Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:11

Un nouveau meme va sortir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:23

C'est quoi un meme?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:27

une petite vidéo expliquatif dark
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:28

Et après c'est moi le kevin ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 3639775017 (Sorry Angs')
https://www.youtube.com/watch?v=mJvy4WDQS8w
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:31

mah je viens de la mettre RyX
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:32

On a poster au même moment Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:33

J'ai le droit de ne pas savoir ce que c'est!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:35

Fouuuuuuuu ....... Ras-le-bol Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 3639775017
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:02

Nan mais RyXyu, cherche pas, tu sais que Dark Sky est très limiter intellectuellement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797

La preuve Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 4111112379 http://www.ssb4.com/t1367-probleme-pour-les-dates-d-anniv#32097
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:08

SquaLL05 a écrit:
Nan mais RyXyu, cherche pas, tu sais que Dark Sky est très limiter intellectuellement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797

La preuve Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 4111112379 http://www.ssb4.com/t1367-probleme-pour-les-dates-d-anniv#32097
Merci de me supporter mentalement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:20

SquaLL05: 1. Je ne suis pas bête
2. Tu sais, on a le droit de pas savoir
3. Ce n'est pas en rapport avec l'intelligence
4. Pourquoi serais je ce que c'est?
5. Aucun humain n'a la science infuse

RyXyu me cherche pas.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:28

Bon ça va stop les disputes, ce sera aux modos et à Vil de décider s'il doit y avoir des sanctions pour tel ou tel chose, alors stop au lieu de mettre une mauvaise ambiance.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:47

Dark Sky a écrit:

4. Pourquoi serais je ce que c'est?

saurais-je pas serais-je.

C'est le verbe savoir. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 456023687

Là tu utilises le verbe être, ce qui rend la phrase totalement absurde. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 272392131

Sinon tu n'es pas bête, tu es juste jeune, donc a forcément peu d'expérience sur la vie, une culture limitée et des connaissances médiocres.
C'est pas négatif hein, il y a des adultes qui peuvent aussi avoir une culture et des connaissances médiocres malgré leur âge.
Par contre pour l'expérience, et c'est une chose, qui pour moi, est une des principales causes d'intellect, tu pourras jamais en avoir une plus grande que quelqu'un qui a vécu plus longtemps que toi.

C'est une des raisons qui fait qu'on dit "respecte tes aînées".
Alors ouais, sur 5-6 ans de différence d'âge, ça peut se discuter, mais sur 10 ans de décalage, là t'es forcé d'admettre que la personne en face sait bien plus de choses que toi, par forcément intéressantes, mais suffisante pour qu'elle ai raison dans la grande majorité des sujets/cas.

Quand j'avais ton âge, moi aussi je voulais prouver aux adultes que j'étais intelligente, plus qu'eux, que ma vie était dure et que personne pouvait souffrir autant... mais maintenant, je me rends compte que la vie peut être plus dure, que tout le monde y passe, et que ça sert à rien de s'en lamenter.

La vie c'est fait pour se battre, pas pour gémir.
Ce ne sont pas les paroles qui font ce que tu es, ce sont tes actes.
Si tu veux prouver que tu es fort, intelligent, meilleur que les autres, fais-le, ne le pense pas, ne le dit pas.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai envie de dézinguer du zombie. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:02

Merci Alice! Très bonne leçon de morale. Tu as tout a fait raison.
Et puis je ne suis pas obligé de connaitre quelque chose qui ne m'interresse pas aussi!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:23

Il ne faut jamais penser sacrifier ce qui nous semble inutile, ça peut toujours servir lorsqu'on ne s'y attends pas.

Et ça fait toujours plaisir quand on sait résoudre un problème qu'on aurait jamais penser avoir, ça montre que justement, on sait des choses.

Il n'y a pas meilleure fierté que de se savoir connaisseur/connaisseuse du monde qui nous entoure.

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 09:54

Merci Alice pour cette morale Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 456023687 Enfin bref, je ne sais pas quand cette histoire se terminera Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 3639775017 Le plus vite possible serait évidemment parfait Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2293482636 Bref ... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:08

Bref, changeons de sujet pour des plus awesome Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 407732437
Hier, j'ai fait un show avec mon band métal, qui était tout simplement AWESOME.
Notre meilleur show à date, je dirais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 2293482636 Le monde ont adorés ça, pleins de bons commentaires. On s'est plusieurs connaissances, et avec tout ça, on s'est fait une belle image du groupe et on s'est fait connaître un peu plus \o/

Oh, et un moment donné, Simon, un ami brony à moi, m'a lancé sa Fluttershy pour que je la mette sur stage avec moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 407732437

Quelques vidéos tiens:
https://www.youtube.com/watch?v=YloujMetHZo&list=FLsGw1L11n6_8gDXbbegzfpg&index=3&feature=plpp_video (celle avec Fluttershy, justement)

https://www.youtube.com/watch?v=Vk31N_i78_0&list=FLsGw1L11n6_8gDXbbegzfpg&index=1&feature=plpp_video
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:47

La classe. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:13

La pure classe je dirais même Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 3371923627
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:25

Les photos sont sorties Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 147651143
Attention Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 407732437

All hail Fluttershy!
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/557420_10151124108294560_972343357_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/564066_10151124108384560_1487673580_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/555732_10151124107729560_1423908335_n.jpg

Et tiens, tant qu'a y être, la page de notre groupe Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 272392131 Un peu de pub ne fais pas de mal Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1929873797
https://www.facebook.com/pages/Kreigers/140684036045364
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:00

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 4205929361 Guitaaaaaare Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 4205929361

Bien de faire de la pub Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 3371923627 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1491891232
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:50

M'oui, même si on risque pas de faire de show en Europe avant looooongtemps, vous pouvez toujours nous liker Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 147651143

Je suis trop paresseux pour tout lire les présentations des nouveaux membres alors je leur souhaite la bienvenue ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 272392131
Bienvenue nouveaux membres Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 147651143
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:07

Il est vivant ce forrrrrrrum ou pas ? =)
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:16

Oui, juste moins actif durant cette période. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 1280623809
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:20

Le jour du lancement d'un site comme SSBB Dojo, à mon avis, ça va décoller sévère !
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 23 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut