Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 03:09

Comme tu es méchant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 466613618

Home enh?
Je garde ça en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:30

J' avais vu, j' avais trouvé ce film génial.
Mais merci malgré tout Krust.
http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:22

Déjà vu aussi (très bon film), et d'ailleurs je croyais qu'il n'était disponible que pour une durée temporaire sur Youtube (après 1 mois je ne pouvais plus le revoir alors que j'avais la vidéo en favori). Ils ont dû le remettre après une forte demande.
Si vous avez du temps libre, allez le voir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 650269930
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:56

Bah c'est la troisième fois que je vois qu'il passe à la télé. Sinon, je l'ai toujours vu sur youtube. Même des fois (longtemps après sa sortie) en 1er résultat sur la page d'accueil !
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:43

C'est les vacances ! :headbang:
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:36

Ca l'était déjà depuis un moment pour ma part. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:53

De même pour moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437

Sinon je viens de remarquer que Menica était devenu "Graphiste et Modo" depuis peu.
Elle a donc rejoins l'équipe de modération en catimini, mais ça n'a pas échapper à mes yeux de lynx. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 3845856932
Je lui souhaite bonne chance pour son nouveau rôle sur notre forum. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 650269930
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:12

Nous l'avions remarqué aussi. Bonne chance Menica. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:38

Pour moi, c'était les vacances depuis le mois de mars Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 2629395301
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:26

Elle était plus ou moins déjà modératrice officieusement. Elle participait déjà aux décisions de la modération et avait des pouvoirs sur la section des graphistes. Maintenant ses pouvoirs sont étendus à l'ensemble du forum Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 650269930
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:50

ALL HAIL MENICA !

Tu es donc officiellement modo, bienvenue au club dans ce cas, même si tu l' étais déja plus ou moins auparavant. :jai:

Sinon, moi les vacances c' est depuis maintenant 1 semaine. Je vais peut être partir quelques jours dans le Sud d' ailleurs début juillet.
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:39

RAh... j'ai pas pus été sur l'internet pendant plus de 4 jours de temps acause de ma soeur qui a grudgé toute l'internet. Jsuis désolée de ne pas etre si actif.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:47

Hobbes a écrit:
Pour moi, c'était les vacances depuis le mois de mars Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 2629395301
WTF ?!

Sinon captain, ne serait-ce pas active plutôt oO

EDIT : SMASH D'AMBRE
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:41

Z'êtes tous en vacances ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 836711217
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:50

Apparemment oui.

On l'a remarqué Neo que t'étais smash d'ambre, mais ce serait facile de l'atteindre pour tout le monde si on boostait comme toi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:57

Non pas moi, j'ai pas de vacances. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 2066279693
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:04

Ah bon ? Pourquoi ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:07

Parce que je suis en formation. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 2293482636

Depuis janvier jusqu'à Septembre sans pause.

Enfin si, j'aurais deux semaines en Août mais c'est tout.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:10

Ah d'accord, je vois.
Et c'est quelle formation (si je puis me permettre d'être curieux Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437 ) ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:16

Bon courage Alice pour ta formation dans ce cas. Et oui, faut pas oublier que tout le monde n' est pas encore en vacances, voire même sans vacances.

Et Neo, on avait vu que tu étais Smash d' Ambre, mes plus sincères félicitations, tu n' y serais jamais arrivé si tu n' avais autant de choses inutiles à poster et de doubles posts. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 14:37

Formation en cuisine traditionnelle. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:08

Dans ce cas, bonne courage, et bonne cuisine. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:19

Merci.

En ce moment c'est chiant parce qu'on fait le module de masse, c'est à dire, tout ce qui est self, cantine, tout ça.
C'est pas pareil que le traditionnel... j'ai l'impression de regresser et j'ai peur pour mon exam parce que du coup, on aura plus trop l'occasion de fait du tradi... du coup je pense prendre les deux semaines de vacances pour refaire pas mal les plats du programme...
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:54

Moi je suis en vacances, mais je travaille, alors c'est simili-vacances Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437

Mmmh, en cuisine. Bonne chance, paraît que c'est pas facile de réussir dans ce domaine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 529054234
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:00

Neozetare a écrit:
Hobbes a écrit:
WTF ?!

Sinon captain, ne serait-ce pas active plutôt oO

EDIT : SMASH D'AMBRE

Bah nous sommes tombés en grève, puis en lock-out Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 466613618

En gros je recommence en août, dans un autre cégep. En musique Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 407732437
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 15 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut