| Vos propositions de noms pour le prochain SSB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVen 25 Mai 2012, 23:50 | |
| Mes propositions: Super Smash Bros Xtreme Super Smash Bros Battle Super Smash Bros Combat (c'est aussi un mot en anglais ) Super Smash Bros Fight Super Smash Bros Revolution
Dernière édition par BreakFaceGVF7 le Lun 28 Mai 2012, 02:35, édité 1 fois |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBSam 26 Mai 2012, 01:41 | |
| Xtreme non ... ça fait trop kikoolol Battle non ... trop classique Combat non ... trop français Fight non ... trop classique Revolution non ... trop long, mais faut voir étant donné qu'on nous dit qu'il y aura une connectivité entre les deux plateformes ce qui est une révolution !
Ensuite, Legends ... Le titre est accrocheur, mais je ne comprend pas vraiment le titre étant donné que rien n'a été annoncé XD |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Kakusei Gros Smash
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBSam 26 Mai 2012, 22:43 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Moi je pense:
Super Smash Bros WiiU Pourquoi pas, ce sera un bon nom pour l'opus 3DS - SquaLL05 a écrit:
- Non, sérieusement:
Super Smash Bros Ultimate .Ca fait un peu Kikoolol je sais Ou alors, New Super Smash Bros :hapnoel: Comme dans Mario.
Tu le dis toi même, le premier fais kikoolol, et le second est trop simple ... Mais bon, ça n'a jamais empêcher New Super Mario Bros. de sortir ... - Wesker a écrit:
- J'ai plusieurs titre en tête.
Super Smash Bros Knock Super Smash Bros Strike Super Smash Bros Burst Super Smash Bros Cosh
Si vous en voulez d'autre, dites le moi !! Knock ? Strike : Bizarre, j'ai quasiment vu la même chose quelque part ... Burst : Je trouve ça pas mal bien que Bros et Burst côte à côte est chiant à dire ... Cosh ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBDim 27 Mai 2012, 20:12 | |
| Super Smash Bros Brawlee, Branlée... :hapnoel:Le mix de SSBB et de SSBM Sinon, Super Smash Bros Battle Super Smash Bros Encounter (Comme la rencontre des personnages de jeux différends) Super Smash Bros Conflict (Le conflit de tous les héros de différends jeux vidéos) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 28 Mai 2012, 10:50 | |
| - Mega Man 28 a écrit:
- Et que pensez-vous de
- Spoiler:
Super Smash Bros Galactica?
Le VDD de mon VDD a tout dit - SquaLL05 a écrit:
- Super Smash Bros Brawlee, Branlée... :hapnoel:
Le mix de SSBB et de SSBM
Sinon, Super Smash Bros Battle Super Smash Bros Encounter (Comme la rencontre des personnages de jeux différends) Super Smash Bros Conflict (Le conflit de tous les héros de différends jeux vidéos) Battle commence par un B Encounter est trop long Conflict est très bien. C'est court, ça a du punch, ça commence ni par un B,ni par un M, c'est dans la continuité des choses et c'est dit aisément |
|
| |
Master Otaku Gros Smash +
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 04 Juin 2012, 15:25 | |
| Moi, je pense à : Super Smash Bros Union (par rapport à l'union entre les deux consoles) Super Smash Bros Ultima (vu qu'ils ont dit qu'il y aura beaucoup de changements) Super Smash Bros Xtra (Ce sera peut être le meilleur) Super Smash Bros Master (Ily aura peut être un mode Survival où on devra degommer tous les personnages + des joueurs du monde entier comme dans Tekken 6) Super Smash Bros Immortal Super Smash bros Pharao (peut être qu'il sera pharaonique ) |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 04 Juin 2012, 22:37 | |
| - Master Otaku a écrit:
- Moi, je pense à :
Super Smash Bros Union (par rapport à l'union entre les deux consoles)
Super Smash Bros Ultima (vu qu'ils ont dit qu'il y aura beaucoup de changements)
Super Smash Bros Xtra (Ce sera peut être le meilleur)
Super Smash Bros Master (Ily aura peut être un mode Survival où on devra degommer tous les personnages + des joueurs du monde entier comme dans Tekken 6)
Super Smash Bros Immortal
Super Smash bros Pharao (peut être qu'il sera pharaonique ) Union : Ca rend bien, c'est dans le même style que Universe ... Mais ça colle pas avec Melee et Brawl Ultima : Bof ... je suis pas trop fan Xtra : Un seul groupe de mots : WTF ?! Master : Pareil qu'Ultima Immortal : Pharao : WTF ?! - KaShy a écrit:
- Super Smash Bros KaShy (SSBKS) .
No comment :hapnoel: - Kryzalide a écrit:
- KaShy a écrit:
- Super Smash Bros KaShy (SSBKS) .
c'est pas un jeu ecchi
et quitte a choisir je préfère "Super smash bros Vilain" car jeu de main, jeu de vilain J'ai pensé à la même chose pour l'ecchi, mais pas pas pour Vilain |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Master Otaku Gros Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBMar 05 Juin 2012, 14:11 | |
| - Master Otaku a écrit:
- KaShy a écrit:
- Hé Kashy ne veut pas dire Ecchi .
Non, mais la terminaison est pareille
Ou sinon, Super Smash Bros Otaku ... Otaku ? J'imagine le contenu du jeu XD - Vilain a écrit:
- KaShy se prononce "Kachaille", pas "Kachi".
Sinon, Super Smash Bros Scuffle, ça le le ferait. Super Smash Bros Slugfest aussi. Ca sonne comme "fest", ça donne un côté festif. Que veut dire Scuffle ? Sinon ça sonne bien. Par contre, je suis pas trop Slugfest |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos propositions de noms pour le prochain SSB | |
|