Han c'est tout ? J'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Zoro je t'aime déjà plus qu'il ne le faut alors arrête un peu ! C'est un nouveau style de combat que de ne pas combattre et seulement effrayer, j'adore...
Chopper est super bien détaillé et dessiné en revanche. Et en mode Humain c'est un petit colosse.
Par contre la dernière image, oui on sent bien le Luffy classe, calme et focalisé sur son objectif. Le Luffy des grands jours. Avec son dragon en écharpe, ça peut vraiment donner de bonnes choses !
Boarf, je pense pas qu'elle va mourir... Ace est l'exception qui confirme la règle avec BB voilà tout! Et peut être qu'ils vont revenir à la fin comme dans Naruto hein!!! :p
Nan je pense pas que Oda fera mourir une enfant en temps réel. Et puis on a Chopper quoi, s'il avait été là pour Ace, il serait pas mort ><
Pas facile de faire mourir ses personnages... La gamine c'est sur qu'elle ne va pas mourir, premièrement parce que c'est un gosse et c'est un peu morbide de faire mourir un gamin et deuxièmement et surtout parce qu'on en a rien à foutre de cette gamine. La mort d'un personnage peu connu est inutile.
Sinon Tuthor j'ai vérifié Brigitte Bardot es bel et bien vivante ! (rigole tout seul)
En fait, c' est plus la situation que vivait Mocha qui me faisait dure "Pauvre petite". Si c' était pas One Piece, elle en sortirait traumatisée à vie.
EDIT: J' en profite pour poster le dernier trailer de One Piece Film Z, le prochain film.
Que dire... Ca fait bizarre de voir Kuzan, maintenant qu' il n' est plus amiral... Mais il est encore plus classe maintenant. Les nouveaux Pacifistas, si c' est bien eux, font plus cyborgs aussi... Et Z a l' air foutrement balèze, pour pouvoir tenir tête à Borsalino.
Badass ce dernier chapitre, très badass. J' adore la dernière double-page, juste épique... Et en effet, c' est pas la première fois que Luffy se frotte aux très-hauts, c' est pour ça qu' on l' aime.
Luffy qui défonce Ceasar à mort... Smoker qui perd contre Vergo mais permet à Law de récupérer son coeur et ainsi se battre à fond. Vergo qui devient "énorme" et baraqué, bourré à la testostérhaki.... qui se fait tranché... comme toute l'île par le bankai de Gin... heu Law.
Dernière page on voit les supernovas (du moins le trio Kid, Hawkins, Apoo), Big Mom et Dofla qui tire la gueule.
Moi j' aime bien Vergo personnellement... Un gros manipulateur, et contrairement à d' autres, il garde son calme. Mais bon, il n' a pas fait le poids contre Law. Y a pas à dire, c' est plus du tout pareil une fois qu' il a récupéré son coeur.
C' est pas pour rien qu' il est Shichibukai après tout.
Mais bon, je suis quand même un peu déçu que Smoker ait perdu comme ça, mais bon... Grâce à lui, Law avait récupéré son coeur En tout cas, Dofla en a perdu son sourire.
J'avoue aussi pour Smoker mais je pense qu'il a utilisé la fumée pour prendre le coeur discretement et l'envoyer à Law, encore discrètement.
Par contre pour Law, c'est un peu "trop" je trouve son coup qui coupe l'île entière...
Surtout qu'il est dit que Vergo était insensible à son pouvoir avant, du coup, il faudrait une explication sur le fait que Law ai pu élargir son champ d'action aussi largement (on avait déjà vu que ça avait augmenté et là ça devient énorme..) et comment il a surpassé le haki de Vergo.
Un bon gros coup dans la fourmilière ça faisait longtemps !
Bam Bam Bam !
Law est démesurément fort, Genre Vergo est monstrueux juste avant de se faire couper ... Ensuite bah on dirait un sac de patate ! C'est un peu fou ce qu'il vient de se passer. Je comprend pas vraiment l'entendu du pouvoir de Law.
Par contre ce qui est intéressant, c'est les paroles de Law. Il veut clairement devenir le top of the top, quitte à affronter Dolfla + un empereur en même temps. Mais j'ai l’impression qu'il privilégiera le travail d'équipe avec Luffy et Apoo par exemple. Un peu contradictoire de vouloir s'imposer mais avec des alliés. Bref je suis un peu chamboulé, impressionné et ça c'est une bonne chose à la sortie d'un chapitre.
... Est ce que Law va devenir un grand rival de Zoro??? Parce que là... il surpasse Zoro et de loin... mais bon y'a son FDD à prendre en compte aussi...
Après faut voir comment sont régis les lois de la physique dans One Piece
Et non je ne pense pas que Law soit un sabreur, c'est un utilisateur de fruit du démon, avec du haki. Il est pas classable en sabreur ! (Enfin je pense pas qu'Oda le vois de cet œil la.)
Ce qu'on voit quand même, et que je pense très important pour la suite du manga: C'est que le pouvoir d'un fruit du démon à surpassé le haki. Un pouvoir qui, d'après Dofla, était avant contré par ce même haki.
Donc je pense que des amiraux et autres Logia comme Crocodile ou Ener, pourrait devenir insensible au haki.
Pourquoi les amiraux ? Joz a réussi à frapper Crocodile mais a perdu semble-t-il facilement face à Ao Kiji.
Mais bon, les logia peuvent aussi esquiver rapidement les frappes comme on la vu là avec Mone et Ceasar, donc ça pourrait devenir aussi cheaté... Quand au Zoan, on peut pas vraiment dire que le haki ai d'effet sur eux (sauf peut-être Marco...)
Enfin pour dire que les fruits du démon semble pouvoir surpasser le haki rendant se dernier plus aussi "efficace" qu'on le voyait avant.