Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Idées de coups et de capacités pour Pit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:58

moi je pense que c'est son dash attaque. Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 995439709 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:58

Ça me semble peu probable mais j'y avais pas pensé comme ça. J'ai revisionné le passage du premier Developer Direct où il y a Pit et c'est vrai qu'il dit juste que c'est une nouvelle attaque, sans préciser explicitement sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 00:05

Remaniement du Tilt côté ? J'en ai bien l'impression. En tous cas ça à l'air d'aller plus loin, le manque de porté étant l'une de ses faiblesses dans Brawl.

Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Tumblr_n3um0eLv0T1sm0d0bo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:31

Possible, à moins que ce ne soit juste pas la même animation qui donne cette impression. Y a aussi pour cette attaque qui semble être son aérial neutre qui semble être remanié) :
Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 1397323187-pit
Edit : en fait ce serait un nouvel aerial, probablement avant.

Ou encore son tilt haut : https://www.youtube.com/watch?v=iYhJVcnTxhE#t=10
Donc à voir si c'est juste un changement d'animation ou des petits remaniements qui vont rendre ces attaques plus efficaces.

Sinon, on a confirmation que le bras qu'il utilise est bien le Spécial côté et non le dash vu qu'on voit le dash (similaire à celui de ssbb) dans le direct. ^^
D'ailleurs son Bup semble être meilleur vu que plus rapide à l'exécution et s'effectuant sur une longue distance au choix. Peut-être qu'on pourra faire un coup à la fin comme quand on planait dans brawl vu que ça a été retiré dans ce ssb.
A part ça, malgré l'annonce de Sakurai concernant les finishers qui pouvait nous faire supposer que Pit n'aurait que une des deux fins du AAA, il garde les deux avec un finisher pour le multi-coup qui sera un peu comme l'autre fin de cette attaque.


Dernière édition par Angstorm le Sam 19 Avr 2014, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 23:54

Angstorm a écrit:
A part ça, malgré l'annonce de Sakurai concernant les finishers qui pouvait nous faire supposer que Pit n'aurait que une des deux fins du AAA, il garde les deux avec un finisher pour le multi-coup qui sera un peu comme l'autre fin de cette attaque.
gé pA conpri ,
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:37

Me semblait bien que j'étais pas clair [size=48](mais je pensais que ça allait passer inaperçu ce ptit détail)[/size]. Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 3669069390
Pour faire simple (et surtout parce que, aussi simple soit-il, je trouve pas mieux pour expliquer sinon je m'embrouille moi-même x) ), dans brawl, on a deux combos possibles avec son A neutre :
- Un combo A, B, C (C étant un seul coup un peu plus fort)
- Un combo A, B, D (D étant le multi-coup à la manière de Fox, Sheik etc)
Et bien là, dans ce ssb, il y aura :
- Un combo A, B, C
- Un combo A, B, D, C (l'ajout du C est en fait le finisher dont Sakurai mentionnait avec l'une de ses images).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:43

Ah ok ! Je savais même pas qu'il faisait ça dans Brawl, mais ok tout est clair maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de coups et de capacités pour Pit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] Idées de coups pour Little Mac
» Idées de coups pour Mario
» Idées de coups pour Samus
» Idées de coups pour Link
» [2011] Idées de coups pour Kirby
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit-