Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:47

Pas cours jeudi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:31

J'bosse pas Jeudi et Vendredi non-plus. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 3507600873
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 08:32

Bon, c'est un sujet débile ...

Quel est le smiley que vous utilisez le plus (non ce n'est pas débile ça !)

Moi ce doit être Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 147651143

Ang c'est bon on sait tous ... RyX aussi ...
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 09:18

Crocadok a écrit:
Si t' as pas aimé Okami, c' est ton problème. Moi, c' est l' un de mes jeux favoris de la Ps2. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 407732437
Les 2 premiers God Of War sont très bon aussi... Mgs2, je comprends un peu mieux pourquoi tu ne l' apprécie

Okami, j'y ai joué une heure et je l'ai revendu, ça ne faisait que parler et j'ai cru comprendre que ce serait comme ça jusqu'à la fin du jeu.
Les deux God of War, ce sont les plus mauvais beat-em'all de la génération précédente, des jeux d'assistés. Les combats consistent à appuyer sur une suite de touches dans le vide pour massacrer tout ce qui se trouve autour, et tous les boss se bâtent avec des QTE. Boring.
MGS 2, je l'ai terminé et il cumule ces deux problèmes, en pire. Sa suite est moins barbante, parce que le scénario est plus marrant et qu'il a quelques bonnes idées de gameplay (mal exploitées, mais on a au moins le plaisir d'imaginer ce qu'elles auraient pu donner dans un bon jeu).
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:15

moi j'en ai trois:

Number 3: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 3828426745 parce que je suis vraiment fou!

Number 2: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 407732437 parce que quand le squadalisme existait j'étais squadalien!

et enfin le p**** Smylei que j'utilise le plus:

Number 1: :jai: parce que euh ben.... je sais pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 2537877045 :jai: (vous voyez! :hapnoel: :jai: (encore!!))
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:29

Citation :

Okami, j'y ai joué une heure et je l'ai revendu, ça ne faisait que parler et j'ai cru comprendre que ce serait comme ça jusqu'à la fin du jeu.

Le seul problème c'est qu'après ça décolle pas mal et dès le premier gros dongeon on explore des ruines mystiques et on combat une femme-araignée; seule manière de la battre, lui ouvrir l'abdomen avec ds lianes et des crochets pour lui faire éclater les yeux à l'intérieur. Et la ça continue comme ça pendant tout le jeu :jai:

Citation :
Les deux God of War, ce sont les plus mauvais beat-em'all de la génération précédente, des jeux d'assistés. Les combats consistent à appuyer sur une suite de touches dans le vide pour massacrer tout ce qui se trouve autour, et tous les boss se bâtent avec des QTE. Boring.

... Pas faux :jai:

Citation :
MGS 2, je l'ai terminé et il cumule ces deux problèmes, en pire. Sa suite est moins barbante, parce que le scénario est plus marrant et qu'il a quelques bonnes idées de gameplay (mal exploitées, mais on a au moins le plaisir d'imaginer ce qu'elles auraient pu donner dans un bon jeu).

Là on est d'accord ils ont déconné avec le nombre de cut-scenes. Par contre le gameplay était au poil pour moi (C'est pas tout les jours qu'on détruit 20 machines de guerre surpuissantes avec un lance-roquette).
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:04

Moi je dirais que le smiley que j'utilise le plus c'est: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 1204482050
Mais j'essai de varier un maximum.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:08

Pas besoin que je réponde comme l'a dit Neo. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 147651143

Enfin, même si je l'utilise souvent, j'utilise beaucoup les autres. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 2293482636
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:43

My face when no one on chatbox

Spoiler:
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:51

Ah ...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:25

Ici c'est un forum francophone, on ne dit pas "my face when" mais "ma tête quand". Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 2293482636
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:37

d'accord, dans ce cas on devrait plus dire week-end mais fin de semaine, et je suis sur que toi même tu as du l'utiliser celui-là (je vais chercher sur le forum et je vais le trouver Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 484727867

pareil pour ton Bot, c'est ROBOT en français

Non en fait I don't care about
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:47

En effet, je dis "semaine-fin". Et on dit "Je ne pas avoir quelque chose à faire à propos". Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 3176931354
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:58

Oh désolé, l'habitude. Moi et mes amis, on parle BEAUCOUP en anglais. Passer autant de temps sur internet ça aide beaucoup pour ça.
Ahhh, sacrés geeks.

Et en plus, moi, quand je vais/parle avec mon groupe de Bronies, on parle la plupart du temps en anglais même si la majorité parlent français. Par exemple, au dernier meetup que je suis allé, j'ai peut-être parlé 70% anglais et 30% français Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 1929873797

Mais, ici on dit "fin de semaine" au lieu de Week-End Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 147651143

Ah, et maintenant que j'y pense, je l'avais écrit spécifiquement en anglais, car c'est un meme/expression utilisé souvent sur internet. La plupart du temps écrit comme ça: mfw> *image*
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:16

En même temps vous êtes québécois, ça me semble logique que vous savez bien parler l'anglais et que vous l'utilisez régulièrement (bonjour la communication avec le reste du pays j'imagine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 1929873797 ). M'enfin, je me trompe peut-être après tout. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 407732437
Ah et je fais une autre tête moi quand y a personne sur la chatbox. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 407732437
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:26

ARRETER VOTRE RASCIME ( J'suis où moi ? )
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:04

Angstorm a écrit:
En même temps vous êtes québécois, ça me semble logique que vous savez bien parler l'anglais et que vous l'utilisez régulièrement (bonjour la communication avec le reste du pays j'imagine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 1929873797 ).

M'ouais, on est plutôt coupé du reste du Canada Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 466613618 Sur plusieurs points. Entre autre politique, culturel et la langue. C'est pas pour rien qu'on a voulu se séprarer du Canada Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 147651143
Mais quand même, on a beaucoup de cours d'anglais et c'est pas rare de l'utiliser.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:30

Même si vous êtes coupés du reste, vous en faites quand même partie, donc voilà. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 147651143
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:49

J'aimerais beaucoup moi aussi prendre des cours d'anglais. L'année prochaine, peut-être...

RED SANDVICH a écrit:
Passer autant de temps sur internet ça aide beaucoup pour ça.
Ahhh, sacrés geeks.
Exactement. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 3507600873
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:50

J' ai acheté Sonic Generations aujourd' hui.

Comment ça, je suis HS ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:03

Mais non, c'est très intéressant. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 407732437
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 08:34

Croc', j'adore ton nouvel avatar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 407732437
Konata for the win

J'en profite pour prévenir que je serai parti à partir de demain jusqu'à lundi. Je crois pas que ça vaille la peine de faire un topic que pour ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 407732437
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:18

Bon sejour dans ce cas. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:44

Demain c'est le grand jour pour moi.

http://www.japansun.fr/

J'y vais surtout pour le tournoi de Mario Kart Wii. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 3507600873
Mais bon, je m'attendais à un tournoi d'SSBB, mais non. Il y aura un tournoi d'SSBM par-contre, et je vais y participer. J'essaie de reprendre un peu la main mais c'est très différent de brawl, je me suicide trop souvent Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 466613618
Enfin bref, j'ai hâte.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:19

Crocadok a écrit:
J' ai acheté Sonic Generations aujourd' hui.

Alors, qu'est-ce que t'en dis ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 3991246598
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 7 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut