| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 25 Juin 2012, 14:22 | |
| Déjà vu aussi (très bon film), et d'ailleurs je croyais qu'il n'était disponible que pour une durée temporaire sur Youtube (après 1 mois je ne pouvais plus le revoir alors que j'avais la vidéo en favori). Ils ont dû le remettre après une forte demande. Si vous avez du temps libre, allez le voir |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 27 Juin 2012, 14:53 | |
| De même pour moi. Sinon je viens de remarquer que Menica était devenu "Graphiste et Modo" depuis peu. Elle a donc rejoins l'équipe de modération en catimini, mais ça n'a pas échapper à mes yeux de lynx. Je lui souhaite bonne chance pour son nouveau rôle sur notre forum. |
|
| |
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 27 Juin 2012, 19:26 | |
| Elle était plus ou moins déjà modératrice officieusement. Elle participait déjà aux décisions de la modération et avait des pouvoirs sur la section des graphistes. Maintenant ses pouvoirs sont étendus à l'ensemble du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 27 Juin 2012, 19:50 | |
| ALL HAIL MENICA !
Tu es donc officiellement modo, bienvenue au club dans ce cas, même si tu l' étais déja plus ou moins auparavant. :jai:
Sinon, moi les vacances c' est depuis maintenant 1 semaine. Je vais peut être partir quelques jours dans le Sud d' ailleurs début juillet. |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 01 Juil 2012, 12:16 | |
| Bon courage Alice pour ta formation dans ce cas. Et oui, faut pas oublier que tout le monde n' est pas encore en vacances, voire même sans vacances. Et Neo, on avait vu que tu étais Smash d' Ambre, mes plus sincères félicitations, tu n' y serais jamais arrivé si tu n' avais autant de choses inutiles à poster et de doubles posts. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 01 Juil 2012, 15:19 | |
| Merci.
En ce moment c'est chiant parce qu'on fait le module de masse, c'est à dire, tout ce qui est self, cantine, tout ça. C'est pas pareil que le traditionnel... j'ai l'impression de regresser et j'ai peur pour mon exam parce que du coup, on aura plus trop l'occasion de fait du tradi... du coup je pense prendre les deux semaines de vacances pour refaire pas mal les plats du programme... |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 02 Juil 2012, 00:00 | |
| - Neozetare a écrit:
- Hobbes a écrit:
- Pour moi, c'était les vacances depuis le mois de mars
WTF ?!
Sinon captain, ne serait-ce pas active plutôt oO
EDIT : Bah nous sommes tombés en grève, puis en lock-out En gros je recommence en août, dans un autre cégep. En musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|