Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 08:33

je te souhaite une très bonne nuit Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 3022355415

Dernière édition par Kryzalide le Sam 26 Mai 2012, 08:34, édité 1 fois (Raison : fichu clavier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:40

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 TvbkV

Voici le top 10 des mots-clés utilisés sur les moteurs de recherche pour visiter le forum.

Citation :
10. squadalisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 529054234
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:44

Original. Surtout "Black Leg Sanji", "Krüstburger", "attaque la plus puissante de miaouss" et "squadalisme". Je me demande qui peut avoir l'idée de saisir ses mots-clés.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:50

Je ne pensait pas que Krüstburger était une star nationale Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
Et puis, "attaque la plus puissante de Miaous" WTF ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 98609390
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:15

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1491891232

Tout le monde veut faire parti du Squadalisme apparemment. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:36

Étranges les mots-clés Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 407732437
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 21:05

Carrément bizarres je dirais même.
Je me demande bien qui peut taper ce genre de truc. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1491891232
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:33

Cherche pas Ang, y'a plus de personnes qui veulent connaitre la plus puissante de miaouss sans majuscule ...
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 08:41

J'ai bien rit aux mot-clés Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 272392131
Le squadalisme prend de l'ampleur on dirait Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 12:47

Il faut stopper sa :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:29

Il est écrit : "Seul ceux étant contre le Squadalisme seront en guerre perpétuelles. Les neutres et pour le Squadalisme n'auront rien."

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 253474-linkfoe_11_screen_large
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:07

Hier soir, pratique avec mon band jazz.
Après être allé manger au Burger King, nous sommes revenus pour continuer la pratique. Un moment donné, le trompettiste et le bassiste montent au rez-de-chaussé, puis reviennent un peu plus tard nous demandant de monter.

J'arrive en haut, et voit un gâteau, chandelles allumées, avec écrit dessus "Lol ponies" et Applejack dessus.
Comme on avait pas pu fêter ma fête la semaine d'avant, ils avaient décidé de le faire là Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
Mine de rien, ça ma fait très plaisir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797

(Merci Gab)
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:11

sympas tes potes !!

moi ils auront plutôt bouffer le gâteau et il m'en auraient envoyé une photo avant/aprés Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 2537877045 Bande de crevards !!
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:42

RED SANDVICH a écrit:
Hier soir, pratique avec mon band jazz.
Après être allé manger au Burger King, nous sommes revenus pour continuer la pratique. Un moment donné, le trompettiste et le bassiste montent au rez-de-chaussé, puis reviennent un peu plus tard nous demandant de monter.

J'arrive en haut, et voit un gâteau, chandelles allumées, avec écrit dessus "Lol ponies" et Applejack dessus.
Comme on avait pas pu fêter ma fête la semaine d'avant, ils avaient décidé de le faire là Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
Mine de rien, ça ma fait très plaisir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797

(Merci Gab)

J'ai eu de la misère à monter le gâteau (qui était dans le frigo d'en-bas) au rez-de-chaussée, sans que tu t'en aperçoives ! Mais bon, on a quand même réussi à tout préparer en cachette, Ashky et moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797

(Ça fait plaisir voyons !)
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:28

Pourquoi AppleJack, ils auraient pus mettre ton avatar !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:20

Malheureusement, Sky Phrase n'existe pas en figurine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:07

Par contre, les figurines de ma queue sont en vente dans tous les bons sex-shops.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:11

C' est très intéressant Prout. On y pensera. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:23

J'irais y faire un tour Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:21

J'en ai pas de bons dans le coins. Tu veux pas venir m'en livrer un, je te payerais au prix fort !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:40

Malheureusement, le seul paiement qu'il accepte se fait en nature Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 272392131
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:46

Voyons, ce n'était pas à ça que je pensais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:50

Je lance un autre sujet de discussion:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058836-ps-vita-une-remise-de-50-euros-des-le-1er-juin.htm
Le fantôme des débuts de la Nintendo 3DS referait il surface avec la PS Vita?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:53

On dirait bien que oui Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797 Fallait s'y attendre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 1929873797
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:41

Hors-Sujet:Quelqu'un c'est quelque chose de nouveau sur ACTA(vous savez le projet de loi idiot,là)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 9 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut