Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:55

Alice bonne chance, bonne cuisine, et je me demande a qu'elle point tu cuisine bien; tu m'invite ? (je sui un estomac sur pattes, ou plutôt je pense qu'a bouffer)

Hobbe oùlà, ça doit être bien chiant ça, bon courage

REd, c'est le bien ça, mais bonne chance car tu risque dêtre crevé non?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:23

Merci !

Mais non j'invite pas. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 3625709616
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:47

Quel dommage, on aurait pu manger de bons petits plats... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 407732437
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:30

Méchante!

je t'aime plus, na Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 3625709616
tu peux aller crever

Non je rigole je suis pas aussi méchant que ça (quoique) mais c'est dommage...

Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:06

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1722932523
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:01

elle aurait pu t'inviter et t'intoxiqué exprés ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 147651143
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:31

C'est une bonne idée ça tiens !

Après je cuisinerais le corps et l'offrirais en repas à Vilain. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 456023687
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:54

Je suis pas sur qu' il soit cannibale...
M' enfin vous pouvez essayer hein, bien cuisiné ça doit être mangeable. Faut faire des tests. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 272392131
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:18

Comme l'histoire des gens qui bouffent les placenta Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 384192128 Aux USA, sa doit être spécial, mais peut-être bon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1929873797
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:11

Moi ça me va, je bouffe et je me fais bouffer après
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:09

Quelqu'un veut goûter le bras de Sylvie? J'ai mis du thym! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:09

4G Master a écrit:
Moi ça me va, je bouffe et je me fais bouffer après

Si tu me manges, je te mangerais aussi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 456023687
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:14

euh... on s'embrouille pas là... je compte pas te bouffer moi... et puis je croyai que c'était vilain qui devait me bouffer

en fait utiliser ce smiley Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 456023687 pour une phrase pareil ça fait bizarre, je trouve
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:23

Après de long mois d'attentes, où j'allais porter des CVs, quelqu'un m'a enfin appeller.

Donc j'ai trouvé une job (Il était temps) au Dimension ! Faut dire que mon manque d'expérience me portait pas chance...

Un dimension c'est un magasin de jeux vidéos, l'équivalent de euh... je sais pas quoi en France ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 650269930
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:25

L'équivalent d'un magasin de jeux vidéos en France.... Bah ça s'appelle un magasin de jeu vidéos Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1929873797

Sinon bonne chance pour ton nouveau Job Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 3176931354
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:27

Boss bien Hobbes...

bonne chance plutôt
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:47

Bonne chance ! Et travail bien. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:14

Bonne chance Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 464751818
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:09

Ce serait l'équivalent de Micromania ou Game en France.
Je te souhaite également bonne chance, en espérant que ça te plaira.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:28

Juste un peu de HS : J'ai plein de fan sur ce forum Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 3845856932 Y'a mon pseudo dans des signa' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 464751818 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:03

Naive weakling. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:34

C'est mignon quand c'est jeune. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 456023687
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:21

Hobbes, t'es mieux de me donner des rabais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 272392131

Arrrggg j'ai l'impression d'être en retard dans tout le forum. Je suis plus capable d'être actif comme avant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 529054234

Au fait, si je poste ma fic de MLP sur le forum, allez vous la lire? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 407732437
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 03:05

Bah faudrait déjà que tu le post RED Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 04:18

Je demande avant, vu que j'ai pas envie de poster et faire des updates pour rien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 16 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut