Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:53

Non, t'a pas mis le reste! :jai:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:15

Pourquoi l'ancien "Blabla" a été locké? Et pourquoi parle-t-on du squadalise… Alors qu'il y a un topic pour ça?
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:37

Je me suis cree un carnet avec des personnages de jeux video, Konami, Nintendo, etc. et je leur ai invente des attaques ^^
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:35

Re Welcom Master Otaku Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 992286016
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:28

Dark Sky a écrit:
Pourquoi l'ancien "Blabla" a été locké? Et pourquoi parle-t-on du squadalise… Alors qu'il y a un topic pour ça?

Parce qu'il était rendu à 50+ pages. J'imagine que c'est mieux de locker dans ce temps (ou alors il y a une limite).
Et c'est le bla-bla, on peut y parler de ce qu'on veut Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 407732437
(et le topic était pas vraiment "sur" le squadalisme, mais quelque chose y étant lié)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:13

Un petit article pour vous:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016953-sonic-all-stars-racing-transformed-preview.htm
Un nouveau Sonic et SEGA All stars racing.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:18

"Un petit article pour vous:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016953-sonic-all-stars-racing-transformed-preview.htm
Un nouveau Sonic et SEGA All stars racing."

Tu veux dire un nouveau clone de Mario Kart 7. Sinon je ne l’achèterai pas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:43

Non c'est pas la même chose, c'est moins bien XD
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:02

Vieu-monsieur a écrit:
Un petit article pour vous:
Un nouveau Sonic et SEGA All stars racing.

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 4205929361 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 4205929361 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 4205929361 , m'en fout de ce les autres disent ! Tant qu'il est bien. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 4205929361
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 06:00

Pour ceux qui se demandaient, je crois avoir trouvé d'où vient mon fameux "o hai" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 407732437

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=O%20Hai
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:49

J'ai juste une question de conseil.
connaissez vous de bon jeux sur la PS2? si oui,dites moi les.
car il y a 3 jours j'ai ressus une ps2 usagé (qui fonctionne bien^^) avec les jeux que le gars avait,et la plupart de ses jeux n'étais pas bon,donc je joue toujours au meme jeux. et il y avait meme des jeux de super nintendo sur CD. (ces jeux étais gravé)
c'est pas toujours le fun de jouer au meme jeux.
alors, suggestions?
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:59

Captain Falcon07 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 4111112379 Si tu aime les RPG, tu doit absolument jouer à Dragon Quest 8. Après, je ne connais pas assez la PS2 pour te conseiller ^^'

Test sur JV.com: 19/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006461_test.htm
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:00

Alors les jeux que je te conseille:
-les trois Jak and Daxter. Sinon tu peux acheté la trilogy en HD pour le prix d'un seul jeux. Mais elle est sur PS3
-idem pour Ratchet et Clank
-God of War 1 et 2
-Metal Gear Solid 2 et 3
-Okami si tu ne l'as pas sur Wii
-Tales of Symphonia si tu ne l'as pas sur GameCube
-Kingdom Hearts 1 et 2
-Dragon Quest VIII: l'Odyssée du roi maudit

Ce ne sont que des suggestions que je pense subjective.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:37

RED SANDVICH a écrit:
Pour ceux qui se demandaient, je crois avoir trouvé d'où vient mon fameux "o hai" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 407732437

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=O%20Hai

Ca venait bien d' où je pensais, on dirait. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 407732437

Sinon Captain Falcon, achète tous les jeux que te conseille Vieu-monsieur, ils sont excellents.
http://crocadok.deviantart.com/
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:52

ok j'irais voir pour sa. et pour kingdom heart,je l'ai déjà mais j,ose pas jouer avec . (jsais pas pourquoi,j'ai l'air a pas aimer)
c'est bon,mais je suis pas riche pour acheter tous les jeux et les magasin a coter de chez moi sont pas de jeux video.
merci pour les suggestion! ^_^^
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:35

Final Fantasy X, SSX 3, Burnout : Point of Impact, Gran Turismo 4, Dragon Quest V, Spyro : Enter the Dragonfly
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:18

Crocadok a écrit:
Sinon Captain Falcon, achète tous les jeux que te conseille Vieu-monsieur, ils sont excellents.

Non, c'est faux. Les deux God of War, MGS 2 et Okami, c'est du gros bousin. Si tu veux ronfler un coup, prends-les, mais si tu veux t'amuser, cours loin.
Essaye plutôt :
- God Hand, un jeu où tu dois mettre des bourre-pifs aux gros lards et des fessées aux bimbos. Par Shinji Mikami, le créateur de Resident Evil.
- Killer7, la meilleure ambiance qui n'ait jamais été créée dans un jeu vidéo. Oublie tout ce que tu sais d'un gameplay classique, ça ne te servira à rien ici.
- Resident Evil 4, classique. Surtout pour la première partie, mais quelle première partie !
- Shadow of the Colossus, un excellent concept qui détourne habillement les codes du jeu d'aventure.
- Ico. Si tu as aimé Shadow of the Colossus, tu peux essayer celui-ci du même créateur, mais il est tout de même un cran en-dessous.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:19

Oh ! Un revenant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 1929873797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 10:25

Si t' as pas aimé Okami, c' est ton problème. Moi, c' est l' un de mes jeux favoris de la Ps2. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 407732437
Les 2 premiers God Of War sont très bon aussi... Mgs2, je comprends un peu mieux pourquoi tu ne l' apprécie pas.

Sinon, quitte à prendre God Hand, achète aussi Viewtiful Joe 1 et 2, du même studio. Et prends Devil May Cry 1 et 3 (MAIS PAS LE 2. C' est une bouse. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 272392131 )
http://crocadok.deviantart.com/
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:37

Ouais c'est bon,j'irais un jour au marché au puces voir ses jeux la,et okami,sa m'intéresse pas,mais le reste sa va.
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:58

POUET.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:27

Ok relançons un sujet ...

Qui vas en cours ou au boulot jeudi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 1441789988
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:45

Moi, comme depuis un mois Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 466613618
Et ça aurait été comme ça depuis janvier si mon Cégep avait pas été en grève pendant 6 semaines Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 1929873797
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:48

Pas moi.
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:08

Moi j'suis en 4ème donc ce sera grasse mat'. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 6 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut