Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011] Idées de coups pour Little Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
googleman
Petit Smash
Petit Smash


Masculin

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:03

LITTLE MAC
je pense que little mac de punch out va arriver dans super smash bros stife car il est un vrai personnage de nintendo et il est comme trophée dans ssbb
 attaque de little mac

B normal:gros punch (8%)
B haut:punch en hauteur (7%)
B coté:punch droit ((10%)mais sont punch est tres lent )
B bas:punch tres puissant dans le bas du ventre(12%)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:08

Bonne idée de perso mais lorsque tu fais une fiche ajoute de la couleur et des images (Vilain explique comment faire dans un sujet de la rubrique aide). Ensuite pour les coups c'est pas mal mais il ne serai pas diversifié si ses coups A sont des coups de point aussi, je sais pas comment expliqué mais j'espère que t'as compris
Revenir en haut Aller en bas
googleman
Petit Smash
Petit Smash


Masculin

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:35

ouai mais qu'est ce qu'il pourrait faire dans le jeu il fout que des coups de points sinon donne des idées? si tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:36

Sujet déjà déplacé et fusionné ici : https://ssbs.superforum.fr/t2p380-les-personnages-attendus#7251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Le boxeur, Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:33

Pas très fier de ma fiche sur Little Mac (malgré les félicitations...), j'ai décidé de refaire ma fiche avec divers amélioration, surtout pour que ma fiche soit la plus complète possible [2011] Idées de coups pour Little Mac 4205929361
Little Mac


[2011] Idées de coups pour Little Mac Txgan10
Little Mac en grand le corps entier:
Série : Punch-Out !!
Personnage : Little Mac

Univers et personnage : Little Mac est le héros de la série "Punch-Out !!". C'est un jeune boxer de 17 ans tout droit venu du Bronx. Il devient boxeur et fait carrière afin de devenir champion dans le circuit Mondial. Il apparaît dans Punch-Out !!, Punch-Out !! Wii et Super Smash Bros. Brawl en tant que Trophée Aide.

Pourquoi ce personnage serait dans le prochain Smash Bros. ? : Certe il n'a pas beaucoup de jeu, mais c'est un personnage de Nintendo qui a conquis le public Retro. De plus, il changerai bien les habitudes du Gameplay des Smash Bros.

Qu'apporterait-il de nouveau dans le prochain Smash Bros. ? : Little Mac a été dans SSBB en tant que Trophée Aide. Une place médiocre pour un boxeur champion du monde. Une place dans le casting serait vraiment mérité.

Statistiques :
Attaque : 9/10
Vitesse : 7/10
Vitesse d'attaque : 9/10
Poids/Résistance : 5/10
Saut : 2
Saut de rattrapage : Oui (B+Haut)

Hitbox : Une hitbox qui ne serait que sur ces poings, ce qui ferait un personnage dur à maîtriser avec des coups durs à placer.

Entrée sur le terrain : Doc Louie accompagne Mac sur le terrain, Mac s'échauffe, et Louie va en arrière-plan sur le terrain (un peu comme le Dresseur Pokémon).

Attaque A :
A : Crochet Gauche (4%)
AA : Crochet Gauche + Crochet Droit (8%)
AAA : Crochet Gauche + Crochet Droit+Jab au corps(coup de poing rapide au ventre) (13%)

Smash Côté : Mac charge son crochet du gauche (20 %)
Smash Haut : Mac fait un uppercut sauté (saute le poing en l'air) (23%)
Smash Bas : Mac frappe avec une grosse puissance dans le ventre de l'adversaire, au point de l'immobilisé durant 2s (26%)

Tilt Haut : Petit Uppercut (6%)
Tilt Côté : Petit crochet qui fait automatiquement tomber l'adversaire (4%)
Tilt Bas : Coups de poing dans les jambes qui fait automatiquement tomber l'adversaire (5%)

Aerial A Neutre : Coup de poing simple (6%)
Aerial A+Côté (Sens du regard) : Coup de poing puissant + Uppercut faible (14%)
Aerial A+Côté (Sens opposé au regard) : Coup de poing Simple mais puissant, faisant un smash meteor (15%)
Aerial A+ Bas : Mac plonge les 2 poings en avant (12%)

Run+A : Mac met un coup de poing plongé (11%)

Attaque Spéciales B :

B Neutre : Mac court sur le terrain et met un coup de poing surpuissant. Mac s'arrête de courir dès qu'il y a un adversaire sur son chemin, qui se prend le coup (29%)
B+Côté : Mac enchaine une suite de coups de poings selon la direction du stick (Exemple : Attaque B+Côté de Marth) (De 1 à 26%)
B+Haut : Mac fait un gros Uppercut vers le haut mais en diagonale (Exemple : Plongeon Falcon de C.Falcon) et touche avec de petits dégâts (Exemple : B+Haut de Roy de Melee) (De 2% a 12%)
B+Bas : Mac charge un coup de poing durant 10s maxi, les dégâts seront définis selon le temps de chargement (Temps de chargement multiplié par lui même) (Exemple : Chargé 5s (5x5) : 25%)

Grabs :
Grab : Attrape l'adversaire avec la main gauche
Combo A : Coup de poings faibles (2% le coup)
Grab + Projection Avant : Coup de poing (7%)
Grab + Projection Arrière : Uppercut qui envoie l'adversaire en l'air et le re-frappe pour l'envoyer balader un peu plus loin avec 1 coup de poing (3+5 = 8%)
Grab + Bas : Coup de poing plongé enfonçant l'adversaire dans le sol durant 3s (3%)
Grab + Haut : Uppercut qui lance l'adversaire en l'air (8%)

Final Smash : Combo Crochets : Mac brille, les poings en l'air, ceinture de champion a la taille, zoom sur Mac, puis fonce sur l'adversaire en lui enchaînant de multiples coup de poings surpuissant, toujours zoomer sur Mac (25% le coup de poings, 10 coups de poings a donner). Doc Louie saute de joie si Mac touche l'adversaire ou les adversaires. Le joueur doit appuyer 10 fois sur B le plus rapidement possible afin que le FS marche. Les 10 poings enchaîné, ralenti de 2s, et Mac achève l'adversaire d'un crochet du gauche (50%) Cela fait donc un FS a 300% !

Bouclier : Pas de bouclier voyant (cercle rouge), Mac monte juste sa garde.

Moqueries :
1) S'échauffe en enchaînant des crochets. Doc Louie l'encourage.
2) Doc Louie arrive sur le terrain et lui donne de l'eau a boire (Restaure 4%)
3) Montre sa ceinture de champion du monde tout circuit confondu. Doc Louie applaudit.

Comment le débloquer ?
Débloquer son terrain (finir les 30 premiers events)
OU
Débloquer tout les stages rétros (Stages des 3 SSB précédents)

Chapeau Kirby : Kirby a la coiffure et les gants de boxe verts de Mac.

Attaque Kirby : B Neutre : Kirby court sur le terrain et met un coup de poing surpuissant. Kirby s'arrête de courir dès qu'il y a un adversaire sur son chemin, qui se prend le coup (20%)

Encouragement du public : Le public Masculin cri d'abord son nom, puis le public féminin fait de même :
Little Maaaac ! Little Maaaac !

Terrain du personnage : Le Ring de combat habituel
Les "filets" seront la limite du terrain:
Musique du terrain :
Punch-Out !! Theme:

Conversation de Snake :
-Snake : Otacon, qui c'est ce mec ?
-Otacon : C'est Little Mac. Un new-yorkais champion du monde de boxe dans le circuit poids-lourd.
-Snake : Un boxeur ? Tu pense que je peux le battre en duel ?
-Otacon : Vu l'entraînement que t'a eu, cela peut-être possible. Mais bon, il est imprévisible. Il peut te décocher une droite sans que tu puisse t'en rendre compte.
-Snake : Ok. Alors j'ai intérêt a sortir mon attirail pour me défendre !
-Otacon : Y'a intérêt. Bonne chance.

Victoires :
1) Mac tend sa ceinture de champion en l'air et Doc Louie est a côté, heureux, tendant le poing en l'air
2) Mac Enchaîne des coups de poings, fixe la caméra avec un regard noir
3) Doc Louie le félicite et lui donne à boire

Thème de victoire :
Punch Out!! - Bicycle Training Theme:

Défaite :
Mac est défiguré, sur une chaise, Doc Louie le console et lui donne a boire, Mac fait signe "Non" par la tête car il est déçu.

Signe du personnage : Les 2 gants qui s'entrechoquent comme sur cette image :
Logo "Punch Out !! Wii":

Trophées (ici les trophées de la série entière Punch Out !!) :
-Un trophée simple, Little Mac représenté comme sur l'image en Spoiler au début de la fiche
-Un trophée Final Smash, où l'on voit Mac courir a toute vitesse le poings en avant
-Un trophée King Hippo
Le bourrin du jeu:
-Un trophée Mr Dream, boss final de Punch Out !! sur NES
Le personnage le plus puissant du jeu:

Couleurs : Les gants changent selon la couleurs des gants
Original/Vert : Gants Verts
Bleu : Gants Bleus
Rouge : Gants Rouges Foncés
Bonus : Gants Noirs et cheveux verts (Original mais les couleurs des cheveux et des gants sont inversées)


Voilà, j'ai donc refait ma fiche avec de divers amélioration, et j'en suis fier [2011] Idées de coups pour Little Mac 2293482636 Je l'ai lue, relue, re-relue et re-re-relue [2011] Idées de coups pour Little Mac 1491891232
Je vous remercie d'avoir (re)lu ma fiche et je vous remercie de dire vos critiques sur ce topic, quelles soit positive ou négative, mais pas sur la ChatBox :jai:


Dernière édition par RyXyu le Dim 12 Aoû 2012, 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:48

j'aime bien mais elle me semble pas très différente de la première non niveau coup [2011] Idées de coups pour Little Mac 995439709

j'ai vus que tu as mis quelque petite chose comme les trophées le converse avec snake qui est assez drôle quand même plus quelque petite chose de ci de là.

Si tu voulais le rééditer tu aurais pus le faire sur ta première en effaçant ta première fiche.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:04

Mais personne n'aurait vu que je l'aurais édité [2011] Idées de coups pour Little Mac 466613618
Sinon, qu'en pense-tu précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:45

Tu aurais pu editer ta premiere fiche et fair un maj comme dejan fait juste e' bas de la page. Là c'est encore mieu mais pour Kirby les % ne changent pas je crois!
La convers Snake est bien! Il ne manque plus que sa facon de marcher, de sauter, sa facon de rien foutre, sa facon de courrir, sa facon de s'accrocher, sa facon d'etre sur le point de tomber (Au je suis chiant la! [2011] Idées de coups pour Little Mac 1441789988 *PAF, Aie*)
Le truc qui manque c'est sa hauteur de saut qui est capitale! Snake a 1/10 en saut, 2 saut et un saut de rattrappage. Falco a 10/10 en saut, 2 sauts et un saut de rattrappage, alors combien a Little Mac?

Non mais je te remes 5 etoiles, j'aurais voulu + mais c'est le max [2011] Idées de coups pour Little Mac 147651143

PS: Il manque aussi la conversation avec Fox [2011] Idées de coups pour Little Mac 272392131 *PAF, se fait tuer par RyX*
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:50

Il reste toujours très sympa, et plus complète. Mais bon, un edit aurait pu suffire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:55

Merci DS, je rajouterais ça a ma prochaine fiche :jai: Et NON ! Je ne veux pas changé les %, ce perso est bien comme il est [2011] Idées de coups pour Little Mac 409587842

Angs' : J'ai déjà dit pourquoi je ne voulais pas EDIT :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:07

Soit, mais je dis juste que ça aurait suffit. [2011] Idées de coups pour Little Mac 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:14

J'ai dit pour Kirby, normalement les attaques qu'il absorbe font les memes degats je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 10:38

désoler mais c'est faux mephiles. Bon en même temps le seul exemple que je peux te donner c'est avec lucario : quand il l'absorbe ses pourcentage ne monte pas plus haut que 18% malgré l'augmentation de l'aura de kirby.

tu sais aussi mephiles on fait des fiches purement pour le plaisir (sauf croc qui je crois envoie quelque fois ses idées à Sakurai) mais cepandant RyX je peux te dire bravo cette fiche est de loin la plus complète du forum... sauf celle de maskass de kryzalide *PON se fais écraser par un whomps*
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:34

dejan a écrit:
désoler mais c'est faux mephiles. Bon en même temps le seul exemple que je peux te donner c'est avec lucario : quand il l'absorbe ses pourcentage ne monte pas plus haut que 18% malgré l'augmentation de l'aura de kirby.

tu sais aussi mephiles on fait des fiches purement pour le plaisir (sauf croc qui je crois envoie quelque fois ses idées à Sakurai) mais cepandant RyX je peux te dire bravo cette fiche est de loin la plus complète du forum... sauf celle de maskass de kryzalide *PON se fais écraser par un whomps*
Sérieux ? j'ai la fiche la plus complète ? La pure classe, merci beaucoup dejan [2011] Idées de coups pour Little Mac 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:41

j'en suis pas sure mais j'ai pas envie de véréfier [2011] Idées de coups pour Little Mac 1929873797 trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:46

dejan a écrit:
j'en suis pas sure mais j'ai pas envie de véréfier [2011] Idées de coups pour Little Mac 1929873797 trop la flemme
Je pense être le plus complet, vu les fois ou j'ai édité et ré-vérifier si y'a quelque chose qui manquait [2011] Idées de coups pour Little Mac 1491891232
Bon, bah maintenant j'vais commencer mon autre fiche [2011] Idées de coups pour Little Mac 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:24

Dejan: Ramore et Crocadok n'ont aucun contact avec Mashiro Sakurai, ce n'est qu'une blague dans laquelle je me suis fait avoir.

C'est vrai cette fiche est la plus complète. Mais je vais être chiant, il manque encore des choses. *Paf, RyXyu me tabasse [2011] Idées de coups pour Little Mac 2571350119 *
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:07

Oui je sais, ce que tu as précisé avant [2011] Idées de coups pour Little Mac 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:40

mephiles: je le savais banane [2011] Idées de coups pour Little Mac 2537877045

mais quand ta fiche est bien faite, assez logique du perso mais je trouve dommage qu'il boude s'il perd. Mais bon il fait la même chose dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:41

Il boude pas, il est juste archi déçu, il dit pas "Non" pour ne pas accepter l'eau, mais pour faire signe qu'il est déçu [2011] Idées de coups pour Little Mac 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:53

Et le mieu serait de créer une démo du moveset du personnage et tout, creer un jeu-video ou on ne peux utiliser que lui et y a aucun niveau quoi. Oui je sais c'est ultra dur a faire ca. Mais ca serait super! En plus ca prendrait beaucoup de temps donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:57

T'y a cru non ? Tu veux pas non plus que je fasse une maquette des trophées etc... ? [2011] Idées de coups pour Little Mac 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:18

Non mais sa donnerait la fiche la plus complète, mais j'ai bien precise que c'est super dur et long.

Je pense qu'on est HS la...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:28

je viens de penser un truc...

tu as mis le terrain du personnage mais il faudrait pas un peu plus dévellopper je sais pas dans le topic dédié [2011] Idées de coups pour Little Mac 529054234

tu voudrais pas rajouter mike tyson vus que c'était le champion final dans le premier sur nes en trophée.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:00

Etant donné que ce jeu a été retiré du marché a cause de Mike qui a eu des ennuis avec les keufs, Nintendo ne voudrait surement pas lui dédié un trophée [2011] Idées de coups pour Little Mac 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2011] Idées de coups pour Little Mac Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Little Mac[2011] Idées de coups pour Little Mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011] Idées de coups pour Little Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] Idées de coups pour Kirby
» Idées de coups pour Link
» Idées de coups pour Mario
» Idées de coups et de capacités pour Pit
» Idées de coups pour Samus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-