| Vos propositions de noms pour le prochain SSB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBMar 22 Mai 2012, 20:51 | |
| Je ne suis pas sûr que Sakurai décide du nom du jeu que l'on aura ici (en Europe ou aux USA), et que c'est plutôt une affaire de localisation. Le nom japonais ne suit pas la norme du "suffixe" lié au combat (Melee = DX ; Brawl = X) Et personellement à chaque que je vois "Rumble" je pense à ce jeu D'ailleurs l'annonceur est le même que celui dans la vidéo de Vieu-Monsieur ( )
Dernière édition par GimMick le Mar 22 Mai 2012, 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBMar 22 Mai 2012, 21:37 | |
| Ho mais c'est exactement ça !! Je jouais à ce jeu sur la Saturn avec mon père et mon frère quand j'étais petit, mais impossible de me souvenir du titre, mais je me rapelle de l'arbitre qui faisait Reeaaaaddyyy to rrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuummmbllllllleeeeeeeeeeee !!!!!
Edit par GimMick : Tu dois penser à la Dreamcast. Le jeu n'est jamais sorti sur Saturn ! |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBMar 22 Mai 2012, 21:49 | |
| Ah bah oui, c'est vrais qu'en japonais Brawl c'est X, j'avais zappé. Du coup effectivement c'est pas Sakurai qui s'en occupe. Moi "Rumble" ça me fait tout de suite penser à ça: - Spoiler:
Culte, je sais, mais bon... Ah, les souvenirs là aussi de heures passée à faire chaque endroits avec un pote EDIT par Vilain : juste pour dire qu'il y a un topic pour ça : http://www.ssb4.com/t863-mot-souvenir-d-un-jeu-video#13914 On n'est pas encore totalement HS mais évitons de le devenir. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBJeu 24 Mai 2012, 16:52 | |
| il était annoncé que le jeux allait prendre une toute autre direction non ? qu'il ne sagit pas d'un simple ajout de contenu personnages/arènes/objets etc... donc il est possible qu'on ai le droit à un nom du genre "Super smash bros evolution" (à prononcer à l'english) du moins un titre qui marque le tournant que prendra le jeu.
simple déduction de ma part. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVen 25 Mai 2012, 17:59 | |
| - Kryzalide a écrit:
- ça serait mieux d'un coté, en effet.
pour l'instant on a qu'à dire que c'est "super smash bros j'ai-un-nom-complètement-débile-insensé-ridule-et-je-kiff " euh... oublions Avec le smiley Petite question : Proposition ça signifie proposition intelligente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVen 25 Mai 2012, 18:04 | |
| - Neozetare a écrit:
- Kryzalide a écrit:
- ça serait mieux d'un coté, en effet.
pour l'instant on a qu'à dire que c'est "super smash bros j'ai-un-nom-complètement-débile-insensé-ridule-et-je-kiff " euh... oublions La réponse est la ! que se soit une proposition serieuse pour le prochain ssb, juste un "phantasme" ou un délire c'est bon a partager |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |