Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Idées de coups pour Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:03

Edit par Vilain : ce topic date de 2011 (bien avant le trailer du jeu) et regroupe des idées de capacités.

Idées de coups pour Link Skyward_sword_by_daboya-d4va3js

Youpla'Daboum !
Comme vous le savez sûrement, il y a eu de nombreux changements dans le gameplay du dernier Zelda, et je pense qu'ils se répercuteront dans notre Link sur ssb4. Je ne parlerai pas des attaques smashs, vu que ça, à priori il n'y a aucun changement à faire. En revanche les nouveaux objets sont l'occasion de rafraichir son gameplay et de le distinguer encore un peu de Toon Link.

B : Aucun changement à l'horizon, à part le design de l'arc.

Idées de coups pour Link Fiche

B Côté : Dans le nouveau Zelda, Link ne possède pas de Boomerang et ce jusqu'à la fin du jeu. En revanche il possède un nouvel objet du nom de jarre magique. Cet objet n'aurait pas sa véritable utilité IG (laver la poussière) mais d'envoyer un souffle horizontal qui disparaîtrait un peu plus loin (pas infini). Plus on utiliserait la jarre, plus les souffles seraient bidons (pour éviter le cheat).
ça pourrait faire mal, mais je pense que le plus important c'est de garder à distance l'ennemi.

B Bas : Aucune modification à part le design. Ce qui serait cool c'est de pouvoir les faire glisser par terre, mais je vois pas avec quelle commande le faire.

B Haut : J'aurais bien aimé mettre le parachâle, mais ça casserait un peu l'aspect tranchant de l'attaque.

Final Smash : Alors là, je veux que le copain avec la crête rouge et une gueule de con arrive sur le côté de l'écran, et avec un viseur lance une énorme pierre pour détruire le terrain :D (comme dans le jeu). ça serait rigolo.

Deplus, il serait intéressant de de permettre à link de courir plus rapidement. Lorsqu'il aurait 0%, chaque coup d'épée produirait une onde comme dans le premier Zelda :)

Wala. D'autres idées à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:08

Il y a énormément d'autre possibilité avec d'autres objets. Moi je voyais comme B Côté le scarabée qu'on pourrait contrôler après l'avoir lancé comme le missile de Snake par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:09

interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:13

Vieu-monsieur a écrit:
Il y a énormément d'autre possibilité avec d'autres objets. Moi je voyais comme B Côté le scarabée qu'on pourrait contrôler après l'avoir lancé comme le missile de Snake par exemple.


Bah justement, c'est comme le missile de snake Idées de coups pour Link 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:14

Lol pour le FS Idées de coups pour Link 3890311307

Comme la dit mon VDD, on pourrait utiliser le Scarabée par exemple:

B-Côté:Link sort son Scarabée avec une bombe accroché a ce dernier.On le controlerai come le missile de Snake, mais en moins maniable. Appuyer sur Z ferait revenir le Scarabée et A servirait a larguer la bombe Idées de coups pour Link 3176931354 Le scarabée peut voler 10 seconde sans revenir vers Link
Si l'on fonce dans un murs ou un ennemi, le scarabée revient vers Link.
Ca pourrait causé 10 ou 9 %
A toi de voir Idées de coups pour Link 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:27

Dans ce cas plutôt en B+Bas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:51

Menica a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Il y a énormément d'autre possibilité avec d'autres objets. Moi je voyais comme B Côté le scarabée qu'on pourrait contrôler après l'avoir lancé comme le missile de Snake par exemple.


Bah justement, c'est comme le missile de snake Idées de coups pour Link 1280623809

C'est le fait que ce soit comme un spécial d'un perso déjà existant qui t'embête? Dans ce cas... la jarre magique peut être comparer au JET de Mario....
Idées de coups pour Link 3887844648

Je pense que le changement de GP devrait plus être effectué sur Link Cartoon/Jeune... Le grand étant dans SSB depuis le premier, ça plairait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:22

L'image de Link et Zelda est très jolie.
Sinon, à part ça, je suis pas trop emballé, il y a pas grand chose qui change finalement. Idées de coups pour Link 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:01

Moi non plus mais la jarre magique n'est elle pas déjà dans minish cap, parce que tu as mis "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:45

tuthor a écrit:

C'est le fait que ce soit comme un spécial d'un perso déjà existant qui t'embête? Dans ce cas... la jarre magique peut être comparer au JET de Mario....
Idées de coups pour Link 3887844648
Je pense que le changement de GP devrait plus être effectué sur Link Cartoon/Jeune... Le grand étant dans SSB depuis le premier, ça plairait beaucoup moins.

En fait il n'y a pas grand chose à modifier sur le Link Cartoon actuel, et c'est le Zelda Skyward Sword qui sera mis en avant pour illustrer la série dans le nouveau ssb4. C'est pour ça que j'ai choisi de modifier Link et pas le Cartoon (mais pas que).

Toune a écrit:
L'image de Link et Zelda est très jolie.
Sinon, à part ça, je suis pas trop emballé, il y a pas grand chose qui change finalement. Idées de coups pour Link 1280623809

J'ai dit rafraîchissement, jveux pas changer le personnage, juste son B Côté et son final smash.

Neozetare a écrit:
Moi non plus mais la jarre magique n'est elle pas déjà dans minish cap, parce que tu as mis "nouveau"

Non, la jarre magique de Minish Cap était différente puisqu'elle aspirait et non poussait.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:54

Elle faisait les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:42

Néo Idées de coups pour Link 4111112379 D'abord tu aspire l'air, et après tu "recracher" une boule d'air, pour la jarre de Minish Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:40

bah boui
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:57

SquaLL05 a écrit:
Néo Idées de coups pour Link 4111112379 D'abord tu aspire l'air, et après tu "recracher" une boule d'air, pour la jarre de Minish Cap.


Dans ce cas ça ferait un double à Kirby, donc mauvaise idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:03

pour faire rouler une bombe, suffira de refaire bas+B an ayant une bombes non ?
et je suppose que le grapin sera remplacer par le fouet ?
et il pourra jouer de la harpe en moquerie

sinon j'ai penser a l’éclat céleste pour le coté+B, plus on charge plus l'éclat est puissant.
et mettre la jarre en projection avant, on poura emporter plusieurs adversaires Idées de coups pour Link 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:24

Ya de très bonnes idées dans ce que tu propose !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:44

Ouais, je trouve aussi, il y a de l'idée Idées de coups pour Link 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro109
Smash Moyen
Smash Moyen
Shirokuro109

Age : 26

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:10

Oh se serait le fun de voir le rouquin oui xD plus on le voit dans le jeu, plus il est amusant je trouve :D. et en plus sa changerais un peu, car toon link et link normal avait les meme skill dans ssbb. ( peut-être deux trois truc était pas pareil mais à peine...)

Et que toon link ai aussi ses attaque, sa serait bien, car la je trouvais sa un peu nul d'avoir les meme attaque sur deux perso ''pareil'' mais pas le même design >> en tk , c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:26

pas trop mal mais je crois que t'as oublier un truc important de SS (skyward sword): l'éclat céleste, au lieu du jarre je pense comme coup spécial coter
je ne l'ai pas fini mais je crois que a un moment tu peux la charger
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro109
Smash Moyen
Smash Moyen
Shirokuro109

Age : 26

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:02

oui je doit avouer que l'éclat céleste serai bien placé, peut-être bien A côté, vu qu'il charge et que l'éclat céleste il faut charger pour ensuite la lancer. ou B côté oui, c'est mieu placé, mais ça restera à voir dans smash :)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:10

Idées de coups pour Link Sans_t13Idées de coups pour Link Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:15

Je propose de en faire un avec du violet foncer comme Zelda four sword Idées de coups pour Link 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:27

En passant, la jarre magique est en fait un objet plus attribuable à Link Cartoon qu'au Link adulte, la première apparition de cet objet datant de l'épisode Minish Cap sorti sur GBA... hors, le Link de cet épisode a autour de 12 ans, l'âge que l'on attribue à Link Cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 10:22

Alors? Éclat céleste ou pas?
Pour rappel, c'est une "attaque" qui se déclenche lorsqu'on lève l'Excalibur de Skyward Sword vers le ciel. On pouvait ensuite envoyer un disque à une certaine portée.

J'assimile aussi ce coup à l'attaque disponible dans les Zelda 2D lorsqu'on avait tous nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:04

Se déclenche à 0% alors ? Idées de coups pour Link 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Idées de coups pour Link Empty
MessageSujet: Re: Idées de coups pour LinkIdées de coups pour Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de coups pour Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] Idées de coups pour Little Mac
» Idées de coups pour Mario
» Idées de coups et de capacités pour Pit
» Idées de coups pour Samus
» [2011] Idées de coups pour Kirby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link-