.

Et Monado en objet ça peut être un peu décalé, j'aime bien l'idée.

Mais bon, comme d'hab, avec les rumeurs, vaut mieux être prudent.
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:39

enzoul a écrit:
Pas Galaxy Knight, Galacta Knight!

Quelqu'un a fait une fiche dessus sur ce site.

C'est moi \o/

Ensuite je vais pas me prononcer sur Shulk. Certes populaire il est faire par un studio tier mais exclusif à Nintendo.

Ensuite Little mac, j'ai lu sur un topic un système d'étoile qui pourrait être intéressant pour lui. Trop flemmard pour le trouver mais j'ai lu ça, ça pourrait être intéressant.

Je ne jette rien mais je prends des pincettes pour cette rumeur =I
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:04

Cette rumeur Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 1491891232
Je le prends pas avec des pincettes mais avec les doigts un jour ou j'ai des moufles Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 1280623809 (compliqué mon truc)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:22

Crocadok a écrit:
Shulk est un fake tout ce qu'il y a de plus évident. Je l'avais déjà vu, il vient du compte pixiv d'un type qui fait pas mal de fanarts de personnages de Nintendo.

Et la seconde je me rappelle l'avoir déjà vu ici. En tout cas gros fake là aussi.

Oui, gros fake, c'est le même artiste que celui qui a fait ça :

Spoiler:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 456023687
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:43

Marth Ice a écrit:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Pac-ma10

Ce leak a été prouvé 100% FAKE! (Si c'est pas +!) il y a 1 mois déja!
Il a été détouré à partir d'une image du net!

https://www.youtube.com/watch?v=3lBd9Ljq9_w
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 31 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut