Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:36

Il comprendra jamais enh?

J'aime la proposition de Francis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:37

Tu parles de qui cher Francis ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:00

Bah, de Vilain.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:06

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232
Le pauvre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2571350119
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:14

Ca m'aurait étonné. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:13

Et RyX qui dit« Taggle toi» sans raison Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232

Sinon j'aime pas la proposition de Francis. Un robot a pas de coui****
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:31

J'aime cette phrase Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 272392131
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:33

Moi à chaque fois que je veux aller sur la chatbox et que je vois des dizaines de personnes connectées
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Mlfw1291_lrtdx
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:53

Crystal Mephiles a écrit:
Je viens de dire que je m'en fout du nombre, ca me fait quoi si je fait beaucoup de post? Rien.

Et puis je dis bienvenue aux nouveaux, bonne absence ou bon retour à ceux qui vont etre absents ou qui reviennent, je note les fiches en argumentant beaucoup, je participe aux mini-jeux, est-ce que c'est des posts qui servent a rien?

C'est pas parce que ça te fait rien à toi que ça empêche de nous casser les couilles.
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:05

Non mais pas ca, mais je dis dans le sens que je vais rien gagner en postant beaucoup.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:47

Bonjour, nous nous cotisons actuellement moi et mon organisation pour offrir à RyXyu le rang tant convoité de Seigneur des Booster.
Envoyez vos donations à http://offrezmoi_des_vacances.fr .
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:08

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 How+About+No
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:34

Crocadok a écrit:
Bonjour, nous nous cotisons actuellement moi et mon organisation pour offrir à RyXyu le rang tant convoité de Seigneur des Booster.
Envoyez vos donations à http://offrezmoi_des_vacances.fr .
Toi aussi tu me prend pour un booster maintenant ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4078367175 J'espère que c'est pour rire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4078367175
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:11

Ahahahah, je sens qu'avec sa c'est RyX le new booster de compet, Croc le dit lui meme!

Mais le mettez pas, on verra pas ce qu'il y a apres le smash de perle Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2571350119
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:17

Crystal Mephiles a écrit:
Ahahahah, je sens qu'avec sa c'est RyX le new booster de compet, Croc le dit lui meme!

Mais le mettez pas, on verra pas ce qu'il y a apres le smash de perle Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2571350119
Me comparé a toi ? Non, moi je ne suis pas un booster, toi tu boost, certes, mais moi, je post Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Croca', si tel est ton idée d'me coller ce rang de merde, tu peux me dire adieu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4078367175
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:27

Ca va repartir dans des histoires. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2571350119
Et j'ai la flemme d'exprimer mon avis dans cette affaire, ça va repartir en emboutille d'un côté ou de l'autre. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 456023687
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:36

je vais pas ralancer le sujet (sinon ils en auront pour la nuit) mais lancer un nouveau sujet.

la chat box n'aurait pas besoin d'une mise à jour Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 ? Que quand y a trop de monde ça plante souvent. des latences sur certains messages etc.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:43

Moi je n'ai pas de problèmes sur la cb. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:06

Sa va pas repartir, juste que Croca' veut me mettre un rang merdique Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4078367175
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:42

Et bien on va juste oublier ça et penser à appliquer les bons conseils de monsieur Vil pour éviter d'avoir ce genre de remarques.

Bref, si on pourrait passer à autre chose... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:56

La CB peut pas etre amelioree, meme si Vil l'a redemarre ca donnera la meme chose.

Edit: RyX: je boost pas.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:14

Oulà, mais moi je disais juste ça pour rire. Je ne veux pas sérieusement t' imposer un rang.
Bref, à l' avenir, je ne ferais plus aucune remarque de ce genre.
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:16

Comme j'en ai ras-le-cul de la mauvaise ambiance ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4078367175 PERSONNE NE BOOST, COMPRIS ?
PERSONNE NE MERITE LE RANG DE BOOSTER DE MES COUILLES ! ALORS FAUT ARRÊTER TOUT CA, ARRÊTER DE S'ACCUSER A TORT ET A TRAVERS ET D'ARRÊTER DE SE FRITER, OK ?
Ceci est un message de paix de la part de la bande Suppression Squad.

Dernière édition par RyXyu le Mer 15 Aoû 2012, 15:20, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:18

Tout ce qu'on veut c'est en finir avec les messages dignes d'un chat. Ici, c'est un forum, et pas celui de Jeuxvideo.com ; les discussions sont faites pour être lues à l'avenir, pas pour communiquer de manière spontanée.

Le boost a notre sens est le fait de poster des messages qui vont à l'encontre de ce que je viens de dire. Pas la peine qu'il y ait beaucoup de messages pour qu'on parle de boost.
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:23

Moi j'propose que maintenant on attend de voir que les engagements de chacun soit fait au lieu de continuer plus loin, n'êtes-vous pas d'accord ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut