| Vos propositions de noms pour le prochain SSB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBJeu 07 Juin 2012, 19:10 | |
| Super Smash Bros Knock... Ca me fait penser à Cock (coq, voir b**e surtout) , et c' est pas super. Super Smash Bros Cosh, je sais pas, ça fait pas super non plus... Je ne sais pas, ça ne "cogne" pas comme nom. Quand je dis Melee ou Brawl, je sais pas, j' ai une impression de "puissance"... Cosh, moins. Sinon idem, pour Super Smash Bros "U", ça n' a jamais été le genre de nommer les Smash Bros selon le nom de la console... Et Red résume très bien mon avis, ça ne sonne pas super. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBJeu 07 Juin 2012, 21:30 | |
| Super Smash Bros Out Super Smash Bros Slash Super Smash Bros Cretin :lol: Super Smash Bros Mega Super Smash Bros Bomber Super Smash Bros 4 Super Smash Bros Star Super Smash Bros Wars Super Smash Bros Gear Super Smash Bros Creed Super Smash Bros Assassins |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBJeu 07 Juin 2012, 21:35 | |
| Super Smash Bros LaSuper Smash Bros plupartSuper Smash Bros n'on Super Smash Bros aucunSuper Smash Bros rapportSuper Smash Bros avecSuper Smash Bros le Super Smash Bros "combat"Super Smash Bros etSuper Smash Bros le themeSuper Smash Bros DeSuper Smash Bros smash"super smash bros cretin" avec tout les perso en lapin crétin, c'est ça ? |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBJeu 07 Juin 2012, 22:38 | |
| - KaShy a écrit:
- Menica a écrit:
- C'est sûr à 90% que le nom sera "Super Smash Bros. U", nan ?
"Universe" étant plus probable, mais c'est un nom déjà paru dans un fake. Un fake un fake ... ca se trouve une fuite ... - Kryzalide a écrit:
- franchement "Universe" me convient parfaitement
Pas moi ! - Kryzalide a écrit:
- Crocadok a écrit:
- Quand je dis Melee ou Brawl, je sais pas, j' ai une impression de "puissance"... Cosh, moins.
alors Super smash bros POW !
Ca claque ! Mais c'est nul XD - Dark Sky a écrit:
- Super Smash Bros Out
Super Smash Bros Slash Super Smash Bros Cretin :lol: Super Smash Bros Mega Super Smash Bros Bomber Super Smash Bros 4 Super Smash Bros Star Super Smash Bros Wars Super Smash Bros Gear Super Smash Bros Creed Super Smash Bros Assassins Out : C'est toi qu'est out Slash : Ressemble trop à smash Cretin : C'est toi le crétin Mega : Mega quoi ? Bomber : no comment 4 : Ca claque ! ... Star : Je vois pas d'étoiles ? Wars : C'est la guerre ok mais quand même ... Gear : C'est pas un Pokémon ? Creed : Tu connais la signification au moins Assassins : Bowser avec une lame secrète empoisonné XD - Kryzalide a écrit:
- Super Smash Bros La
Super Smash Bros plupart Super Smash Bros n'on Super Smash Bros aucun Super Smash Bros rapport Super Smash Bros avec Super Smash Bros le Super Smash Bros "combat" Super Smash Bros et Super Smash Bros le theme Super Smash Bros De Super Smash Bros smash
"super smash bros cretin" avec tout les perso en lapin crétin, c'est ça ? La : On chante dedans ? Plupart : je vois pas le rapport ... N'on : Pourquoi c'est en deux mots ? Aucun : Y'aura personne dedans oO Rapport : Oui chef ! Avec : Avec qui ? Le : On danse dedans ? (ok, ça ç pas de rapport) "combat" : Pourquoi ces guillemets ? Et : Yeaaaaaah Le thème : N'ais-je rien dit sur n'on ? De : Je joue pas aux dés Smash : Super Smash Bros Smahs moui Commentaire sur la dernière phrase : Epiiiiiiiiic |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVen 08 Juin 2012, 08:29 | |
| - Crocadok a écrit:
- Sinon idem, pour Super Smash Bros "U", ça n' a jamais été le genre de nommer les Smash Bros selon le nom de la console... Et Red résume très bien mon avis, ça ne sonne pas super.
Sinon faut savoir sur SSBM et SSBB (au Japon notamment) sont également connu sous le nom de SSBDX (Smash Bros DX) et de SSBX (Smash Bros X). De là un éventuel SSBU (Smash Bros U) est possible . Après est-ce que ça sera le nom occidental... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVen 08 Juin 2012, 08:37 | |
| Dairantô Smash Brothers DX et Dairantô Smash Brothers X pour être précis même. Sauf qu' ici, ces noms ne présentent pas de rapport avec la console... Super Smash Bros U, on voit directement le rapport. Et puis, je ne sais pas, je trouve que ça ne sonne pas très bien, même pour la version japonaise. |
|
| |
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBSam 09 Juin 2012, 17:38 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Super Smash Bros X Zone? (Pour Projecr X Zone )
Heum ? - ShyKiz a écrit:
- Super smash bros tackle
Super smash bros rivalry ou Super smash bros striver ? Tackle : Non, pas vraiment Rivalry : Ca le fait pas non plus Striver : Je trouve ça pas mal, ça veut dire quoi - Dark Sky a écrit:
- Super Smash Bros Zero
Super Smash Bros Gravity Super Smash Bros Dimension Super Smash Bros Dark Sky Zero : C'pas un reboot ... Gravity : Ok euh ... non Dimension : Trop long Dark Sky : PARFAIT |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable