Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tornade montante de luigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemezis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nemezis

Age : 29

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 09:05

Bonjour smash broseur,

J'aurai une question concernant le Bdown de luigi.
La seul façon que j'ai trouvé de monter efficacement son Bdown et de faire un saut avant. Soit d'utiliser notre double saut.
Mais j'ai vu une vidéo que je posterai ci-dessous quelqu'un qui arrive à beaucoup remonter sans faire le saut avant.
J'ai tout essayé, bourriné le B comme un taré, mettre 3 touches de B sur ma manette mais impossible de remonté autant efficacement que lui.
On voit bien dans la vidéo qu'il y arrive sans le double saut car il l'utilise juste après.
Donc j'aimerais savoir si l'un de vous à une astuce pour y arriver.

Merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gLTmbeQaZYE#t=269
Il le fait à environ 4:35
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:13

Baaaah, y'a pas vraiment de secret, soit tu victimises ta manette, genre très très fort, soit tu fais un saut avant de down B. Y'a pas d'autres moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nemezis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nemezis

Age : 29

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 13:06

Oui mais même en victimisant ma manette je n'arrive qu'à faire du surplace. Alors que sur la vidéo il arrive très bien à monter.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:26

Configure ta manette pour faire en sorte que la croix directionnelle/le stick C soit utilisable comme un bouton B, et fait tourner la croix/stick, je pense que c'est optimal en terme de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nemezis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nemezis

Age : 29

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 09:01

J'ai testé mais rien à faire c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 09:11

c'est pas possible que ce soit un custom qu'il utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Nemezis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nemezis

Age : 29

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 09:18

Je ne crois pas que les custom soit autorisé à ce genre de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 09:30

oui je sais les customs et les tournois Tornade montante de luigi 2537877045

mais bon tu semble affirmatif que quelque soit la façon de faire on peut pas faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Nemezis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nemezis

Age : 29

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:01

Un ami a moi y arrive et moi aussi lorsque l'on met le jeux en 1/4 de la vitesse.
Mais en vitesse normal j'ai tout essayé. :S Et rien n'y fait, j'arrive à stationné mais pas à monter :S
Revenir en haut Aller en bas
Drardur Facedure
Smash Moyen
Smash Moyen
Drardur Facedure

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:59

C'est une histoire d'entrainement intensif et ingrat. Tornade montante de luigi 3573407559
A force de le faire, tu y arriveras et tu trouveras au fur et à mesure et instinctivement la position dans laquelle tu es le plus à l'aise. Moi je m’entraîne en allant sur BF, je me mets en dessous de la plat forme au centre et j'essaie de la dépasser avec le B down et ça me permet d'évaluer la distance. J'y arrive quasiment tout le temps maintenant mais avant c'était chaud. maintenant j'essaie d'aller encore plus haut que la plate forme. Ca prouve bien que c'est de l'entrainement ^3^.
Par contre sur 3ds, je trouve ça plus chaud.
Sinon tu peux mettre les coups spéciaux sur le stick C mais c'est plus dur que l'on pense. En fait Luigi va monter à chaque fois que le stick repasse dans sa position initial. Du coup il faut le titiller pour lui faire faire des tout petis allée-retour.
Perso je n'aime pas trop cette technique parce que je maîtrise plus l’altitude à laquelle va Luigi lorque je mash B mais ça doit être une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Predomax
Petit Smash
Petit Smash
Predomax

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:48

Je vais peut être me prendre des coup en disant ça car ce sont deux mécanique que je ne maîtrise pas et ne connais pas très bien, mais il n'y aurai pas une histoire de Momentum ou de DI ( ou VI ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tornade montante de luigi Empty
MessageSujet: Re: Tornade montante de luigiTornade montante de luigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornade montante de luigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luigi, trouillard mais valeureux
» Mario vs luigi !
» Luigi's Mansion 2
» Luigi's Mansion 2
» Luigi: La News, vos réactions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Luigi-