Quoi? tu fais des fondu au chocolat sans fruits? t'es malade
Je te conseil très fortement les bananes aussi, tu les coupes en tranches, comme ça avec très peu de banane tu as plein de bouchée et c'est vraiment délicieux
Bonne idée, je te laisse donc t' en charger si ce n' est pas déja fait.
Dark Sky a été banni pour le boost/flood qu' il effectue depuis des jours, Vilain n' en pouvait plus, il lui avait dit "On est pas sur Jvc là". Réponse de DS: "Merci pas besoin de le préciser" . Je comprends que Vil en ai frappé son PC.
Pour DarkSky, son bannissement est une très bonne nouvelle, mais il faut tout de même noter que DarkSky a 553 messages, quand Vilain en a 2224, alors lequel des deux flood le plus...
Vilain est là depuis la création du forum (normal, c'est lui qui l'a créé ) et de plus, il est très souvent là (pour la même raison encore) ... Donc c'est normal qu'il a ce nombre de messages
Vilain Admin
Pour DarkSky, son bannissement est une très bonne nouvelle, mais il faut tout de même noter que DarkSky a 553 messages, quand Vilain en a 2224, alors lequel des deux flood le plus...
Vilain est là depuis la création du forum (normal, c'est lui qui l'a créé ) et de plus, il est très souvent là (pour la même raison encore) ... Donc c'est normal qu'il a ce nombre de messages
Je suis là depuis fin janvier et j'ai presque autant de messages que Vilain. Sauf que je suis pas banni
Sinon, 4G m'a harcelé par MP pour ne pas poster sur les topics alors que ses messages étaient des vraies réponses. Moi je dit ça vaut un bannissement
Ce soir j'ai vu quelque-chose de vraiment émouvant et qui fait vraiment réfléchir, c'est un film que j'avais déjà vu avant en cours. Mais au lieu de tout vous dire, je vous donne le lien du film:
Spoiler:
Regardez-le si vous voulez, vous ne serez pas déçus...