| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryzoluze Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Master Otaku Gros Smash +
| |
| |
Link Cartouche Gros Smash +
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 08 Mai 2012, 22:28 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Pourquoi l'ancien "Blabla" a été locké? Et pourquoi parle-t-on du squadalise… Alors qu'il y a un topic pour ça?
Parce qu'il était rendu à 50+ pages. J'imagine que c'est mieux de locker dans ce temps (ou alors il y a une limite). Et c'est le bla-bla, on peut y parler de ce qu'on veut (et le topic était pas vraiment "sur" le squadalisme, mais quelque chose y étant lié) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 09 Mai 2012, 14:18 | |
| "Un petit article pour vous: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016953-sonic-all-stars-racing-transformed-preview.htm Un nouveau Sonic et SEGA All stars racing."
Tu veux dire un nouveau clone de Mario Kart 7. Sinon je ne l’achèterai pas |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 12 Mai 2012, 18:49 | |
| J'ai juste une question de conseil. connaissez vous de bon jeux sur la PS2? si oui,dites moi les. car il y a 3 jours j'ai ressus une ps2 usagé (qui fonctionne bien^^) avec les jeux que le gars avait,et la plupart de ses jeux n'étais pas bon,donc je joue toujours au meme jeux. et il y avait meme des jeux de super nintendo sur CD. (ces jeux étais gravé) c'est pas toujours le fun de jouer au meme jeux. alors, suggestions? |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 12 Mai 2012, 18:59 | |
| Captain Falcon07 Si tu aime les RPG, tu doit absolument jouer à Dragon Quest 8. Après, je ne connais pas assez la PS2 pour te conseiller ^^' Test sur JV.com: 19/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006461_test.htm |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 12 Mai 2012, 19:00 | |
| Alors les jeux que je te conseille: -les trois Jak and Daxter. Sinon tu peux acheté la trilogy en HD pour le prix d'un seul jeux. Mais elle est sur PS3 -idem pour Ratchet et Clank -God of War 1 et 2 -Metal Gear Solid 2 et 3 -Okami si tu ne l'as pas sur Wii -Tales of Symphonia si tu ne l'as pas sur GameCube -Kingdom Hearts 1 et 2 -Dragon Quest VIII: l'Odyssée du roi maudit
Ce ne sont que des suggestions que je pense subjective. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 12 Mai 2012, 19:37 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Pour ceux qui se demandaient, je crois avoir trouvé d'où vient mon fameux "o hai"
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=O%20Hai Ca venait bien d' où je pensais, on dirait. Sinon Captain Falcon, achète tous les jeux que te conseille Vieu-monsieur, ils sont excellents. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 12 Mai 2012, 19:52 | |
| ok j'irais voir pour sa. et pour kingdom heart,je l'ai déjà mais j,ose pas jouer avec . (jsais pas pourquoi,j'ai l'air a pas aimer) c'est bon,mais je suis pas riche pour acheter tous les jeux et les magasin a coter de chez moi sont pas de jeux video. merci pour les suggestion! ^_^^ |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 13 Mai 2012, 00:18 | |
| - Crocadok a écrit:
- Sinon Captain Falcon, achète tous les jeux que te conseille Vieu-monsieur, ils sont excellents.
Non, c'est faux. Les deux God of War, MGS 2 et Okami, c'est du gros bousin. Si tu veux ronfler un coup, prends-les, mais si tu veux t'amuser, cours loin. Essaye plutôt : - God Hand, un jeu où tu dois mettre des bourre-pifs aux gros lards et des fessées aux bimbos. Par Shinji Mikami, le créateur de Resident Evil. - Killer7, la meilleure ambiance qui n'ait jamais été créée dans un jeu vidéo. Oublie tout ce que tu sais d'un gameplay classique, ça ne te servira à rien ici. - Resident Evil 4, classique. Surtout pour la première partie, mais quelle première partie ! - Shadow of the Colossus, un excellent concept qui détourne habillement les codes du jeu d'aventure. - Ico. Si tu as aimé Shadow of the Colossus, tu peux essayer celui-ci du même créateur, mais il est tout de même un cran en-dessous. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 13 Mai 2012, 10:25 | |
| Si t' as pas aimé Okami, c' est ton problème. Moi, c' est l' un de mes jeux favoris de la Ps2. Les 2 premiers God Of War sont très bon aussi... Mgs2, je comprends un peu mieux pourquoi tu ne l' apprécie pas. Sinon, quitte à prendre God Hand, achète aussi Viewtiful Joe 1 et 2, du même studio. Et prends Devil May Cry 1 et 3 (MAIS PAS LE 2. C' est une bouse. ) |
|
| |
| |
| |
Link Cartouche Gros Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |