| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Francis Banni
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 14 Aoû 2012, 22:53 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- Je viens de dire que je m'en fout du nombre, ca me fait quoi si je fait beaucoup de post? Rien.
Et puis je dis bienvenue aux nouveaux, bonne absence ou bon retour à ceux qui vont etre absents ou qui reviennent, je note les fiches en argumentant beaucoup, je participe aux mini-jeux, est-ce que c'est des posts qui servent a rien? C'est pas parce que ça te fait rien à toi que ça empêche de nous casser les couilles. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 15 Aoû 2012, 00:47 | |
| Bonjour, nous nous cotisons actuellement moi et mon organisation pour offrir à RyXyu le rang tant convoité de Seigneur des Booster. Envoyez vos donations à http://offrezmoi_des_vacances.fr . |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 15 Aoû 2012, 10:34 | |
| - Crocadok a écrit:
- Bonjour, nous nous cotisons actuellement moi et mon organisation pour offrir à RyXyu le rang tant convoité de Seigneur des Booster.
Envoyez vos donations à http://offrezmoi_des_vacances.fr . Toi aussi tu me prend pour un booster maintenant ? J'espère que c'est pour rire |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 15 Aoû 2012, 11:17 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- Ahahahah, je sens qu'avec sa c'est RyX le new booster de compet, Croc le dit lui meme!
Mais le mettez pas, on verra pas ce qu'il y a apres le smash de perle Me comparé a toi ? Non, moi je ne suis pas un booster, toi tu boost, certes, mais moi, je post Croca', si tel est ton idée d'me coller ce rang de merde, tu peux me dire adieu |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 15 Aoû 2012, 12:36 | |
| je vais pas ralancer le sujet (sinon ils en auront pour la nuit) mais lancer un nouveau sujet. la chat box n'aurait pas besoin d'une mise à jour ? Que quand y a trop de monde ça plante souvent. des latences sur certains messages etc. |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 15 Aoû 2012, 15:16 | |
| Comme j'en ai ras-le-cul de la mauvaise ambiance ici PERSONNE NE BOOST, COMPRIS ? PERSONNE NE MERITE LE RANG DE BOOSTER DE MES COUILLES ! ALORS FAUT ARRÊTER TOUT CA, ARRÊTER DE S'ACCUSER A TORT ET A TRAVERS ET D'ARRÊTER DE SE FRITER, OK ? Ceci est un message de paix de la part de la bande Suppression Squad.
Dernière édition par RyXyu le Mer 15 Aoû 2012, 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 15 Aoû 2012, 15:18 | |
| Tout ce qu'on veut c'est en finir avec les messages dignes d'un chat. Ici, c'est un forum, et pas celui de Jeuxvideo.com ; les discussions sont faites pour être lues à l'avenir, pas pour communiquer de manière spontanée.
Le boost a notre sens est le fait de poster des messages qui vont à l'encontre de ce que je viens de dire. Pas la peine qu'il y ait beaucoup de messages pour qu'on parle de boost. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|