| Vos propositions de noms pour le prochain SSB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 14 Mai 2012, 03:31 | |
| Bonjour, sur youtube et sur certain autres site ont dit que le prochain super smash bros s'appellera super smash bros universe et pas strife Et j'ai fait des recherches il y a plus de sites qui disent que le jeu s'appellera universe que strife POURQUOI???????????
Dernière édition par BreakFaceGVF7 le Lun 14 Mai 2012, 14:52, édité 1 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 14 Mai 2012, 04:00 | |
| il me semble que ce titre a aussi été démentit
en ce qui concerne sa popularité, ça semble normal que un jeu e ce style avec un nom pareil ça fait réver (un smash nommé universe ça fait pensé a une infinité de perso venant de tout les univers nintendo, voir plus (du moins c'est ce que ça me dit) |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 14 Mai 2012, 11:25 | |
| Comme dit Menica, Universe commence par un U, ce qui est cohérent avec le nom Wii U. Mais en fait ça n'est pas "probable" pour la raison qu'il s'agissait d'un fake démenti par Sakuraï. Tout comme le nom "Strife" d'ailleurs (je rappelle juste que le forum porte ce nom en attendant d'avoir le nom officiel ; on changera le moment venu). Autre chose, on n'est pas sûrs à 100% que la Wii U s'appellera définitivement "Wii U". On le saura à l'E3. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 14 Mai 2012, 16:42 | |
| il se peut qu'elle ai le nom de Nintendo "Beem". d’après ce que j'ai compris, Nintendo ne voudrait refaire la même erreur qu'avec la 3DS. En effet, a la sortie de la 3DS les gens ont penser qu'il s'agissait d'une nouvel version de la DS après la DS lite, DSi et la DS XL alors que la 3DS est une nouvelle console, qui succède à la DS Pour en revenir au sujet du post (bah oui quand même) quand j'ai vu "Universe" j'ai penser qu'il s'agit des différent univers des jeux (mario/zelda/metroide etc...) les univers pourront être melanger, des koopa se noient dans les eaux Hyrule, des metroide attaque le chateau de Peach, des Maskass vont a fond les gamelles sur leurs kart et derange la paix qui regne dans l'univers de Fire Emblem, Tout est possible (enfin, vous avez compris l'idée ?) Ha oui ! et j'ai aussi penser à "Stargate Universe" |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 14 Mai 2012, 17:11 | |
| Mmmh l'idée de Kryzalide est pas mauvaise J'imaginerais bien un mode histoire où les univers Nintendo se mélangeraient de la sorte. L'émissaire Subspatial était un peu comme ça, mais sans pousser l'idée. Imaginez être Mario et devoir se battre contre Mother Brain |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Link Cartouche Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBDim 20 Mai 2012, 11:53 | |
| Je pense que entre Universe et Strife, ce serait plutôt Strife qui serait sélectionné, pourquoi ? Parce-que Nintendo a toujours mis après l'habituel "Super Smash Bros." un mot en rapport avec la baston, Melee pour.... bah les mélées :jai: et Brawl pour Baston, Strife signifie Luttes, donc je pencherait plus pour Strife |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 21 Mai 2012, 15:34 | |
| et bien, il y a : -Rumble, qui signifie "castagne" ==> Super Smash Bros Rumble -Strike = frappe / striker, celui qui frappe ==> Super Smash Bros Stikers -Scuffle = bagarre ==> Super Smash Bros Scuffle
il y a bien d'autre mot mais ça sonne pas très bien en titres smash bros
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 21 Mai 2012, 18:58 | |
| - Kryzalide a écrit:
- et bien, il y a :
-Rumble, qui signifie "castagne" ==> Super Smash Bros Rumble
-Strike = frappe / striker, celui qui frappe ==> Super Smash Bros Stikers -Scuffle = bagarre ==> Super Smash Bros Scuffle
Les 2 barrés y'a aucune chance :jai: sa fait trop moche.. Et le 1er c'est le nom d'un Homebrew connu pour DS |
|
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBLun 21 Mai 2012, 19:55 | |
| - RyXyu a écrit:
- Kryzalide a écrit:
- et bien, il y a :
-Rumble, qui signifie "castagne" ==> Super Smash Bros Rumble
-Strike = frappe / striker, celui qui frappe ==> Super Smash Bros Stikers -Scuffle = bagarre ==> Super Smash Bros Scuffle
Les 2 barrés y'a aucune chance :jai: sa fait trop moche.. Et le 1er c'est le nom d'un Homebrew connu pour DS En fait même Rumble a peu de chances. Parce qu'il y a déjà un jeu amateur qui s'appelle comme ça (sur DS je crois). Alors oui, officiellement, il n'y a pas de nom déposé ni rien, mais si Sakurai est au courant de ça il ne prendra pas ce titre je pense. Par contre Scuffle pourquoi pas. Oui ça sonne bizarrement mais on s'y habituerait à mon avis (souvenez-vous du nom "Brawl" au début...).
Dernière édition par Vilain le Lun 21 Mai 2012, 20:16, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale