Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:39

C'est pas qu'il était "mieux", c'est qu'il était surtout plus adapté à son pseudo. Un retour à Black Leg Sanji serait le must. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:40

Hey, au faite, je suis "blessé"(pas beaucoup, c'est ... très superficiel) parce que j'ai fait du Karaté sur ... gravier Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 2537877045 avec mon cousin qui a 30 ans et il m'a envoyé a terre *aïe* ...
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 04:44

Faire du karate sur du gravier c'est peut-être pas la meilleure idée non plus hein...

Contre un gars de 30 ans, en plus Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 466613618
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 08:17

Je trouve un peu gros quand même Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 4078367175 .
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:07

Original. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 3890311307
Je te souhaite un bon rétablissement. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 464751818
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:31

Bon rétablissement petit Kokiri !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:19

Au menu ce midi : Pizza et Salade !

Menoum menoum
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:11

En espérant que tu es bien mangé. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 407732437
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:35

Intéressant. Moi j' ai mangé du saumon et du maïs cuit. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1280623809
http://crocadok.deviantart.com/
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:55

On devrait ouvrir un topic dédicacé à ce que l'on mange.

Oupa...
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:16

J'ai déjà été sur un forum qui avait ce genre de topic Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 272392131
Ça peut être intéressant comme ça peut être complètement sans intérêt Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 147651143
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 01:27

C'est la dèche chez moi en ce moment ... Donc j'ai profité de la fête de la musique pour aller au KFC ...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:47

Hier, pour la fête de la musique: Kebab
Ce midi: Steak-pâte (ma spécialité)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:24

P'tain chuis claqué, foot au collège toute l'aprèm' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 3845856932
Bref, OSEF Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 272392131
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:18

C'pourri le foot quand on joue avec des rageux. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 407732437
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:18

Je viens d'avoir mon master Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 855648211

Je vais enfin pouvoir redevenir plus actif sur les forums, mais d'abord je vais aller dormir un peu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:28

Félicitations ! On va faire une petite fête pour ce master. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 2211939944

Au fait, un master en quoi déjà ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 466613618

(et bon repos)
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:44

Bravo pour ton Master (le deuxième diplome le plus important après le doctorat, chapeau) en fait c'est un Master de quoi?

et celà sgnifie que tu vas pouvoir faire le métier qu'il te plait (normalement)

bon en tous cas félicitation
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:53

Félicitation à Neo qui a atteint en premier un super rang super cool :D

Smash de cuivre !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:58

Je vois que les nouveaux rangs sont enfin présents... Bravo Neozetare ! Après des mois de boosts inutile commentaires intéressants, tu atteins le rang de Smash de Cuivre, chapeau ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 2698908354

Et bravo pour ton master Gim, quoique j' aimerais savoir quel Master c' est exactement. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1280623809
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 00:26

Félicitation GimMick, et dors bien. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:33

Félicitation à Gim et à moi !!! (pense à aller supprimer son topic de boost XD)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:53

Congratulation à GimMick tout d'abord parce que je pense qu'un master ça a quand même plus d'importance qu'un simple rang. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 650269930
Mais bravo quand même à toi Neozetare également. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 464751818
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:22

C'est vrai que c'est pas avec un rang qu'on gagne sa vie Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 407732437
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:45

Vilain a écrit:
Au fait, un master en quoi déjà ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 466613618
Master international en géologie (géologie planétaire pour être plus précis).
Je prévois de poursuivre sur un doctorat. J'aurais peut-être une publication dans les prochains mois.

Merci à vous Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 650269930
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut