| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 05 Sep 2013, 20:32 | |
| La mise en scène est vraiment très classe, ça serait vraiment très plaisant d'avoir un passage de ce genre dans le futur, sachant qu'Ôda a le génie de nous impressionner au moment où l'on s'y attend le moins avec les plus imprévisibles des phénomènes. A propos du chapitre 720 : - Spoiler:
J'ai bien aimé ce chapitre, on a enfin eu une pseudo-conversation entre Luffy et Barbe Noire après la mort d'Ace et Barbe Blanche ainsi que la confirmation que Burgess a bien été envoyé pour prendre possession du fruit du démon, l'arc avance à un plutôt bon rythme, j'ai hâte d'en voir plus comme d'habitude.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 05 Sep 2013, 21:17 | |
| - Deiv a écrit:
- Pourquoi peut probable ?
Oda n'oublie jamais ses personnages. C'est surtout que la mort de Sabo était tellement un événement majeur, quelque chose de symbolique dans l'histoire de lui-même, Ace et Luffy, que renier cette mort briserait un peu cela. C'est en effet probable qu'il ne soit pas mort, mais je crois que le symbolisme de sa mort est trop important pour le « ramener » à la vie. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 06 Sep 2013, 20:05 | |
| Je ne peux que plussoyer Red. La mort de Sabo est un événement bien trop important pour Luffy et Ace pour qu'il revienne après, comme si de rien était. Je pense que ça dégommerait plusieurs années de développement. Et puis, il est mort dans un flashback, vous connaissez la règle des flashbacks... |
|
| |
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 06 Sep 2013, 22:45 | |
| Pour ma part je ne crois pas en la mort de Sabo .
Déjà la première raison c'est qu'en tant que frère de Luffy et Ace son rôle s'est avéré jusqu'ici très limité, je peux pas croire qu'un personnage qui partage des liens si forts avec eux deux se contente juste de taper sur des animaux et se rebeller contre son père (ça fait trop light).
La seconde raison c'est la soi-disante façon dont il est mort que je qualifierai de stupide ...Il peut pas crever comme ça c'est pas possible ....pas 2 min après avoir prit la mer ,c'est vraiment trop con (surtout qu'on a aucune trace de son corps comme par hasard ).
La troisième et plus importante raison c'est le lien qu'il a créé (malgré lui )avec Monkey.D.Dragon .Ce dernier voit en Sabo une personne qui correspond à son idéalisme . En gros Sabo a tout ce qu'il faut pour devenir un révolutionnaire et comme ce groupe d'individu reste pour le moment dans l'ombre , le moment où ils entreront vraiment en action pourrait être judicieux pour le come back du personnage .
De mon point de vu Oda va se servir de Sabo et de son nouveau statut ( révolutionnaire donc) de manière à tenter Luffy de le rejoindre lui et Dragon , mais bien entendu ça ne marchera pas .
Après ce n'est que mon point de vu . |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Dim 22 Sep 2013, 23:20 | |
| ouais mais faut se rendre compte du taf que ça représente un chapitre de manga... 15-20 pages par semaine avec un scénar qui tient la route... Et pour les avoir ensuite en lot de 10 en papier à 6-7€... Alors que nos BD européenne valent 13-15€ pour une seule sortie à l'année et pour un nombre de pages ridicule.... Bon certes on a la couleur... Mais je trouve nos prix trop élevé pour ce qu'on fourni... Et je parle pourtant en gros fan de BD mais bon quand je passe seulement 15 min sur une de nos BD pour 15€ alors que je met beaucoup plus de temps pour les manga.... Rapport Prix temps.... Donc je ne me plains pas :p |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 02 Oct 2013, 16:58 | |
| Woaw, ce chapitre était terrible. J'ai vraiment senti la pression se resserrer autour du reste de l'équipage lorsque Doflamingo se précipitait vers eux, mais cette entrée de Sanji était vraiment très classe. L'arc commence à devenir de plus en plus intéressant et on va peut-être finalement commencer à voir le début des vrais "affrontements", même si je doute que Sanji puisse faire grand chose mis à part gagner du temps. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 03 Oct 2013, 17:42 | |
| Quel chapitre de taré pour cette arc de taré.
Le très grand estime que je porte pour Dofla augmente de jour en jour a t'elle point que je deviendrais comme Bart envers les Mugi. Ce personnage est vraiment mystérieux, plus on avance dans les corsaires, et mieux ils sont, alors imaginez pour Mihawk ? (même s'il va être pas aussi développer)
L'image de fin est sublime, Sanji vs Dofla, mais bon, je me doute que ça va être quelques échanges, mais ça serait vraiment beaucoup plus intéressant si Nami, Brook, Chopper, Momo, Sanji vs Dofla ! Même si notre stéréotype français à le droit à tout les honneurs avec cette acte tellement bad ass.
D'ailleurs, chose intéressante que j'avais vu sur un autre forum, Momonosoke avait réagis d'une drôle de façon en se mettant à voler rien qu'en ayant une hallucination de Dofla. Donc pensez à ce qu'il va se passer donc au prochain chapitre ?
|
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 03 Oct 2013, 19:25 | |
| Sanji ne s'était pas fragilisé la jambe en combattant Vergo ? Je sens que ça va lui revenir en plein combat ça... M'enfin, sinon, chapitre bien cool. Franchement, j'avais aimé Punk Hazard, mais je crois que j'adore cet arc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|