| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 20 Mai 2012, 15:59 | |
| J'ai comme une envie de changer d'avatar. Prend-je celui-ci? Ou celui-là? Ou je patiente encore que mon avatar en commande m'arrive, avec mon avatar présent? http://www.ssb4.com/t486-un-avatar-silver-neelsen-f-zero#6738 |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 20 Mai 2012, 18:14 | |
| j'ai une question: est-ce qu'il faut absolument une guitar pour guitar hero 1 et 2 et 80,ou on peut y jouer seulement avec la manette? je m'y connait rien,j,ai toujours jouer a la wii et la wii c'est la manette qui embarque dedans,d,apres ce que je comprend,la manette c,est la guitar pour la PS2? parce que je prévoyaait acheter GH1,2,80 mais je ne savait pas s'il fallait absolument la guitare,et aujourd'hui les truc de ps2 c'est rendu rare,jsuis pas sure que jpourais avoir la guitare(si c,est obliger) |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 20 Mai 2012, 21:02 | |
| Bah moi je pense fortement qu'il faut une guitare. Je suis aujourd'hui propriétaire de The Legend of Zelda: Twilight Princess et Skyward Sword ! Ainsi qu'une nouvelle manette NGC officielle, la classe, quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 20 Mai 2012, 22:57 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Ou je patiente encore que mon avatar en commande m'arrive, avec mon avatar présent?
http://www.ssb4.com/t486-un-avatar-silver-neelsen-f-zero#6738 Je te l'ai déjà fait, gros bêta. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 21 Mai 2012, 09:48 | |
| Oui mais cela ne le satisfait pas, il préfère "Made in RyXyu" que "Made in Proutland" EDIT : Tu ne sait plus quoi faire pour te faire remarquer Proutovski :jai: : http://www.pixenli.com/image1337619619068435000.html |
|
| |
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 26 Mai 2012, 08:32 | |
| Mais j'avoue qu'il est écrit que j'ai posté à 1h37, mais quand j'ai édité pour rajouter l'image, il était 2h14 Damn you internet, you always make me stay up so late. Bon, je vais aller me coucher maintenant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|