| Luigi, trouillard mais valeureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxMer 19 Juin 2013, 19:23 | |
| Pas mal. L'électroblast est nécessaire pour cet opus. Incontournable !
D'ailleurs j'avais lu je sais plus où, sur des forums, que Luigi ait des attaques involontaires dans lesquels il se fait peur lui même. Ca pourrait être drôle. C'est dur d'expliquer, mais il trébucherait souvent, il aurait des réactions en voyant un fantôme, etc. Notre Luigi maladroit quoi! |
|
| |
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxJeu 27 Juin 2013, 19:29 | |
| Moi j'aime bien son Final Smash il est marrant quand il danse XD
Et puis, je pense que ça avoir avec Luigi's Mansion, en référence aux fantômes, ils ont penser à une attaque paranormale qui va bien avec son univers de Luigi's Mansion.
Mais aussi de Super Mario 64 DS où Luigi est enfermé dans un tableau au cinquième niveau, "Le Manoir des Boos" et dans Super Mario Galaxy, encore une fois on le libère dans une galaxie remplie de Boo ><
Après je ne suis pas contre pour changer son Final Smash, moi je pense plus à une invocation de fantômes qu'à son Ectoblast 5000.
Je ne sait pas si vous avez remarquer mais Luigi est le personnage qui à le plus changer entre SSB64 et SSBB^^ |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxMer 10 Juil 2013, 13:38 | |
| Bon même si les idées sont pas mal, et qu'il y ait de bonne fiche, même très bonne pour Platinium, Luigi est bien comme il est non ? Enfin, s'il devenait comme dans Project M alors là, je ne dirais pas non |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
sebcbien02 Banni