Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:49

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:34

Sinon y'a des gens qui ont des idées pour des trucs originaux à tremper dans le chocolat et à manger ? J'ai une fondue au chocolat ce soir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 4205929361
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:35

Des trucs originaux ? Des souris, des cornichons, des capsules de bière.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:47

bananes kiwii orange pommme poire brioche(ou pain) marshmallow évidemment mais originaux euh je sais pas, figue
abricot sec, tagada, Melon, Kamkwat, Ananas (pas original ça) essaye différent biscuit peut être?
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:07

J'avais pas du tout pensé aux fruits étrangement. Ca me paraît une très bonne idée (surtout les poires et les oranges Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 4205929361). Merci !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:32

Quoi? tu fais des fondu au chocolat sans fruits? t'es malade

Je te conseil très fortement les bananes aussi, tu les coupes en tranches, comme ça avec très peu de banane tu as plein de bouchée et c'est vraiment délicieux

Et ravi d'avoir pu te servir

Franchement j'aurais jamais cru Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 2537877045
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:26

Suis-je le seul sur cette terre à n'aimer le chocolat qu'en tablette oO
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:46

tu n'aimes le chocolat que en tablettes? pas de nutella, chocolat fondu, chocolat chaud,....

tu es bizarre

remarque niveau bizarerie je suis pas mieux : j'aime que les carottes cru et entière
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:59

Le nutella et le chocolat chaud je considère pas ça comme du chocolat vois tu ...

Mais les gâteaux au chocolat, le chocolat fondu et même les banana split j'aime pas XD

Et moi aussi j'aime les carottes, mais sous n'importe quelle forme (précisons que ce doit être mangeable)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:12

Finalement oui, il faudrait créer un topic dédié à ce qu' on mange. Vous êtes tous trop des goinfres ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1491891232

http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:19

Oui, surtout que ce soir j'ai si bien mangé. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 407732437
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 04:41

Je m'en occupe si vous voulez Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 407732437
Ce topic sera également dédié à des trucs de bouffe et de cuisine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 147651143

Au fait, pourquoi Dark Sky est banni?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:49

Bonne idée, je te laisse donc t' en charger si ce n' est pas déja fait. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 2293482636

Dark Sky a été banni pour le boost/flood qu' il effectue depuis des jours, Vilain n' en pouvait plus, il lui avait dit "On est pas sur Jvc là". Réponse de DS: "Merci pas besoin de le préciser" .
Je comprends que Vil en ai frappé son PC. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 407732437
http://crocadok.deviantart.com/
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:16

http://www.ssb4.com/t87-les-trucs-degueu-qu-on-bouffe

Pour DarkSky, son bannissement est une très bonne nouvelle, mais il faut tout de même noter que DarkSky a 553 messages, quand Vilain en a 2224, alors lequel des deux flood le plus...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:35

Vilain est là depuis la création du forum (normal, c'est lui qui l'a créé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1929873797 ) et de plus, il est très souvent là (pour la même raison encore) ... Donc c'est normal qu'il a ce nombre de messages Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:54

Je ne l'ai pas banni pour son nombre de posts. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:14

Francis a écrit:
http://www.ssb4.com/t87-les-trucs-degueu-qu-on-bouffe

Pour DarkSky, son bannissement est une très bonne nouvelle, mais il faut tout de même noter que DarkSky a 553 messages, quand Vilain en a 2224, alors lequel des deux flood le plus...

C'est un complot ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:29

En fait pourquoi Proutovski avait été banni? (il a bien été banni non?)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:58

Images non-adaptées à un public mineur. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 529054234
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:07

Hum, ça m'étonne pas vraiment en fait Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 2537877045
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:30

RyXyu a écrit:
Vilain est là depuis la création du forum (normal, c'est lui qui l'a créé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1929873797 ) et de plus, il est très souvent là (pour la même raison encore) ... Donc c'est normal qu'il a ce nombre de messages Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1929873797

Je suis là depuis fin janvier et j'ai presque autant de messages que Vilain. Sauf que je suis pas banni Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 466613618

Sinon, 4G m'a harcelé par MP pour ne pas poster sur les topics alors que ses messages étaient des vraies réponses. Moi je dit ça vaut un bannissement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 2629395301
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:55

Bonjour ou Bonsoir à vous chers forumeurs.

Ce soir j'ai vu quelque-chose de vraiment émouvant et qui fait vraiment réfléchir, c'est un film que j'avais déjà vu avant en cours.
Mais au lieu de tout vous dire, je vous donne le lien du film:

Spoiler:

Regardez-le si vous voulez, vous ne serez pas déçus...
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:29

Déjà vu et je kiff

C'était sur la 5, c'est ça ?
J'avais cru voir quand j'ai zappé, mais y'a la famille qui squatte la télé ><
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 02:14

Oui Neo' c'était sur la 5.
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 03:03

J'ai déjà entendu parlé de Home, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'écouter...

Sinon, je sors le champagne pour le banissement de DS, merci Vilain :D
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut