Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Vos propositions de noms pour le prochain SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:15

Un nom traduit en Français? Peu probable. Pourquoi pas quelque chose comme "Super Smash Bros Impact"
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:19

connection ==en français ==> connexion
confrontation==en français==> confrontation (c'est le même mot)

NA !
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:02

C'est pas mal Super Smash Bros. Impact
Pour les deux de Kryza, non. Le nom doit être en une ou deux syllabes !
NA !
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:50

Mes propositions:
Super Smash Bros Xtreme
Super Smash Bros Battle
Super Smash Bros Combat (c'est aussi un mot en anglais Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 2293482636)
Super Smash Bros Fight
Super Smash Bros Revolution Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 3176931354

Dernière édition par BreakFaceGVF7 le Lun 28 Mai 2012, 02:35, édité 1 fois
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 00:25

Super Smash Bros. Legends
Avec le retour de personnages tel Roy et Mewtwo, ainsi que le retour de stages de la version 64 et Melee
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 01:41

Xtreme non ... ça fait trop kikoolol
Battle non ... trop classique
Combat non ... trop français
Fight non ... trop classique
Revolution non ... trop long, mais faut voir étant donné qu'on nous dit qu'il y aura une connectivité entre les deux plateformes ce qui est une révolution !

Ensuite, Legends ... Le titre est accrocheur, mais je ne comprend pas vraiment le titre étant donné que rien n'a été annoncé XD
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 06:58

Je me suis pas vraiment basé sur quelque chose non plus Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 147651143
Je trouvais que ça sonnait bien et que le concept serait intéressant Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1929873797
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:55

Moi je pense:
Super Smash Bros WiiU Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1280623809

Non, sérieusement:
Super Smash Bros Ultimate .Ca fait un peu Kikoolol je sais Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 466613618
Ou alors, New Super Smash Bros :hapnoel: Comme dans Mario.
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 17:40

J'ai plusieurs titre en tête.

Super Smash Bros Knock
Super Smash Bros Strike
Super Smash Bros Burst
Super Smash Bros Cosh

Si vous en voulez d'autre, dites le moi !!
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:40

Moi non, pas beaucoup, vous avez tout dit en fait :hapnoel:
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:43

SquaLL05 a écrit:
Moi je pense:
Super Smash Bros WiiU Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1280623809

Pourquoi pas, ce sera un bon nom pour l'opus 3DS Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1280623809

SquaLL05 a écrit:
Non, sérieusement:
Super Smash Bros Ultimate .Ca fait un peu Kikoolol je sais Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 466613618
Ou alors, New Super Smash Bros :hapnoel: Comme dans Mario.

Tu le dis toi même, le premier fais kikoolol, et le second est trop simple ... Mais bon, ça n'a jamais empêcher New Super Mario Bros. de sortir ...

Wesker a écrit:
J'ai plusieurs titre en tête.

Super Smash Bros Knock
Super Smash Bros Strike
Super Smash Bros Burst
Super Smash Bros Cosh

Si vous en voulez d'autre, dites le moi !!

Knock ?
Strike : Bizarre, j'ai quasiment vu la même chose quelque part ...
Burst : Je trouve ça pas mal bien que Bros et Burst côte à côte est chiant à dire ...
Cosh ?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 16:18

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on est pas un SSB4 avec comme initial du quatrième mot un M ou un B car on pourra plus faire d'abréviation.
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:13

Et que pensez-vous de
Spoiler:
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:29

Personnellement, je ne suis pas fan. Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1280623809
Et puis surtout, Melee, Brawl, y a une certaine continuité dans les titres... Galactica, ça sort de nulle part.
http://crocadok.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:12

Super Smash Bros Brawlee, Branlée... :hapnoel:
Le mix de SSBB et de SSBM Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1929873797

Sinon,
Super Smash Bros Battle
Super Smash Bros Encounter (Comme la rencontre des personnages de jeux différends)
Super Smash Bros Conflict (Le conflit de tous les héros de différends jeux vidéos)

Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:50

Mega Man 28 a écrit:
Et que pensez-vous de
Spoiler:

Le VDD de mon VDD a tout dit

SquaLL05 a écrit:
Super Smash Bros Brawlee, Branlée... :hapnoel:
Le mix de SSBB et de SSBM Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1929873797

Sinon,
Super Smash Bros Battle
Super Smash Bros Encounter (Comme la rencontre des personnages de jeux différends)
Super Smash Bros Conflict (Le conflit de tous les héros de différends jeux vidéos)

Battle commence par un B
Encounter est trop long
Conflict est très bien. C'est court, ça a du punch, ça commence ni par un B,ni par un M, c'est dans la continuité des choses et c'est dit aisément
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:25

Moi, je pense à :

Super Smash Bros Union (par rapport à l'union entre les deux consoles)

Super Smash Bros Ultima (vu qu'ils ont dit qu'il y aura beaucoup de changements)

Super Smash Bros Xtra (Ce sera peut être le meilleur)

Super Smash Bros Master (Ily aura peut être un mode Survival où on devra degommer tous les personnages + des joueurs du monde entier comme dans Tekken 6)

Super Smash Bros Immortal Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 147651143

Super Smash bros Pharao (peut être qu'il sera pharaonique Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1204482050 )
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:03

Super Smash Bros KaShy (SSBKS) Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 3845856932.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:08

KaShy a écrit:
Super Smash Bros KaShy (SSBKS) Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 3845856932.
c'est pas un jeu ecchi Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 147651143

et quitte a choisir je préfère "Super smash bros Vilain" car jeu de main, jeu de vilain Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 272392131
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:37

Master Otaku a écrit:
Moi, je pense à :

Super Smash Bros Union (par rapport à l'union entre les deux consoles)

Super Smash Bros Ultima (vu qu'ils ont dit qu'il y aura beaucoup de changements)

Super Smash Bros Xtra (Ce sera peut être le meilleur)

Super Smash Bros Master (Ily aura peut être un mode Survival où on devra degommer tous les personnages + des joueurs du monde entier comme dans Tekken 6)

Super Smash Bros Immortal Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 147651143

Super Smash bros Pharao (peut être qu'il sera pharaonique Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1204482050 )

Union : Ca rend bien, c'est dans le même style que Universe ... Mais ça colle pas avec Melee et Brawl
Ultima : Bof ... je suis pas trop fan
Xtra : Un seul groupe de mots : WTF ?!
Master : Pareil qu'Ultima
Immortal : Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 147651143
Pharao : WTF ?!

KaShy a écrit:

No comment :hapnoel:

Kryzalide a écrit:
KaShy a écrit:
c'est pas un jeu ecchi Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 147651143

et quitte a choisir je préfère "Super smash bros Vilain" car jeu de main, jeu de vilain Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 272392131

J'ai pensé à la même chose pour l'ecchi, mais pas pas pour Vilain Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 3890311307
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:27

Hé Kashy ne veut pas dire Ecchi Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 3828426745.
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:32

KaShy a écrit:
Hé Kashy ne veut pas dire Ecchi Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 3828426745.

Non, mais la terminaison est pareille Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1280623809

Ou sinon, Super Smash Bros Otaku Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:47

KaShy se prononce "Kachaille", pas "Kachi". Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1280623809

Sinon, Super Smash Bros Scuffle, ça le le ferait.
Super Smash Bros Slugfest aussi. Ca sonne comme "fest", ça donne un côté festif.
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:11

Master Otaku a écrit:
KaShy a écrit:

Non, mais la terminaison est pareille Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1280623809

Ou sinon, Super Smash Bros Otaku Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 272392131
... Otaku ? J'imagine le contenu du jeu XD

Vilain a écrit:
KaShy se prononce "Kachaille", pas "Kachi". Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 1280623809

Sinon, Super Smash Bros Scuffle, ça le le ferait.
Super Smash Bros Slugfest aussi. Ca sonne comme "fest", ça donne un côté festif.
Que veut dire Scuffle ? Sinon ça sonne bien.
Par contre, je suis pas trop Slugfest
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:13

Scuffle = bagarre
Slugfest = bagarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 3 Icon_minitime

Vos propositions de noms pour le prochain SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut