Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:48

En effet, personne ne se doutait de son retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:29

Intéressante interview.
En effet personne ne doutait pour le Captain ; mais le fait qu'ils se penchent vraiment sur l'équilibrage du jeu (et l'explication que Sakurai donne pour Brawl) est intéressant :)
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:34

Tiens, je sens que Bowser va faire partie de mes persos moi... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 408368296
Oh et, fail Sakurai. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 2153428652
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:45

Il confirme sans faire exprès Captain Falcon, de toute façon il va revenir. Vivement son artwork.

(Dommage qu'il ne parle pas des autres).
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 01:42

Fansmash a écrit:
sans faire exprès
J'pense qu'il en a totalement conscience comme quand il a parlé des ICs mais c'est évident pour ces personnages, il sait qu'il peut en parler sans que ça influe sur les informations à venir.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 01:50

Pour janvier, Meta Knight ou Roi Dadidou devraient être confirmés (ou bien les deux). Une possibilité d'ailleurs de voir débarquer un newcomer pour l'équipe Kirby, le seul possible est Waddle Dee du Kirby Adventure.

Après il y a un truc qui coince à propos de la date qui permettrait de confirmer l'un des membres de Kirby, le 11 janvier tombe un samedi. Mais je pense que Sakurai le savait puisqu'en plus, il est le patron de cette licence. Il va faire l'annonce soit le jeudi comme d'habitude, soit le vendredi ou soit le lundi 13 janvier. En tout cas, il ne peut pas snober sa propre licence.

Le plus génial, Sakurai revient la semaine où on devrait avoir cette annonce. J'ai hâte d'y être.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 11:20

Moi je suis un gros fan de Kirby et Waddle dee est la dans tout les kirby mais entant que ennemi de base(sauf dans Kirby's Adventure et Crystal Shards)
Mais il y a des personnages que TOUT LE MONDE OUBLIE! Comme Rick(mais on s'en fout) ou Dark Matter!
Dark Matter c'est quand même l'ennemi/boss/boss final le plus récurent de la série!
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 12:08

Je ne sais pas si c'est un fail ou non ou si il avait fait exprès ou pas, mais bon.

Captain Falcon sera là c'est sûr. Mais de toute façon, on le savait déjà hein. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 602475912 

Article intéressent sinon.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:10

Je trouve que ça fait fuite contrôlé en faite. Comme pour XY qui profitait des leaks ou des fuites pour dévoiler les pokemons. C'était au final purement volontaire.

Là il a fait exprès de parler de Captain Falcon pour tenir les gens en haleine.

Bien joué Sakurai... Bien joué...
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:43

Apparemment Sakurai va transformer notre Bowser pour le rendre plus puissant, ça me plait Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 2153428652
Le plus drôle serait qu'il ait un side smash plus puissant que P:M.

Sinon, il parle d'équilibrage, et Sakurai se sent confiant de relever le même défi que P:M, c'est intéressant.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:51

En même temps, équilibrer SSB4 après la saucisse-partie qu'était Brawl, ça me paraît la moindre des choses. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:36

Je viens de remarquer un truc :

Villageois = Animal Crossing = Mi-Gamecube, je dirais
Wii Fit Trainer = Wii Fit = Wii (quart, je dirais)
Harmonie = Super Mario Galaxy = Début Wii (ça, j'en suis sûr)

Je veut en venir que les newcomers sont tous (sauf Megaman, mais il compte pas, il est pas Nintendo) des personnages RECENT.

Le prochain SSB se pencherai t-il sur des persos récent (Magolor, Shulk, Mii, peu-être) ou c'est juste un hasard ...

A voir  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 2293482636
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:44

Le premier Animal Crossing était sur 64 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 2293482636

Sinon je pense surtout que c'est une histoire de promotion. Avoir des têtes connues maintenant permet de faire s'intéresser du monde au jeu ; révéler des «rétros/oubliés» fera plaisir aux fans plus tard.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:48

Ah Bon ? Pourtant, dans SSBM, Kéké était noté dans sortie prochaine.

Sinon, je pense que tu as raison, mais ça continue a m’intriguer.
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:50

Pas sorti en-dehors du Japon, c'est pour ça :)
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:52

C'était Animal Forest sur N64.
C'est un bon plan d’exciter les fans avant la sortie du jeu car c'est plus eu qu'y seraient capables de renoncer d'acheter le jeu.
(éwé c'est comme ça)
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:17

Évidemment, le premier AC était sur N64, uniquement au Japon. Il y avait aussi d'autres AC uniquement au Japon avant la sortie du Animal Crossing dans le monde entier sur Gamecube.

Hmm. J'y pense. Est-ce que le mode All-Star, ce sera comme le All-Star de Brawl ? Je veux dire, on commence par affronter contre Mr. Game & Watch (Game & Watch), jusqu'à où on affronte contre Olimar (Pikmin), du premier série de Nintendo jusqu'à la dernière série de Nintendo ?

Le petit problème, c'est qu'il y a 5 personnages de Super Mario Bros. (Mario, Luigi, Peach, Bowser et Harmonie (& Luma)) sur SSB4. Mais bon, sur Brawl, il y avait la série Pokémon (6 en total, un Dresseur pour trois Pokémon). Donc je pense ce n'est pas trop problématique.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:26

Pour le mode All-Star je le trouvais marrant dans Melee avec les équipe aléatoires j'arrivais à inventer des histoires.(ça m'a arrive)
C'était le système de Melee était sympas mais franchement qu'il y ai un système ou l'autre ça va pas changer sa note sur 20.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:41

Le mode All-Star sur Melee était sympa, je suis d'accord. Un peu plus nerveux (malgré 25 personnages joaubles) et un peu moins long que celui sur Brawl, surtout quand tu affrontes contre les Mr. Game & Watch à la fin (en mode très dur, boujour les problèmes).

On verra bien. Ça me gène pas si le mode All-Star sur SSB4 sera comme sur Melee.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:57

On bat les personnages dans l'ordre alphabétique ! :jai:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:07

Moi je dis on les combattra par ordre d'apparition dans les différents SSB Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 2293482636
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:12

ZerOcarina a écrit:
On bat les personnages dans l'ordre alphabétique ! :jai:

Pas con mais... C'est pas terrible. X)

Genre, on affronte d'abord contre Bowser, puis on termine par Zelda avec deux autres compagnons (ou plusieurs Zelda X) ). Mouais.

Tiens sinon. Si le mode All-Star sur SSB4 sera comme sur Melee et qu'on aura 44 personnages jouables (si on ne compte pas les changements des persos sauf Dresseur de Pokémon, ça fait 46), et bien, ça sera ça :

- 8 combats contre un ORDI.
- 8 combats contre deux ORDI.
- 6 combats contre trois ORDI.
- Un combat contre trois Pokémon du Dresseur de Pokémon (ensemble, c'est un combat aléatoire lorsqu'on termine les 16 premiers combats)
- Et pour finir, un combat contre les Mr. Game & Watch (je me rappelle plus combien ils sont).

C'est bien non ?

EDIT modération: C'est peut être bien mais on dérive du sujet. Pour parler du mode All-Star créez un nouveau topic ou bien, si vous avez un nouveau concept de mode de jeu, il y a un topic pour cela:
http://www.ssb4.com/t476-de-nouveaux-mode-de-jeux
JustHaveOneDream2
Smash Moyen
Smash Moyen
JustHaveOneDream2

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : annonces, rumeurs, discussions (topic unique)Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:04

Bonjour chers smasheurs, Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 2240211750 
Vous vous souvenez de cette image ?
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Yf1HXBg
Et ben après le faux artwork, maintenant on a le faux screenshot :
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 VgskHAc

Pourquoi faux ? Parce qu’il manque quelque chose en dessous de Ness...
Edit
Vilain a écrit:
Déjà posté. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 1892650967
C'est l'inconvenant des forums avec beaucoup de pages.

Dernière édition par JustHaveOneDream2 le Sam 11 Jan 2014, 18:47, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:11

Déjà posté. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 1892650967
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 02:36

Par moi en plus, j'avais fait la trouvaille puis j'avais trouvé celle de ROB où là c'était du fake. J'ai dû la retirer car j'avais eu un souci d'affichage à l'époque.

Pour Ness, je reste dubitatif car c'est la seule image de ce genre que j'ai trouvé et qui respecte la présentation du personnage pour le Japon.

Le plus fou, c'est qu'il a fait pas mal de bruits sur Internet, il a droit à beaucoup d'interrogations. D'après ce que je sais, c'est quelqu'un de Nintendo America qui aurait fuité ça.

Il est quand même très bien fait si c'est un fake. Pour l'autre image, désolé mais il y a bien une ombre, regarde attentivement, tu verras le bord de l'ombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1 - Page 21 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut